Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

Coucou!

Il faudrait que vous fassiez quelques choses pour les fautes d'orthographes, grammaire etc. que j'ai pu trouver dans les textes qui décrivent les parties.... Je crois bien qu'il y en a dans chacune... Et c'est pas terrible ^^'

Voilou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:59

j'en ai vu aussi mes surement pas beaucoup, comparer a toi.
Je suis pas très doué pour ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:14

J'ai changé des trucs... Tu me dis si t'en trouves d'autres !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Bon bah voilà ce que j'ai pu trouver. La majorité des fautes se font sur la mise en page de l'écriture informatique comme la gestion des espaces par rapport à la ponctuation. Mais il y a quand même quelques fautes de grammaire etc...

Citation :
Règles & contexte
Prenez part à l'histoire de ce forum et de son règlement avant de vous inscrire.

Citation :
Coin des invités

Cher Invité du jour,
Ici tu es chez toi. Cette partie t'es réservée alors n'hésite pas à entrer et à utiliser tout ce qu’elle contient au besoin. Une bonne journée, après-midi ou nuit^^ à toi et surtout bonne visite.

Citation :
Présentations
Venez présenter votre personnage joué en toute simplicité en respectant correctement la Fiche de présentation indiquée.

Ici pas de fautes mais juste le joué que je trouve bizarre et sans grand intérêt dans la phrase...

Citation :
Hall d'entrée
Vous êtes nouveau dans la Cross Académie et vous ne savez pas par où commencer ? Ce n'est pas un problème au contraire. Venez dans le hall de l'établissement et vous y rencontrerez sûrement l'()un des élèves de l'()Académie().

Les () signifient qu'ils ne faut pas d'espace Wink

Citation :
Salles de classes
Comme dans tout Etablissement, vous devez aller effectivement en cours, que vous soyez Humain ou même Vampire(). Les règles s'appliquent à tous(). Bon courage !

Citation :
Salles de retenues
Et bien sûr, comme si cela allait être oublié, si vous ne suivez pas les règles de l'académie ou même si vous avez séché, les professeurs ont l'autorisation de coller n'importe quel élève pour l'une de ces raisons. Donc à vous, les professeurs, de juger l'aptitude de vos étudiants !


Citation :
Salle des fêtes
La salle des fêtes est réservée uniquement pour les fêtes et bals organisés par )(l'Académie. Donc choisissez bien votre partenaire. Dansez tout au long de la nuit avec l'un des étudiants y compris ceux de la night class.
Les )( signifient qu'il faut un espace Wink

Citation :
Bureau du directeur
Bureau des plaintes. Vous avez des ennuis dans l'Académie ou vous aimez tous simplement être envoyé dans le bureau de ce bon directeur pour vos colles, venez par ici, ouvert tout le temps à l'exception du soir.

Citation :
Toit
Rien de tel que de passer la nuit à regarder les étoiles dans le ciel avec vos amis les plus chers ou avec celui ou celle que vous aimez().

Citation :
Les grandes rues
Rencontrez une population nombreuse dans ces rues : des vampires(), humains ou hunters(). Mais comment les différencier ? Ils se ressemblent tellement(). La nuit, ces rues sont à éviter car qui sait sur qui on peut tomber ?

Citation :
Les restaurants & Bars
Quand Une fois la petite balade terminée, rien de tel que d'aller manger un petit bout aux restaurants de la ville ou aller boire un petit verre aux bars en s'amusant tous entre amis().

Citation :
La boite de nuit
Pour les fêtards, rien de tel que d'aller danser et faire la fête toute la nuit dans la boite de nuit(). Ambiance garantie jusqu'au bout de la nuit().

Citation :
La forêt
Une petite balade entre copains ne fait pas de mal, surtout en pleine forêt(). De là-haut(), on peut y voir une magnifique vue de la ville().

Citation :
La maison Hantée
Une vielle maison en ruine, inhabitée depuis des siècles, renfermant une dizaine de rumeurs sur les vampires et les fantômes(). La nuit quand on s'approche de cette maison(), on peut voir des lumières s'allumer().

Citation :
Flood powoa
Venez parler de tout et de n'importe quoi.

Citation :
Publicité et Partenariat
(()Post : 50 messages minimum()) )(Venez faire votre pub de votre forum(), blog(), site(), etc... pour le faire connaitre de tous(). Pour ceux qui veulent faire partie de notre partenariat, n'hésitez pas à vous proposer et vous serez accueilli.

Citation :
Graphisme
Vous avez du talent en matière de créations d'images ? Vous êtes débutant ou expert ? Venez les exposer !!

Voilà!

Maintenant je vais faire dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:41

Voili voilou !!!
Merci de ta coopération !! Je t'ai mis un tit truc sous ton avatar en remerciement !!^^

Si tu n'aimes, tu me le dis et je te l'enlèves !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:09

De rien Wink

Non c'est bon il me fait bien rire Razz Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:12

Tant mieux !! C'était fait pour ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:24

Nouvelles fautes repérées!! Page principale en dessous de la bannière dans les annonces:

Citation :
Nombreux personnages de la série encore disponibles.
Recherche quelques professeurs
/!\Personnages déjà pris de la série : Rima Tôya - Zero Kiryû - Yuki Cross Kuran
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:12

C'est corriger ^^
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors sujets :: Graphisme-
Sauter vers: