Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hana Byaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Byaku

Hana Byaku


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur la neige endormis....

Hana Byaku Empty
MessageSujet: Hana Byaku   Hana Byaku Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

† Nom †: Byaku
† Prénom †: Hana
† Age †: 17 ans
† Classe †: Night Class
† Vampire ou Humain †: Vampire

† Description mentale †:Hana est une "petite fille" dans sa tête.Elle chante tout le temps la même chose,et en plus,à répétition.Sa chanson est "Une fleur m'a dit" (Voir ma signature).Folle?Non,tout simplement très très tristes.Son visage est tout le temps tristes,son regard est vide.Les autres vampires ne peuvent pas trop croire que cette mignone petite peut être méchante,a un tel point,de tuer quelqu'un ou le blesser fortement.Elle a de léger problème de mémoire.

† Description physique †:Hana est assez petite avec une poitrine normal pour sa taille.Ses yeux sont quelque fois bleu,si elle est neutre ou joyeuse, ou il peuvent être gris,quand elle est triste ou en colère.Un air triste et un regard vide,malgrès ses efforts,un "vrai" sourire ne peut pas être envisager.Elle a des cheveux Gris bleutée.

† Histoire †: Quand elle était petites,au moins à ses 2 ans,ses parents sont morts...Dans sa têtes se moment est trop flou,elle ne sait plus qui ou quoi a tuer ses parents.En réalités par exés de colère ou plutôt,elle était controlés,oui, c'est elle qui les a tués.Ce n'était pas voulut,et heuresement qu'elle ne s'en souvienne pas.Vers ses 6 ans,elle a commencer a "délirer" avec la chansons ou plutôt "berceuse" que lui chanter tous les soirs sa mère(Une fleur m'a dit).Pendant deux ans elle ne chanter que sa et ne disait pas un autre mot...Peu à peu,elle a recommencer a parler.A ses 10 ans,elle avait voulut un piano,qui maintenant et dans sa chambre dans le pavillon de la lune.Deviner ce qu'elle ne sait que faire dessus?La fameuse chanson.Elle ne parle a personne et n'en a pas envie de toute façon.

† Rang que vous souhaitez avoir †: Sang Pur
† Code : Vampire Humain Knight



Ho mon dieu que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Byaku Empty
MessageSujet: Re: Hana Byaku   Hana Byaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:33

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byaku

Hana Byaku


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur la neige endormis....

Hana Byaku Empty
MessageSujet: Re: Hana Byaku   Hana Byaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:13

Merci!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Byaku Empty
MessageSujet: Re: Hana Byaku   Hana Byaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Byaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations-
Sauter vers: