Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Light/Darkness Deux âme pour le même corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:28

† Nom †: Riin
† Prénom †: Light/Darkness
† Age †:
† Classe †: Night Class
† Vampire ou Humain †: Vampire

† Description mentale †: (au moins 5 lignes obligatoirement)

Light est la partie positive comme l'indique son prénom : Light a un grand sens de la raison contrairement à Darkness, elle a tout d'une humaine. En faite on se demande parfois si elle n'en n'est pas une..... Elle est sincère ne ment presque jamais, elle n'aime pas trop les garçons et se méfie beaucoup mais elle espère comme même en trouver un... Light est une vampire particulière sa soif n'est d'autre que Darkness, Light aime bien Darkness mais elle n'aime pas la façon de faire de Darkness...
Darkness la partie négative : Darkness est tout le contraire de Light... Elle est sadique, elle ronchonne toujours, est toujours de mauvais poil, ne supporte pas le soleil. Elle rêve de contrôler le monde et d'empêcher Light de tomber amoureuse d'un garçon car Darkness n'éprouve que d'amitié envers Light et personne d'autre(pour l'instant >=D Mouhahahah)...Quand darkness prend possession du corps de Light elle est sans pitié est tue tout ce qu'elle veut, elle n'a pas peur de mourir.

† Description physique †: (au moins 3-4 lignes obligatoirement)
Light est blonde aux cheveux très longs, elle a deux longues mèches elle a un corps mince, des doigts très fins et délicats, des jambes fines, la peau blanche, elle n'a pas de cerne ni traite sur le visage, pas de tache de rousseur. Elle porte la plupart du temps des robes (courtes ou longues) cela dépend du temps, les robes sont souvent blanches, elle n'a pas de signe particulier à part un drôle d'engin sur les oreilles de Light qui sont aussi sur celles de Darkness. Light porte souvent un collier ou plutôt une chaine argentée avec une bague dedans, celle d'une personne dont elle n'a aucun souvenir.
Darkness est identique à Light à une exception près elle ne porte que des habits noirs, elle porte très souvent un serre-tête ... Noir... (Noir power!!) Darkness est comme la soeur jumelle de Chimi mais en pire. Elle n'est pas moche... Mais elle est un tout petit peu gothique , mais elle ne porte pas de rouge à lèvres noir ni de verni à ongles noir, elle ne peut pas rester une seconde en place.


† Histoire †: (au moins 8-10 lignes obligatoirement)
Light est née le 22 avril avec des parents vampires, sa mère a nommé Light pour signifier la lumière, le bébé était déjà vampire... Son père travail dans la médecine ainsi que sa mère, Souvent Light était gardé par papy Jo(vampire lui aussi) toujours en pleine forme malgré son âge, Les parents de Light décidèrent d'amener Light dans un endroit sombre et petit (faut pas croire que les parents sont méchants c'est juste pour lui donner soif) pour qu'elle est soif car Light refusez de boire une seul goutte de sang car elle trouvais sa horrible et se prenez pour un monstre, Light s'affaiblissez de jour en jour, n'ayant toujours pas envie de sang... Ces parent commencez à s'inquiéter, sa mère commencer à devenir folle de comportement de sa fille, son père lui commençait a devenir brutal, Light sans le savoir en restant à supporter la soif de sang avait rendu c'est deux parents fou, quelque mois plus tard, la mère et le père c'était entre-tuer (--' j'avait pas d'idée sur ce coup), Light toujours résistante était à moitié morte... Mais Dieu était de son côté apparemment, une lueur noir entra dans le corps de Light et une autre fille très ressemblante à Light rit possession de son corps
Light trouvait cette sensation bizarre, elle ne contrôlait plus rien pourtant son corps bougeait tout seul... Et ce corps buvait du sang d'humain de passage... Light était horrifié par cette scène puis elle commença à entendre des voix :

-Bonjour Light, je m'appelle Darkness.

Light ne parla pas elle observait où elle était... Un endroit vide... Sombre

-Je suis ton âme négative.

Light ne comprenait pas négative...

-Comme tu n'avait pas envie de sang, je suis arrivé pour changer ça

-Tu va m'obliger à boire du sang?

-Non... Je vais moi-même boire le sang, je serait ton autre toi, ta soif de sang, ton contraire.

Après quelque jour Light comprit que Darkness était une vampire à part entière, mais une vampire monstrueuse au caractère de cochon, malgré sa Light l'aime bien car grâce à elle, elle vit, Darkness donne souvent de très bon conseil et elle est renseigné sur les vampires, Light (et Darkness) sont allé rejoindre l'Académie Cross.
† Rang que vous souhaitez avoir †: Level B
† Code : Code OK Ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

Bon je suis pas modo ni rien mais bienvenue à toi quand même!!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:57

Hello Light !!

Tout m'a l'air en ordre...

Part contre, tu n'as pas de pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

Si c'est la double personnalité =) enfin si je peut rajouter un pouvoir sa sera avec plaisir (Niark Niark xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

La double personnalité n'est pas vraiment un pouvoir, ça peut arriver à tout le monde.

Tu peux rajouter que tu as une force surhumaine... c'est ce qui arrive parfois à des gens qui sont atteint de schizophrénie... enfin, je dis ça, je dis rien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:02

non j'aurait plutôt dit que light serait plus faible car sa demande beaucoup d'énergie de partager un même corps avec quelqu'un >.<
mais je peut dire force surhumaine mais énergie faible :/
*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Ouais, ça peut faire un contraste...

Light est faible, enfin pas trop quand même, et en compensation, Darkness développe une force surhumaine et veut protéger Light quand elle est en difficulté.

ça tient la route, non ?? Enfin, c'est toi qui voit... je ne t'oblige à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

Ah trop forte Rima!
J'admire ton intelligence xD
^^ Je trouve sa une très très très très...Ect bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

C'est vrai ??

Bah je suis contente de donner de bonnes idées !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

Juste une question...

Je suis déjà validé?
(service rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

Ouais !!

Je suis Admin, donc je peux te valider !!

C'est parce que je suis (très !) souvent là que ça va aussi vite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

*-* Ouuuuah...

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:11

bienvenu a toi. Bon rp et va faire un petit tour pour les regles du rp, même si quand je lis ton histoire tu en as pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light/Darkness Deux âme pour le même corps Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Deux âme pour le même corps   Light/Darkness Deux âme pour le même corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light/Darkness Deux âme pour le même corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light/Darkness Riin
» Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations :: * Validées *-
Sauter vers: