Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:36

Je tendais la bouteille à une personne invisible tandis que je regardais hébété les deux groupes qui s'étaient éloignés de moi. Je restais coite, ne sachant que dire ou faire... Après tout, ils avaient l'air de bien mieux se connaître entre eux que moi. J'étais en quelque sortes une étrangère dans tout ça... Trois élèves de la night class qui devait se connaître par coeur et Zero qui devait les côtoyer pas mal de fois avec son boulot de chargé de discipline.

Alors je les regardais, cette fille aux couettes qui entraînaient mon bel Akira à l'écart pour lui parler et Mitsuki qui se faisait traîner en arrière par Zero. Puis, Mitsuki, outrée était partie rejoindre Rima, craignant Zero et cette Rima qui s'était ensuite énervée...



- Prend une Blood Tablett pour te calmer, Mitsu. Moi, je reste. J'ai besoin de parler avec Akira !


D'un coup, je ressentais une pointe de jalousie pour cette fille. Je me demandais ce qu'elle représentait pour lui et le simple fait de l'imaginer être sa petite amie me rendait malade. Je crevais de jalousie sans pour autant savoir pourquoi alors je la foudroyais du regard sans vraiment prêter attention aux autres. Seul lui comptait...


* Blood Tablets... Si je connais bien mon anglais... Ca veut dire... Des Tablettes de sang... Qu'est ce que c'est que ça...? *


Mon regard assassin se transforma en regard interrogateur. Je me demandais bien à quoi cela servait il ces... Tablettes de sang... Je n'avais jamais entendu une chose pareille que ce soit en publicité à la télévision ou comme innovation scientifique dans les journaux... En parlant de journaux...

Tout à coup, je poussais un petit cri que j'étouffais avec mes mains tandis que mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Puis, lentement, je tendis une main vers Rima, la montrant de mon doigt et disant avec difficulté:



- Mais oui! Tu es la Rima! Celle que j'ai vu récemment dans un magasine de mode! Tu es... mannequin!!


Lentement, mes deux mains vinrent tomber le long de mon corps. Je gardais la bouche grande ouverte, trop surprise et trop hébétée pour faire la moindre chose. Un mannequin! Je n'avais plus aucune chance avec lui! Comment résister contre un mannequin? Y_Y

Lentement, je pris un regard triste qui se posa au sol... J'étais triste... Il était si beau et si... Charmant... On aurait dit un vrai prince... Mais jamais il ne s'intéressera à moi c'était évident... A cette pensée, je poussais un petit soupir désespéré. Puis, je relevai la tête, m'inclinai légèrement devant Rima et Akira en m'excusant:



- Je... Je suis désolée... D'habitude je ne m'emporte pas aussi facilement... Je... Je crois que je ferai mieux d'y aller oui... J'ai une course à faire. Je suis contente de vous avoir rencontré! Au revoir Mitsuki, Zero, Rima et... Akira...


Ce dernier nom prononcé me laissa songeuse... Un rêve triste, presque inaccessible. Puis, je repris mon sourire habituel même s'il sonnait faux dans mon coeur. Je m'inclinais encore brièvement puis, sans laisser le temps à quiconque de réagir, je m'enfuyais à toute jambe vers la rue que Mitsuki m'avait indiquée bien avant cela.

Je devais trouver cette foutue pharmacie. Mais surtout je devais m'éloigner de lui... Il me faisait ressentir trop de choses et ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:31

Mitsuki fit la moue. Rima venait de la repousser. Un peu déçut, elle s'éloigna d'elle mais comprit quand même le désirs de celle ci de discuter avec son ami d'enfance. Elle soupira.

_Bon.... D'accord Rima. Je vais te laissé alors.

Alors qu'elle s'éloigné prenant garde à ce que Zero ne lui retombe pas dessus, elle sursauta lorsque Sakura se rendit compte de qui était Rima. Eh oui! Rima est une vedette. Franchement, Mitsuki s'en fichait un peu. D'ailleurs, elle n'était pas du genre à lire les magazine non elle son secteur c'est plus les gros et ancien livre. Puis, celle ci s'enfuit en courant. Bah pourquoi?

_Eh! attend! Part pas toute seule c'est......... Dangereux.

La jeune fille avait déjà disparut. *Plutot rapide pour une humaine*. Elle soupira de nouveau. Elle n'avait donc pas le choix. Elle traina les pieds jusqu'a Zero et lui tendit ses mains.

_C'est bon je te suis. Tu peux me passé les menottes.

Elle baissa tristement la tête et prit un air de chien batut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:46

Zero fut soulagé quelque peu que Sakura s'éloigne des trois vampires. Mais, il garda cependant les yeux sur elle jusqu'a ce qu'elle ai disparut de son champs de vision. Puis, Mitsuki revient vers lui. Il leva les yeux au ciel et se prit la tête dans les mains en la secouant. Vraiment, ce que cette fille pouvait etre infantile et...... Mignonne. Il recula d'un pas à cette pensée. Pourquoi la trouvait il mignonne d'abord? Gah!!! Elle était en train de le rendre fou!. Il détourna les yeux de son air de chien battut, la poussa sur le coté et commença à s'éloigner.

_Arrète tes idioties. Dépèche toi. On rentre.

Il reprit son visage de marbre et en passant devant Rima et Akira:

_Ne soyez pas en retard en cour.

Puis, il s'éloigna suivit par Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:56

J'étais la avec rima, tout le monde était occupé. Zéro je crois qu'il s'appelle comme ça... Me fixais du regard. M'avait il reconnu ? Ma tête est elle toujours mise à pris?

En même temps, je ne pense pas qu'il m'a reconnu. Car même Rima, cette vampire avec qui j'avais partager mon enfance avait eu du mal. Mon exile m'avait bien servie. A force d'être discret, ne rein faire voir même mes peurs. J'arrivais à tromper tout mon monde sur ma vrai identité.

J'étais perdu encore dans le regard de l'humain, je n'avais jamais eu envi de merde un humain, depuis que je prenais des blood tablet... et puis même avant cela m'avais jamais traversé l'esprit. J'étais fidèle au idée pacifiste de la famille un monde meilleur ou vampire et humain cohabite.

Je fus sortie de cette pensé quand mitsuki pris la parole pour demander à rima de rentrer. j'attendais avec impatience la réponse de mon amie car j'avais tellement de chose a la dire. Ce que je voulais se réalisa, elle dit les paroles que je voulais entendre.

La fille qui me troublais tant, pris la parole pour nous dire en revoir. Comme mitsuki,puis ensuite Zéro qui nous regardais de haut bas avec un regard noir. Je savais pas pourquoi mais il ne m'aimait pas, ça promaitait pour la suite.

Je repondis par un sourir jusq'aux oreilles a le fille qui me troublais temps, et par le pousse en l'air pour repondre à Zéro. Pour lui faire voir que j'avais compris.

Quand les en revoir sans paroles avait été fait, je me tournai vers Rima.


- Je suis content de te revoir, je voulais venir te voir plutôt, mais c'était encore trop tot. J'espére que tu m'en veu pas trop. Je te dois des explications. Si tu me les demande je te dirais.

[hrp] Je corrigerais plus tard avec un itouch c pas pratique ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

Les autres les laissaient et Rima dut se contenir pour ne pas laisser éclater sa colère à la figure d'Akira.

- Je suis content de te revoir, je voulais venir te voir plutôt, mais c'était encore trop tot. J'espére que tu m'en veu pas trop. Je te dois des explications. Si tu me les demande je te dirais.

Elle, elle était plus furieuse qu'heureuse. Elle avait beaucoup pleuré le jour où on lui avait annoncé la mort de son ami, mais ça, elle n'en ferait pas part à Akira. Elle se sentait si frustrée et idiote. On s'était joué d'elle et elle avait l'impression qu'on l'avait manipulé.

- Et comment ? Y a plutôt intérêt ! Depuis quand on ressucite les gens sans prévenir les proches ?

Son ton était cassant, mais c'était tout à fait compréhensible. Elle se plantait devant Akira, les mains sur les hanches, son ombrelle toujours sur le sol. La jeune fille attendait une réponse clair et elle ne voulait pas d'explications bidouillées, sans sens.

- J'attends des réponses claires, Akira !

Oui, elle l'exigeait et elle lui faisait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:49

Je m'attendais à cette réaction de ça part. Mais en même temps, comment faire autrement. C'est 8 années à me cacher pour éviter tout hunter avait pas été facile. Cependant mon comportement en vers mon amie d'enfance avait vraiment était très mauvaise.

Tout le monde était partie, je pouvais donc expliquer tout à Rima. Vu son énervement que je pouvais ressentir dans sa voix, il fallait que je trouve des explications qui tienne la route.

Je ne savais pas quoi dire. Tout dans ma tête se bousculait, pour ou je devais commencer. J'avais tellement des choses à lui dire. Je mis ma main sur l'épaule et me commença.


- Écoute Rima, tu as dus entendre le contrat sur la tête de ma famille. J'ai du me faire passer pour mort, afin de pouvoir vivre ma ma vie. C'est pour ça que personne ne dois savoir mon vrai nom de famille.

Mes explications étaient un peu brouillon, il fallait que je trouve un truc. Car connaissant Rima cela n'allait pas être suffissante.

- Mais tu sais, je voulais venir te voir un peu avant, mais cela n'était pas évident je savais que si on me voyait avec toi, tu courrais un risque et moi aussi.

[hrp] pareil desoler pour les fautes mais c'est pas évident la maniere decrire mes rp, je ne peu pas me relire =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]   Sortie [pv ceux qui veulent !!^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [pv ceux qui veulent !!^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La ville : Intérieur † :: Les grandes rues-
Sauter vers: