Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ruka's Folio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Sõen

Ruka Sõen


Messages : 56
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Cross Academy >>> The Night Class... (Bouh!)

Ruka's Folio Empty
MessageSujet: Ruka's Folio   Ruka's Folio Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34





***


#Douce étoile d'Eté, pourquoi es-tu rouge?
Mes nuits sont remplies de rêves nostalgiques.
Belle étoile, qu'as-tu fait d'la vie?
Moi, je suis triste et je pleure.#


"Encore!"

"Ruka, tu aimes tant que ça cette comptine?"

"Oui... Elle est magnifique..."

***


Une enfance douce, soyeuse aux côtés des personnes qui nous sont les plus chères sur cette terre, que pouvons demander de mieux? Un rêve qui aurait du durer jusqu'à la fin des temps... Voilà en quoi se résume mon enfance...

Née de parents vampires nobles, je vivais une enfance heureuse. Elevée d'après les grandes traditions de l'aristocratie, j'étais déjà destinée à devenir la future héritière de la Famille des Sõen.

Etant plusieurs fois dans l'année submergés par leur travail et entrant par conséquent tard dans la matinée, Papa et Maman me confiaient à Grand-Maman, veuve de son époux massacré par des Vampire Hunter. Grand-Maman... J'étais particulièrement attachée à elle... Elle était une des seule à me comprendre et me chantait cette comptine que j'aimais tant, le soir quand j'étais chez elle, pour m'endormir... Une certaine complicité mêlée d'amour et de confiance nous liait... Nous étions soudée comme les deux doigts de la main...

Chaque fois, Papa et Maman me laissaient à la maison, me faisant promettre que je serais sage comme une image... Une promesse que je tenais et pour cout! Ma Grand-Maman venait jusqu'ici pour me prendre et me ramener chez elle... Ainsi, je restais à la fenêtre à regarder le chemin qui menait jusqu'au palier, attendant avec impatience l'arrivée de la voiture tirée par quatre chevaux avançant au galop... Attendant une des personnes qui m'étaient les plus chères...

Comment aurais-je pu savoir que si tôt, l'une d'elles me serait arrachée violemment? Arrachée alors que nous aurions pu rester unies jusqu'à la fin des temps, temps que nous ne rencontrions ni Vampire Hunter, ni blessure mortelle..

Un de ces jours où Papa et Maman avaient du retard à rattraper dans leur travail, et qui allaient rentrer tard, Maman me confia "Papa et moi, nous allons rentrer tard... Grand-Maman viendra te chercher tout à l'heure... Sois sage..." Après un sourire et un grand "Oui!" pour réponse, mes parents sortirent du manoir, alors que je me précipitais vers mon poste d'observation favori et les regardais partir, surveillant déjà le chemin pour voir arriver Grand-Maman, à travers les carreaux des vitres...
Tombant de fatigue après des heures de surveillance sans le moindre mouvement, je m'endormis, la tête calée sur mes deux bras croisés reposant sur le bord de la fenêtre fermée.


***

"Ruka..."


J'ouvris les yeux... J'étais allongée dans mon lit recouverte par une simple couverture... Que faisais-je là? Je sentais une main caresser mes cheveux, me retournais et aperçus qu'il s'agissait de Maman... Oui, c'était elle qui avait prononcé mon nom... Mais que faisait-elle ici, elle aussi? Je me relevais légèrement, m'adossant à l'un des mur collé à mon lit... Je plongeais mon regard dans le sien... Que lui arrivait-il? Au bout de quelques secondes, elle éclata en sanglots... Pourquoi?
Papa se précipita dans ma chambre et se dirigea vers sa femme qu'il serra fort contre lui avant de la mener dans une autre pièce loin de ma vue... Je ne comprenais pas...
Quelques instants passèrent avant que Papa me rejoignit... Il s'assit exactement au même endroit où était Maman précédemment. Son visage portait un air anéanti... Que c'était-il passé?
Il ferma les yeux, prit une bouffée d'air avant de m'annoncer:


"Ruka... T... tu ne reverras plus Grand-Maman..."

Le choc fut tel que je ratais un battement de coeur... Avais-je bien entendu? Je restais figée, clignais juste les yeux une fois avant de fixer le vide... Ma respiration était coupée... Avais-je bien compris? Que voulait dire cette phrase? Était-elle vraie? Et puis, pourquoi Maman pleurait-elle? Et toi, Papa? Pourquoi une atmosphère si triste surplombait le manoir?

***

[Quelque années après...]


Voilà... Papa et Maman ne pouvant me garder pour cause de déménagement futurs en de très courtes périodes se retrouvèrent obligés de me mettre en pensionnat... Dans CE pensionnat dit unique... Non pas seulement par ses résultats, mais par ses étudiants, car oui, en effet, un seul établissement regroupait deux êtres vivants différents: les humains et les vampires, ou les proies et les prédateurs, comme le disent les vampires encore sanguinaires...
Seulement, certaines famille, comme la mienne, désirent un monde où ces deux "espèces" puissent vivre en harmonie, sans conflits.
C'était aussi la volonté de Grand-Maman... Je me souviens encore d'elle me disant que c'était l'un de ses rêve, voir un monde où nous pourrions tous vivre ensembles... Pour accomplir un tel souhait, nous devons renoncer au sang et utiliser des "Blood Tablet", des gélules se diluant dans l'eau pour former une imitation du liquide rouge vif...
Contrairement à beaucoup de mes futurs congénères, étant encore une enfant se nourrissant de l'énergie vitale des humains, je n'avais donc jamais gouté au "vrai" sang, et ne manifestais donc aucune difficulté à boire ce liquide qui, paraissait-il, n'a aucun gout...

Les anciens chargés de discipline m'accueillirent et me firent visiter ma "nouvelle maison", vêtue de mon premier uniforme blanc, disant que j'appartenais à la "Night Class"... C'est alors que je fis Sa rencontre... Kaname Kuran... De suite, j'eus le coup de foudre... Je savais que je ne ressentais pas seulement un attirance envers ce vampire, mais un amour pur et à la fois simple...
C'est pourquoi, dès la première soirée, je lui offris mon sang, qu'il but en abondance... Quand il retira ses crocs, il s'éloigna doucement, un sourire aux lèvres, tandis que je restais dans la salle encore quelques minutes pour me remettre de mes émotions...
Plus le temps défilait, moins il était présent pour moi... Malgré ceci, je restais éperdument amoureuse de lui... Alors que parfois j'essayais de le consoler, il me repoussait souvent, ce que je ne pouvais comprendre... Pourquoi...? Qu'avais-je fait pour être si durement punie?
Alors que je pleurais et me sentais de plus en plus brouillée, Akatsuki, un ami que je connaissais déjà avant de rentrer dans la Cross Academy tentait tant bien que mal de me consoler...
Puis un jour, cette fille rentra dans l'internat... Yuuki Cross, fille adoptive de Monsieur le Directeur... Kaname semblait attiré par elle... Encore une fois je ne comprenais pas... Qu'avait-elle que je ne possédais pas? De plus, elle était humaine... Quel était l'intérêt pour le descendant des Kuran d'entretenir la moindre relation avec cette fille "quelconque"?
Les jours, les semaines et les mois passèrent, et je ne trouvais toujours pas d'explication... Le président de la Night Class m'avait une fois de plus repoussé, refusant mon sang... Cette fois, c'en était trop... Je restais enfermée dans ma chambre et n'assistais que vaguement aux célébrations de l'établissement... Rien ni personne ne pouvait me consoler...
C'est alors qu'un jour, j'appris que cette fille était aussi une Sang-pur et de plus, la soeur de Kaname. A partir de ce moment, je compris de mieux en mieux l'attirance que Kaname ressentait et son attention... Je passais encore quelques jours à méditer sur le sujet avant de sortir de mon dortoir et d'essayer de reprendre une vie normale...
Ce ne serait pas tâche simple, je le savais... Voir la personne qu'on aime avec une autre, qu'il y-a-t'il de plus cruel? Mais il fallait se faire une raison: je ne voulais qu'une chose: que Kaname soit heureux, et s'il l'était avec cette fille, je la protègerais comme les autres pour qu'il ne lui arrive rien.

Par la suite de cet évènement, nous fûmes confrontés à une menace: le retour Rido Kuran... Face à ses nombreux serviteurs, Akatsuki et moi formions une équipe qui mit à terre une multitude d'ennemis...
Quand la menace fut éliminée, moi et mes camarades de l'année prenions congés...
Certains décidèrent de rester à l'académie, tandis que je choisis de rendre visite à la famille qu'il me restait... Là-bas, j'eus le temps de renoncer totalement à Kaname et me préparer à mon retour à l'internat.

"C'est ainsi qu'une nouvelle année commence...!"


[Pas sûre de m'en servir, mais bon... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka's Folio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: La vie des personnages-
Sauter vers: