Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Shiki [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:43

Il marchait la tête droite mais l'esprit ailleur. Ses yeux étaient plongés dans le passé de ce bâtiment. Lorsque son père avait prit possession de son corps, tel un parasite, sans pitié pour son propre fils. La bâtaille que Yûki et Zero avaient menés contre ce dernier. Vraiment, il espérait que rien de tel n'allait arriver de nouveau. Il ne voulait pas blesser ceux qui l'entourait. Il ne se souvenait pas de tout. Il savait seulement qu'il avait fait du mal à Rima. Sa Rima.

Il poussa la porte. La pièce était vide, sombre et lugubre. Parfait. Il s'assit sur le sofa et observa le temps passé. Il n'avait pas vraiment l'intention de se mêler au autres avant un moment. Il voulait simplement passé du temps avec une seule et unique personne. Il avait peur de voir Kaname, Yûki ou Zero. Les autres n'avaient aucune importance. Tout ce qui l'importait maintenant était de voir Rima. Est-ce qu'elle était là? Est-ce qu'elle allait avoir ce regard surpris en le voyant?

-Qu'est ce que je suis en train de m'imaginer?

Il entendit soudain des voix. Les autres ne devaient plus être loin. Il eu envie de monter à sa chambre sans avertir personne, mais son envie de revoir Rima l'en empêcha. Il resta assis, observant le vide. Ses pensées s'envolèrent plus loin que cette école. Il songea à une ombrelle, à un sourire.

Les questionnements gagnèrent son esprit. Comment allait se dérouler cette année? Est-ce qu'il pourra vivre simplement? Ou est-ce qu'il arriverait encore des malheurs. Il semblait que vivre avec Kaname, Zero et Yûki était un synonyme de conflit. Il roula des yeux et s'endormie sans s'en rendre compte sur le sofa. Les voix s'éloignèrent et le calme règna dans la pièce, laissant Shiki seul dans ses rêves. Il oublia un instant qu'il existait, dans ce monde où les vampires vivent en armonie avec les hommes. Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:13

[Je peux???]

Mitsuki déambulait dans le pavillon de la Lune. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours alors que son amie était à l'infirmerie. Toute la journée, elle avait fait les cents pas dans sa chambre. Cela avait d'ailleurs excédé Rima qui après l'avoir sermonné sur son attitude envers Yuuki Kuran, et s'etre rendu compte que quelque chose n'allait pas, avait quitté la chambre emplit de mauvaise onde. Contrairement au conseil de Zero, elle ne s'était pas reposé. Il lui était impossible de dormir. Non. Son cœur était serré, son esprit confus et embrouillé. Elle n'avait qu'une envie, tout envoyer balader. Quoi que Rima lui disent, elle ne changerais pas d'avis sur Yuuki. Elle la hairait. Point barre. Quand à Zero.......... Elle n'avait encore aucune idée de ce que ce sentiment étrange signifié.

Maintenant, il fait nuit. Tous sont en cours. Mitsuki en ayant assé de sa chambre, décide de sortir. Ses cheveux sont en bataille, son uniforme froissé, mais elle s'en contre fiche. Quittant sa chambre, elle parcours les couloirs désert du pavillon. Si seulement Ange était là...... La jeune fille lui manquait. Mais, le directeur ne l'avait toujours pas prévenu de son réveil. Et Zero? Surement en train de faire sa ronde. Elle s'ennuyait ferme. Elle entra dans l'un des salons du pavillon et s'approcha des fenêtres. Elle regarda dehors puis soupira. Secouant la tète, elle marcha à reculon et se laissa tombé sur le canapé avant de se relevait d'un bond. Elle se retourna surprise et aperçut un jeune homme endormie.

_Ho! Excuse moi je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:52

La voix semblait venir de son rêve. Pourtant lorsqu'il ouvrit les yeux il s'apperçu qu'une jeune femme était à ses côtés, une étudiante probablement. L'aura qui émanait d'elle était puissante, comme la sienne. C'était une vampire de level A probablement. Il se leva malgré le fait qu'il aurait largement préféré rester allonger. Avec sa politesse nonchalante, il se courba légèrement pour saluer la jeune dame. Tout en restant en position de salut, il leva légèrement les yeux. Il ne connaissait pas ce visage. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir apperçu quelque part. En relevant le torse, il se présenta sans grande entousiasme.

-Je n'ai pas le souvenir de vous avoir apperçu dans cette école ces dernières années. Je me présente, Senri Shiki. À qui ai-je l'honneur?

Son ton neutre devait trahir son désintéressement. Mais il voulait vraiment savoir qui était la jeune fille. Il aimait savoir à qui il avait à faire. Il ne voulait pas revoir les malheurs qui c'était passé quelques temps auparavant. Était-ce trop demandé de vouloir la paix.

Il resta devant la vampire, attendant la réponse. Il se voulait un peu imposant. Il voulait qu'elle lui témoigne du respect, il voulait en quelque sorte la domminer pour qu'elle le craint et qu'il puisse avoir le dessus sur elle, si elle était ici pour faire du mal. Mais en même temps il ne voulait pas l'effrayer. Au fond, il n'était pas violent et voulait simplement que les gens de l'école s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:11

_Mitsuki. Mitsuki Karasu. Je suis nouvelle à l'académie.

Elle lui sourit. Senri Shiki. Bien évidement, elle avait eu vent de son implication dans les événements de l'année précédente. Mais, cela n'avait pas d'importance. Pour elle, l'important ce n'est pas la passé, mais l'avenir. Et puis.... N'est il pas l'un des proche de Rima?

_Tu es amis avec Rima chan non? Nous partageons la meme chambre.


Elle prit place à ses cotés et soupira. Bien que cela lui face du bien d'avoir une conversation normale, calme pour une fois, elle n'était pas pour autant dans son assiette.

_Rima est une chic fille. L'une des rares vampires avec qui je m'entends. Enfin.... Après ma mauvaise attitude de ses temps si je crois qu'elle va m'en vouloir un bon moment.

Elle bailla et lissa ses cheveux tout en fixant les fenêtres.

_Je ne vais pas te le cacher.... De toute façon, les autres te le diront alors.... Je suis une Hunter. Mais pas d'inquiétude, je suis pas la pour le boulot. Bien que j'ai bien envie de tordre le coup à une certaine personne.

Elle fit la mou et éclata de rire.

_Fait pas attention à ce que je raconte. C'est la fatigue. Mon amie et à l'infirmerie..... C'est un peu de ma faute..... Je m'inquiète. Du coup je ne dors pas.


Mitsuki se méfiait tout en faisant confiance à Senri. Il est ami avec Rima et ne peu donc pas être dangereux.... Et puis, si c'était le cas, elle l'aurait fut de suite. Il avait beau tentait de se montrer imposant, elle n'avait pas peur du tout.

_Au fait, bon retour^^.

Elle se tourna vers lui et sourit. Elle lui fit son sourire qui lui vaut son surnom de "Kawai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

Il se calma un peu. Les évènements de l'année précédente l'avait un peu ébranlé et il se méfiait peut-être trop maintenant. Ça faisait un moment que personne ne lui avait souri ainsi. Ce n'était pas du genre à Rima de sourire comme ça pour le plaisir. Elle ne le faisait qu'avec lui dans de rare moments. Son visage resta neutre. Mais ses muscles se détendirent et il se rassit sur le sofa.

-Enchanté. Tu es la deuxième hunter que je rencontre qui est une vampire elle même. Je suppose que tu as déjà rencontrer Zero. J'aurais dû arriver plus rapidement. J'ai sans doute ratter pas mal d'action.

Il n'était vraiment pas du genre à ce faire des ennemis. Il était loin d'être un poid pour les autres et certains appréciait bien sa compagnie simplement parce qu'il n'était pas compliqué. Mais il aimait regarder l'histoire de haut, pour avoir une vue objective des évènements. Ce qui était certain c'est que l'histoire entre Zero, Yuuki et Kaname allait se compliquer d'avantage, il en était certain.

-Ne t'inquiète pas pour ton caractère. On est habituer à ce genre de chose. Rima te pardonnera facilement j'en suis sûre. Si elle a pu pardonner ce qu'un crétin comme moi à pu faire, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter.

Il réfléchi un instant avant de continuer. Elle était une hunter. Elle devait être très proche de Zero alors, puisque tous deux étaient vampires également. Il voyait le tableau d'avance.

-Et pour le reste, tu n'as qu'à laisser les choses aller. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est impossible. Ton statut de hunter ne fait de toi qu'une personne respectable qui c'est battu pour ses principes. Je ne saurais avoir peur d'une jeune fille qui sourit ainsi.

Il regarda par la fenêtre. Il espérait y voir une ombrelle passer. Il y avait déjà une personne à l'infirmerie. C'était étrange comme les personnes pensent régler les malentendus par la violence.

-Et désoler pour ton amie. J'espère qu'elle se remettra bientôt.

Il n'avait pas l'air très franc mais c'était l'intention qui comptait, enfin c'est ce qu'il pensait. Il continua d'observer Mitsuki. Il n'avait pas assez de conversation pour vraiment essayer de la connaître ou encore pour être gentil envers elle. Habituellement il était entouré de gens qui parlait à sa place. Donc pour lui cette situation était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:53

_Tu as raison. Et oui, effectivement, je connais Zero kun. Tu n'as pas raté grand chose en fait et puis, je ne pense pas que mon altercation avec Yuki Kuran t'aurais interressé. Surtout que je ne me souvient de rien.

Elle fronça les sourcil. Non vraiment, elle n'aimait pas ne rien contrôler.

_ J'espère moi aussi que Ange se remette très vite sur pieds. Elle me manque....

Elle secoua la tête et sourit. Se levant, elle s'approcha des fenêtres et pouffa en apercevant deux première années de la Day Class qui essayaient de se cacher.

_C'est pas de cette façon qu'elles lui échapperont.

Elle s'éloigna ensuite de la fenêtre et grogna. Sa gorge lui brulait. Elle soupira et reprit sa place sur le canapé. Sortant ses bloods tablets, elle en avala deux non sans une grimace.

_Je déteste ma condition...... Mais qui puis-je? Je suis né ainsi. Parfois je me dit que si je n'étais pas une vampire, que je n'avais pas ce don.....

Elle se prit la tête entre les mains, prise d'une soudaine migraine. Des images flou, incohérente défilèrent devant ses yeux.

_Fichez moi la paix.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:42

Il ne savait pas trop de quoi elle parlait. Oui être un vampire était énormément de responçabilité et de problème. Mais peut-être qu'elle souffrait plus que lui. Il se leva lentement et s'approcha d'elle tout en laissant une distance respectable entre eux. Il se pencha légèrement pour être à sa hauteur, question de voir ses yeux. Elle semblait perturbée. A qui parlait-elle? Son regard semblait perdu.

-Pardon, je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que tu veux dire mais je crois, je crois que si tu réussi déjà à te faire des amis et que tu passe du temps avec eux, tu pourrais peut-être trouvé un semblant de paix. C'est ce qui nous manque à tous n'est-ce pas? La paix. Alors, trouve cette paix en une personne proche de toi, et tu arrivera à passé par-dessus toutes les malchances de la vie.

Il s'approcha un peu pour s'assurer qu'elle avait écouter et pour savoir si elle allait mieux.

-C'est ce que j'ai fait moi, et crois moi, plus rien ne me fait peur maintenant.

Il songea à l'année précédante. Au mal qu'il avait fait à Rima. Puis il revint à lui. Son visage n'avait pas changer d'émotion. Il avait regarder Mitsuki sans broncher. Il se tenait toujours devant elle alors que ces pensées négatives quittaient son esprit. Son sourire était beau. Il trouvait dommage que les malheurs de la vie puissent transformer ces sourires en un flots de larmes. Il avait secrètement rêvé d'une vie simple, mais les vampires ne peuvent avoir droit à cela. Il devait rester avec Kaname Kuran. Il devait être près de son chef pour avoir une raison d'exister.

-Ça va aller, Mitsuki-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:49

Lentement, Mitsuki refit surface. Elle hôta doucement ses mains de son visage. Ses yeux était embué de larmes sans qu'elle n'en sache la raison. Elle inspira à fond et souffla.

_Oui.....Oui..... Je crois que çà va allé. Merci.

Elle s'appuya sur le dos du canapé et ferma les yeux. Un marteau cognait dans sa tête. Elle avait mal. Très mal. Mais c'était supportable. Sans doute ne se nourissait elle pas assé.

_Des amis hein? Oui. Il est vrai que depuis ma rencontre avec ses deux là, ma vie est moins triste. Pourtant..... Pourtant, au fond de moi je......

Elle posa une main sur son front.

_Aie....... C'est pire que d'habitude.......


Elle se leva se souvenant qu'elle avait oublier ses cachets dans sa chambre mais tituba et s'effondra à genoux. Le souffle court, elle porta un main à sa gorge. Non. Ce n'était pas d'aspirine, et encore moi de Bloods tablets dont elle avait besoin.

_Va t'en....... Part! Je ne veux pas......

Ses yeux virèrent au rouge sang. Elle avait soif. Très soif. Pour calmé sa soif, elle se mordit le poignet. Mais cette fois cela ne serait pas suffisant.

_Fiche le camp!!! Hurla t'elle à l'intention de Senri. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Non. Il s'était montré gentil envers elle. Elle serra sa gorge dans entre ses mains. Elle se recroquevilla sur elle même, le front posé sur le sol.

_Ze....zero...... Murmura t'elle. Elle tremblait. Pourquoi a-t-'il fallut que cela arrive maintenant? Mais, ses crises étaient imprévisible. Comment aurait elle pu le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

Une crise. Il n'allait certainement pas la laisser seule. Il ne pouvait pas la quitter pour aller chercher les cachets, autrement elle aurait pu boire trop de son propre sang, et cela était à éviter. Il se pencha au-dessus d'elle et retira de force ses mains qui entourait sa gorge. Il savait ce que c'était que d'avoir soif. Lui même n'avait jamais vraiment eu de difficulté à se privé de sang. Ce n'était pas le cas de tout le monde.

Il chercha un instant dans ses poches pour voir si il avait des Blood tablets mais il n'en trouva aucune. Le contraire l'aurait étonné. Il n'avait jamais de chance. Il essaya de contrôler Mitsuki mais c'était peine perdu. Pourtant il l'a quitterait pas, c'était un ordre totallement stupide qu'elle lui avait donné. Comme si il allait laisser une jeune fille seule dans cet état. Il devait seulement attendre que la crise se calme ou que quelqu'un passe par-là.

Il n'y aurait personne. Et ça ne passerait pas. Alors il prit la tête de Mitsuki entre ses mains et la jeta violemment contre sa nuque. Il n'y avait rien d'autre à faire. Il attendit la réaction de la jeune fille. Il n'avait pas peur. Et n'avait pas l'intention de démontrer quelconque émotion. La seule chose qu'il pouvait regretter c'était de donner son sang à une autre que Rima. C'était sa seule pensée et ce n'était pas suffisant pour accepter de laisser la vampire seule dans cette situation.

-N'hésite pas. Tu ira mieux après. Zero n'est pas là. Il ne peut rien. Accepte ce que tu es et n'hésite pas un instant.

Ses yeux étaient vide d'émotion. C'était une étrange rencontre. Il n'était pas sure d'être totallement éveillé et il se sentait toujours aussi fatiguer. C'était pourtant le réflexe qu'il eu. Offrir une chose aussi sacrer que son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:00

Mitsuki se débattit. Non. Non. Il ne fallait pas. Elle ne devait pas...... Mais la soif était intense. Elle sentait, elle entendait le sang du vampire coulé.

_Je....Non......

Elle ferma les yeux. Lentement, elle entrouvrit sa bouche. Ses crocs sortirent. Pour se convaincre que ce qu'elle s'apprête à faire n'était pas mal, elle se dit qu'il était OK. Il donnait son sang volontairement. Ne tenant plus, elle planta ses crocs dans le coup de Senri. Elle sentit le sang chaud coulé dans sa gorge.

"NON!!!!!!!!!!!" Une voix hurla en elle. Mais il était trop tard. Elle passa ses mains autour du corps du vampire et le serra. Des larmes roulèrent sur ses joue.

"Je n'aurais pas du...... Mais..... C'est trop tard.........."


L'espace d'un instant, ses souvenirs lui revinrent. Si elle refusait si ardemment de boire du sang humain ou même vampire, c'est parce qu'elle n'est pas comme les autres. Elle est différente. Chacune de ses morsures créer un liens. Un liens certes moins puissant que celui du sang, mais tout de même puissant.

"Tu n'aurais pas du faire cela jeune vampire. Je suis désolé. A présent..... Ton camps est choisit. Quand l'heure sera venu, tu n'auras d'autre choix que de nous suivre. Pardon.....Pardon........."

Bien que muette, sa voix était parfaitement audible pour Senri. Alors qu'elle buvait son sang, l'on pouvait apercevoir un fin filet de lumière bleuté partant du poignet de Mitsuki pour rejoindre celui de Senri. Il ne fut visible qu'une fraction de seconde. Mitsuki se retira de la gorge du vampire et s'éloigna. Elle essuya le sang qui perler à ses lèvres.

_Fil bleu.......Sang bleu........ Liens......
Murmura t'elle avant de revenir à elle. Elle regarda avec horreur et surprise le sang sur sa main. Que venait elle de faire?

_Non.....Je.......... Gomen.....Gomen nasai.......

Mitsuki fondit en larmes. Elle avait retrouvé ses forces et n'avait plus mal à la tête mais, se sentait honteuse d'avoir fait cela. De plus, elle avait l'étrange impression d'avoir fait autre chose que boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

Il ne savait pas ce qui c'était passé. Cette lumière, et cette voix. Il ne comprenait pas. Quel moment venu?Mais il sentait que même si il lui demandait, Mitsuki ne lui réponderait rien. Ce qui était clair dans son esprit c'était qu'il ne ferait jamais une deuième fois la même erreur que dans le passé. Personne ne prendrait contrôle de lui, plus personne. Il en avait assez de faire du mal au gens qu'il aimait.

Mais, elle pleurait. Sa rage intérieur s'évanouit lorsqu'il posa les yeux sur la jeune vampire en larme. Il s'approcha. Sans la toucher, il essaya de calmer sa tristesse. Si elle ne voulait pas ce qui c'était passé, alors pourquoi l'avoir fait. A moins qu'elle n'avait pas le choix. Ce n'était pas son genre de s'en faire autant pour les autres. Il n'avait jamais vraiment été un protagoniste dans toute cette histoire. Il ne savait pas trop quoi en pensé. Il sentait un filet de sang couler des deux crevasses visibles de son coup.

"Au moins, elle va mieux. Sa crise est passé. Mais pourquoi pleure-t-elle?"

Il lui monta le menton pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Ainsi, il saurait si elle disait la vérité. Si tout ceci était sincère.

-Pourquoi pleures-tu? Je vais bien, et toi aussi. Maintenant tout est normal. Ne pleure plus.

C'était probablement le seul effort qu'il allait faire pour essayer de comprendre cette histoire. Il n'était même pas sure de vraiment vouloir savoir ce qui c'était passé. Mais il vallait mieux pour lui et pour elle que Mitsuki explique la situation. Après, plus besoin d'en parler. Ça serait une connaissance comme les autres. Une vampire comme les autres.

"Une vampire qui a bu mon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:10

_Non....... Non...... Tout n'est pas normal....... Rien ne l'est. Je ne suis pas comme les autres..... Je le comprend à présent..... Ma vie..... Je contrôle plus rien du tout......

Elle secoua la tête. Ses larmes ne pouvaient s'arrêtées de couler. Elle attrapa la main de Senri qui maintenait son menton levé et s'agrippa à ses vétements. Elle tremblait légèrement.

_Gomen....Gomen Senri kun....... Je ne voulait pas t'entrainer là dedans. J'ai si peur....... Pourquoi la guilde..... Ma famille m'a t'elle envoyé ici?

Elle posa sa tête sur l'épaule du vampire. Elle en avait assé. Elle ne comprenait plus rien. Ses sentiments....Ses visions étranges qui la submergé de plus en plus.....Ses trous de mémoires....... C'était douloureux.

_Moi tout ce que je voulais c'est vengé ma mère et retrouvé mon père. Le reste, je m'en fichais. Mais..... Maintenant il y a Ange chan et Zero kun.... Je veux qu'ils soient tout deux heureux. Simplement qu'on soient toujours ensemble..... Je ne voulais pas te faire de mal non plus.....

Elle lâcha la mains de Senri et caressa la trace de sa morsure sur son coup.

_Je suis désolé....... Je ne sais que faire souffrir les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:40

[Mitsu m'a appelé? Alors me voila!^^ Désolé d'interrompre cette si touchante scène..... lol]

Hinata avait tout vu. Elle n'avait rien raté. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Alala.... Dans qu'elle galère Mitsuki l'a-t-elle encore entrainé?! Vraiment, elles font la paire ses deux là! se dit-elle. Elle se laissa tombé de l'arbre ou elle était perché, retombant avec douceur sur ses pieds. D'un simple geste de la main, elle ouvrit les fenêtres du pavillon. Puis, inspirant à fond, elle reprit sa couverture. Elle bondit à l'intérieure de la salle et lança un.....

_ Bonsoir^^!

..... Joyeux et amical.

_Oh..... Je vous dérange peut être? Gomen......

Elle fit mine d'être gêné et parvient même à rougir devant les deux jeunes vampires pratiquement enlacé sur le sol. Elle se tortilla sur place, détournant le regard.

_Euh....... J'ai vu de la lumière alors...... Comme je viens d'arrivée aujourd'hui..... Je me disait que......

Elle éclata d'un rire géné. En bonne comédienne, il lui était facile de joué les innocente jeune fille. Passant une main dans ses long cheveux, elle sourit.

_ Je m'apelle Hinata. Hinata Ookami. Enchanté.

Elle s'inclina poliment. Elle était magnifique dans son uniforme blanc et sa beauté était bien différente de celle de Mitsuki. Si celle ci était mignonne et enfantine, Hinata elle..... Et bien, elle faisait chaviré plus d'un cœur. Dans un sens, cela lui facilité la tâcha.

"Il n'a pas l'air de se rendre compte de la situation. Le pauvre. De toute façon si elle n'avait pas cédé, c'est moi qui me serait chargé de lui. Il fera un excellent allié. Dommage que vous ne soyez pas du même avis toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34

Il se releva brusquement en se dégageant de l'étreinte de Mitsuki. Il était frustré de voir à quel point cette situation avait évoluer. Lui qui au départ ne voulait que dormir. Il aurait dû monter à sa chambre. Pour le moment il ne voulait que quitter cette pièce. Les deux filles devaient se connaître donc Hinata prendrais soin de Mitsuki. Il n'y avait plus de problème. Mais La vampire ne lui avait toujours pas expliquer ce qui c'était réellement passé. Il l'a regarda de toute sa hauteur avec un air qui décrivait clairement sa rage.

-Tu m'expliquera ça un autre jour. Pour l'iinstant je suis épuisé. Et ça doit être le cas pour toi aussi.

Il se tourna vers l'escalier et fit mine de monter la première marche. Pourtant la situation ne lui plaisait pas. Il manquait une explication, une solution à ce qui c'était produit quelque minutes auparavant. Il se crispa. Il avait l'impression qu'on se moquait de lui. Décidément cette année serait aussi extravagante que la précédente. Avant de monter, il se retourna vers Mitsuki, en ignorant la présence de l'autre.

-Ne t'inquiète pas pour un gars comme moi. Essaye de ne plus faire la même erreur c'est tout. Et lorsque tu aura mis ça au clair dans ta tête, je serai là pour entendre ton explication.

Il tourna son regard vers Hinata et se pencha pour reprendre sa valise. Lorsqu'il se redressa, ses yeux se perdirent dans le vide. Les souvenirs de son père le hanta un instant. Pourquoi devait-il jouer un rôle dans tout ça? Peu importe, pour l'instant il n'arrivait plus à réfléchir. Mais il ne se décidait toujours pas à monter les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:38

Mitsuki regarda tour à tour les deux vampires.

"???".


Elle n'avait aucune idée de qui était la jeune fille qui venait de faire une entrée plutôt.... Remarqué. Elle sécha ses larmes qui s'était soudain arrêté de coulé. Sans nul doute sur le coup de la surprise. Elle rougit au mots d'Hinata.

-Mais non.....C'est pas...... Non...... En....Enchanté.

Elle se releva à son tour et s'inclina. Puis, elle suivit Senri du regard alors qu'il se dirigé vers les escaliers. Elle hocha la tête. Oui, elle lui expliquerait... Enfin si jamais elle découvrait la vérité. Il stoppa près des escaliers et elle en profita pour le rattraper. Elle posa une main sur son bras et reçut de plein fouet un flots d'image provenant du passé du jeune homme. Une fois ces vision évanouit, elle lui sourit.

_C'est promis. Quand j'aurais les réponses à tout ces trucs, je te dirais tout. Je crois que je peux avoir confiance en toi Senri. Encore merci de m'avoir aidé. Si tu ne t'étais pas trouvé là.....


Elle baissa la voix pour qu'il soit seul à entendre.

_...... Je serais sans doute retombé dans les ténèbres. Arigato Senri kun.


Elel lui sourit de tout son coeur, ce qui lui arrivait rarement et le lâcha. Elle en avait presque oublié la présence d'Hinata et se tourna de nouveau vers elle, s'éloignant de Senri.

_ Bienvenue à l'académie Cross Hinata san. Je suis Mitsuki Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:33

Elle lui était reconnaissante. Au moins. Maintenant il n'avait plus à s'inquiéter. Il reprit sa valise, fit un signe de tête à Mitsuki et monta les escaliers

" Vraiment, j'ai vraiment pas de chance. Je crois pas que ma rentré dans cette école aurait pu être plus...mouvementé."

Il se dirigea lentement vers le dortoir des filles, dans l'espoir d'y trouver Rima. Depuis tout ce temps, c'est tout ce qu'il voulait. Mais si ça malchance persistait, elle ne serait pas là. Tant pis, il n'aurait qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:52

Hinata sourit, non pas parce que Mitsuki lui souriait, mais à la réaction de Senri. Visiblement, celui ci n'avait pas l'air très enthousiaste. Non, c'était plutôt le contraire. Quand à la jeune fille.... Elle était toujours égale à elle même. S'attacher à un vampire inférieur.... C'était bien son genre.

_Ravi de te rencontrer Mitsuki.

Elle s'inclina poliment et suivit le Senri du regard jusqu'a ce que sa sillouhette disparaisse de son champs de vision. Puis, elle s'approcha de Mitsuki, souriant largement. Tout en marchant gracieusement, elle la détailla. Toujours le même sourire, le même regards..... L'odeur du sang du jeune vampire flotté encore dans la pièce. Elle en fronça le nez. Mmmm, pas si inférieur que ça finalement.

_Cette académie semble très accueillante^^. Tu me fais visité Mitsuki chan?

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et l'entraina vers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shiki [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shiki [libre]   Retour de Shiki [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shiki [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Senri
» Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!]
» Songeur...[libre]
» La Lame d'oeudipe.... [Libre]
» Le Retour de Yuki [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Académie ; pavillon de la Lune † :: Pavillon de la Lune :: Salle commune-
Sauter vers: