Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Takeshi Uniro

Aller en bas 
AuteurMessage
Uniro-Takeshi

Uniro-Takeshi


Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009

Takeshi Uniro Empty
MessageSujet: Takeshi Uniro   Takeshi Uniro Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:29

[color=red]† Nom †: Takeshi
† Prénom †: Uniro
† Age †: 14 ans
† Classe †: Knight Class
† Vampire ou Humain †: Vampire de rang pur

† Description mentale †: Je suis un garçon très timide, je suis souvent tout seul, mais avec le peu d'ami que j'ai, je suis très ouvert, j'ai toujours plus peur pour eux que pour moi.j'ai un animal de compagnie un lapin jérémian je l'ai eu à 6 ans, je donnerais ma vie pour le protégé pourquoi? Vous le saurez plus tard Takeshi Uniro Icon_tongue

† Description physique †: Je suis grand , j'ai les yeux bleu, les cheveux châtain foncé, je suis tout le temps habiller décontracter, je ne fais pas fureur au près des filles mais j'ai l'habitude.


† Histoire †: J'ai été élevé par ma tante jusqu'à l'age de six ans où j'ai vu celle-ci mourir sous mes yeux. Pendant ses années à l'orphelinat, années dont je ne veux plus entendre parler, je me faisais racketter, tabasser, j'étais tout le temps seul, et c'est ce qu'y m'a endurcit, j'ai vite découvert que le monde que j'avais cru tout rose était l'enfer. Puis un jour pendant que j'étais en excursion avec l'orphelinat et que je m'était volontairement perdu, j'arrivais dans une salle du musée où il n'y avait que moi et un homme. L'homme ce retourna quand il m'entendit arriver, il avait deux longues dents qui brillait, elles me pétrifiais. Il s'approchait alors de moi, j'étais en sueur, il tourna légèrement la tête et l'approchait de mon coup ces la que je suis devenu un vampire. Je suis rester au musée. Le jour suivant un jeune couple de vampire arrivèrent, il me tendirent leurs main, il était chaleureux j'avais les larmes aux yeux, je la pris puis il m'emmenèrent chez eux il m'adoptèrent légalement quelques jour après, ils m'expliquèrent ensuite qu'ils avaient connu mes parents qui été des vampires, que toute ma famille était des vampire j'étais de rang pur. A quatorze ans je suis rentré à l'Académie Cross j'étais tellement content qu'un endroit comme sa existe, c'était un pur moment de bonheur.
Enfin je dit sa je viens juste d'arriver.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Uniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations-
Sauter vers: