Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saphir [ fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Saphir [ fini ] Empty
MessageSujet: Saphir [ fini ]   Saphir [ fini ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

† Nom †: > Satan alias Yukosu <
† Prénom †:> Saphir alias Usagi <
† Age †:> 17 morts euh ans <
† Classe †:> night class
† Vampire ou Humain †: > vampire <

† Description mentale †:

Saphir est une jolie ,gentille et timide jeune
fille , serviable douce etc , elle peut parfois avoir un sale caractère et ou étant gentille parfois trop gentille révèle parfois un tout autre caractère et oui , la gentille jeune fille que l’on prend pour une fille naïve voir niaise à en effet un caractère bien trempé .Dans c’est moment assez seule , elle peut parfois être très curieuse voir dormir toute une journée attention à celui qui
la réveille .Elle adore courir c’est pour cela que l’on la voie souvent aller dans tout les sens mais bon bref la méchanceté n’est quand même pas son plat favoris par contre les vengeance
faites lui une fois une vacherie et plus jamais vous ne rigolerez .A se qu’il parait Saphir aurait hérité du caractère doux et serviable de sa maman …

† Description physique †:

Saphir a de long est beau cheveux blond un peu jaune
canari qui lui arrive à peut près au niveau des hanches et de magnifique yeux bleu clair un bleu cyan une des plus belle couleur primaire qui existe sur cette planète , c’est pour cela que pendant les vacance la jeune fille s’habille avec de joli vêtement de coloris vert , car si l’on n’additionne le bleu et le
jaune ce qui donne du vert et donc cela lui va vraiment très bien .Comme vous le savez donc elle adore le vert pomme pas trop foncer .Cette jeune fille adore la nature vu ça jolie collection
de vêtement portant surtout sur celle-ci .Vampire , elle a certaine fois ses yeux couleur rouges sang alors la dégager de son passage . Étant une élève de la night classe , elle porte une tenue blanche jupe plus petit manteau avec un petit peu de rouge magenta donc presque rose …

† Histoire †: (au moins 8-10 lignes obligatoirement)

Bonjours ,
moi c’est Saphir Satan enfaîte mon vrai nom de famille et mon prénom c’est Usagi Yukosu mais d’où je viens on nous appela comme ça .Je suis née un jour d’un mois et d’une année pas comme les autres le 6 du 6 de l’année 666 .Mes parents
Akito et Michiru Yukosu me donneraient comme prénom Usagi qui signifie lapin de la lune et le surnom de Saphir ,leur pierre précieuse préféré et comme à leurs yeux j’étais précieuse voila le pourquoi du comment .Je suis née une belle nuit d’hiver dans un coin sombre près d’une école fin je sais pas trop ce que c’était .Quelque feuille morte tombèrent encore , des rafales
de vent soufflaient sur ce petit village ..un coin perdu ..En grandissant je devenais une belle jeune fille .Long cheveux blond et magnifique yeux bleu , j’étais assez mince et j’enfilais mon costume j’allais entré dans une école ..fin elle
faisait aussi pensionnat c’était une très belle académie .Un costume blanc celui de la night class mais avant tout ça petit retour en arrière …Le soir de mais 16 ans , un vampire de sang pur fit face à mes parents , je n’ai guère eu le temps de voir qui c’était moi qui était si contente que ça soit mon anniversaire aujourd’hui ..voila que quelqu’un vienne perturber tout ..celui-ci
disait de mot étrange du genre trahison jamais mes parents n’aurait trahis quelqu’un .Ce vampire de sang pur la
venait pour les punir de celle-ci ..ma mère me prit et me fit vite ma valise m’indiquant à chemin à prendre ..je me souvient encore de ses paroles ce regard qui montrait que jamais plus je ne les reverrais elle me dit en pleurant ..« saphir , prend cette valise sort par la porte de secours , tu trouveras un
petit chemin suit le jusque l’embranchement suivant et tourne à droite continue pendant au moins 500 mètres et tu
trouveras une gigantesque académie , il appartient à kaïen Cross un très très vielle ami de la famille malgré que nous ne sommes pas très connu ..j’espère qu’il t’acceptera ..mais s’il te
plait continue ce chemin sans te retourner ni fait demi-tour sans t’arrêter une seconde fait le en courant ! « je fis ce
qu’elle dit malgré un cris strident qui commençait à me glacer le sang , j’arrivais donc à cette académie entrant un peu par effraction j’atterris dans une grande cours et après cela , je
rencontrais un jeune homme dont je ne vis pas la tête car je regardais mes pieds , je lui demanda gentiment de me conduire chez le dirigeant à fin de lui raconter c’est quelque petites choses .Nous parlions très très longtemps et très sérieusement , il avait l’air très très sérieux j’avais peur qu’il ne m’accepte pas pour ne rien risquer vu la trahison de ma famille ce type allait tous nous tuer , On me nomma alors Saphir Satan ..Saphir
puisque c’est mon surnom et Satan car je suis maudite au dirait ..Le lendemain , j’enfilais mon costume pour ma première soirée de cours …

† Rang que vous souhaitez avoir †:vampire de sang pur ?
† Code :
Valider Ange


Dernière édition par Saphir le Dim 13 Sep - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Saphir [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [ fini ]   Saphir [ fini ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

Welcomeuuuuuuuuuuh !!! Et bonne continuation pour ta fiche !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Saphir

Saphir


Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Saphir [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [ fini ]   Saphir [ fini ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

merci ^^ voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Saphir [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [ fini ]   Saphir [ fini ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:08

Bienvenue
Fiche valider
BON RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [ fini ]   Saphir [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Yuki [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations-
Sauter vers: