Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siana Izuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Izuko

Siana Izuko


Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Siana Izuko Empty
MessageSujet: Siana Izuko   Siana Izuko Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:33

† Nom †: Izuko
Prénom †: Siana
† Age †: 16 ans
† Classe †:classe de nuit
† Vampire ou Humain †:Vampire de rang pur

† Description mentale: Je suis de nature ouverte qui aime bien les brises fraîches de l'hiver. Je suis peu réservé avec mes amies et j'arrive à voir la nature d'une personne d'après son regard. J'observe beaucoup les habitudes des individus de ce monde. Je suis aussi une fille passioné par la magie blanche. Je suis la plupart du temps accompagné par mon animal de compagnie, un chat noir communiquant avec moi par la pensée (c'est typiquement sorcier :p) appelé Jack.

† Description physique †:Je possède des cheveux brun très long, des yeux bleus ovales qui reflète une enfance difficile et perdue, un front petit et des traits fins. Je porte toujours sur moi un petit coutelat éguisé, caché dans une de mes bottes.

† Histoire †:J'étais élevé par mon père vampire qui avait soif de sang et tuer pratiquement 3 à 9 humains par soir. Ma mère est parti quand j'avais à peine trois mois, donc je n'ai aucun souvenir d'elle, ni à quoi elle ressemble. Mon père me comparait toujours à elle, il me disait que je n'étais pas digne d'être une sang pur comme ma mère car je ne voulai pas tuer des humains innocents. Alors à l'âge de 15 ans, j'ai decidé de tracé mon propre chemin, pour la survie de tous. Pendant 1 an je vivai à l'écart des autres, à boire le sang des animaux morts dans la fôrêt et à dormir dans les arbres. Et puis un jour, un miracle vint se présenter à moi, le plus beau jour, sans doute, de ma pitorèsque existence: la Cross Académie
Revenir en haut Aller en bas
 
Siana Izuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations-
Sauter vers: