Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une promesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Une promesse Empty
MessageSujet: Une promesse   Une promesse Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:08

Comme mon père me l'avait demandé, la première chose que je fis à mon arrivée avait été de trouver le bureau de ce monsieur Cross. Pour lui demander une sorte de protection et, par la même occasion, répondre à mes questions. Je marchais un long moment dans les couloirs avant de trouver cette fameuse porte.

Une fois devant, je me mis à taper dessus pour demander à entrer.

- Oui entrez.

J'entrouvris délicatement la porte timidement. Puis, une fois à sa hauteur, je pris la parole:

- Bonjour je suis Akira Tanaka, je viens ici à la demande de mon père que vous connaissez sûrement. Il m'a demandé à sa mort de venir à ma majorité. Donc me voila devant vous, je ne sais pas trop pourquoi.

Le directeur me regarda de la tête aux pieds avant de reprendre la parole, avec un léger:

- Te voilà donc, je savais que tu allais venir, je vais honorer ma promesse, va prendre tes marques dans le pavillon de la lune. Il y a des règles à respecter ici où vampires et humains cohabitent. Tu ne dois avoir aucun contact avec des gens de la la day class, ne sortir que la nuit et bien sur ne dire à personne que tu es un vampire et surtout un Tanaka. Ta sécurité en dépend. Va maintenant. Si tu as des question sur ta famille, je te l'ai dirai plus tard. Pour le moment tu n'es pas encore près a les entendre.

Je fis un signe de la tête pour faire voir que j'avais bien compris et partis du bureau en direction du pavillon de la lune. A la recherche de ma chambre. Avec encore des question plein la tête car j'en savais pas plus sur ma famille.

* Fais chié je dois encore me taire sur mon nom même ici. Je commence a en avoir marre de vivre caché.*

Arrow Pavillon de la lune
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La Cross Académie ; bâtiment principal † :: Bureau du directeur-
Sauter vers: