Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nostalgie ou Oublie ? [Rima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:35

C'était son retour. Mais également celui de Kaname et de ceux qui les avait suivit. Le parc. Lieux de la bataille final. Des flash revenaient à Yuki de temps en temps. Elle se vit arrivant en courant séparant Zero et Kaname. Elle se vit assise avec Kaname pique-niquant et Zero qui montait la garde en quelque sorte. Un triangla amoureux, un triangle impossible. Yuki. Elle. Point de conflits depuis toujours. Mais tout avait finit par s'arranger ils étaient partis, laissant une partie de leur vie derrière eux. Mais ils revenaient. Tout ressurgissait et Yuki se sentait de nouveau perdu. Mais elle avait la certitude que Kaname était celui qu'il lui fallait. C'était son double. Un peu comme Zero et Ichiju cauf que Yuki ne mangerait pas son frère, non, elle lui sera fidèle toute sa vie. Elle l'aimait. Et Zero alors ? Ses sentiments ressurgissaient à présent. C'est pour cela qu'elle se sentait un peu perdu.
Yuki passa à côté d'une fontaine et s'assit en dessous d'un arbre à l'ombre. La lumière du soleil l'éblouissait. Elle baissa les yeux et les cacha de sa main. Le voyage l'avait fatiguée. Elle ne savait pas où était Kaname. Il la rejoindrait sûrement plus tard. Yuki ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, une personne s'avança vers elle. Yuki regarda la personne s'avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Cela faisait longtemps que la rumeur courait. Yuki Kuran était de retour. A vrai dire, Rima n'avait eut aucune affinité particulière avec cette princesse de Sang Pur, mais elle se devait de lui souhaiter la bienvenue. Cela la rendait très hypocrite bien sûr et la vampire regrettait de ne pas entretenir une relation plus étroite avec cette princesse si convoitée de tous.
La nouvelle s'était répendue comme une traînée de poudre et pourtant, Rima avait essayé d'éviter Yuki-sama le plus possible. Rima ne faisait pas partie de ceux dont elle avait le plus envie de voir. Ses pensées allèrent vers Zero qu'elle avait eut le temps de faire plus ample connaissance avec le Hunter l'autre soir. Rima le plaignait. C'était plutôt bizarre car aucun vampire, hormis Yuki-sama, ne lui accordait une quelconque attention.

Rima avait quitté le pavillon de la lune pour se rendre dans le parc. Elle en avait assez de toutes ces groupies hystériques de Kaname-sama. On demandait d'ailleurs à Rima si on pouvait compter sur elle pour se faire introduire dans le cercle d'ami des Kuran. En général, la vampire ne répondait pas et cela énervait beaucoup ses camarades. Non ! On ne pouvait pas compter sur elle sur ces choses-là ! Qu'elle se débrouillent seules !

La vampire s'assit sur un banc et pensa à Shiki. Avec Zero, il était le seul à habiter ses pensées. Son ami avait enduré tellement de choses qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Soudain, un bruit attira son attention. Rima se figea. Yuki-sama ? Il était rare de la voir seule. La vampire voulut tourner les talons, mais une force irrépressible l'en empêcha. Elle s'approcha doucement, la princesse tourna la tête.

- Ne restez pas seule, Yuki-sama...

Elle voulut ajouter qu'elle allait prendre froid, mais le fait qu'elle soit en réalité une vampire lui revint à l'esprit.

- On ne sait pas sur qui l'on peut tomber...

Elle espérait que la princesse comprenait que Rima ne voulait pas que Yuki-sama ne se retrouve dans une marée de fans déjantés, n'ayant pour obsetion que son salut de la main ou son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:12

Cette silhouette, Yuki la reconnaissait. Cet air enfantin, ce jolie minois et ses yeux roux. Yuki leva la tête et sourit. C'était la première fois qu'elle revoyait la vampire depuis son départ. Elles n'étaient pas vraiment proches mais ça fait toujours plaisir de revoir des personnes familières. Et puis après les problèmes qu'elle a eut dans le hall avec Mitsuki, elle avait préféré s'isoler. Cependant la présence de Rima la rassurait un peu. Elle n'était pas si mal tombé finalement !

- Rima ! Comment tu vas ?


Le visage de Yuki s'éveilla un peu. Elle sourit. La jeune vampire n'avait pas changer. Toujours aussi belle et fraiche. Yuki se releva pour se mettre face à Rima.

- Tout va bien à l'Adémie ? Et la Night Class ? C'est maintenant là que je suis...


Yuki baissa la tête. Elle ne pouvai renier sa vraie nature, mais elle avait été dans la Day Class pendant tellement longtemps. Elle avait était chargée de discipline, connaissait le secret de la Night Classe, était même très proche de Kaname, mais jamais elle n'avait imaginé faire partie de cette élite. Et pourtant, maintenant qu'elle savait, elle se demandait comment elle avait pû vivre si longtemps avec des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:43

- Rima ! Comment tu vas ?

Elle avait l'air si joyeuse et ça constrastait tellement avec la mine fatiguée et peu accueillante de Rima. Cette dernière ne répondit pas à la question car ce type de phrase était une question oratoire, auquelle on n'attendait pas toujours des réponses. En l'occurence, Rima préféra Yuki-sama croire que tout allait bien pour elle.

- Tout va bien à l'Adémie ? Et la Night Class ? C'est maintenant là que je suis...

Elle hésitait. Rejetait-elle sa vraie nature ? Ou alors, commençait-elle à se sentir supérieure aux humains ? Il ne fallait pas pourtant. Rima n'aimait pas ce mode de pensées, si fréquent chez les Sang Purs, mais elle s'absint de le mentionner.

- Ne vous en faîtes pas, Yuki-sama, tout se passe bien. J'espère simplement que votre arrivée ne va pas provoquer des hystéries dans la Day Class.

Et c'état peu dire car il n'y avait pas que dans la Day Class, mais Rima afficha son plus beau sourire comme pour faire comprendre qu'elle compatissait pour la princesse.

- Vous vous habiturez vite à la vie de la Night Class, vous verrez, ce n'est pas bien difficile en somme.

En aucun cas, Rima ne voulait mentionner le voyage que la famille Kuran avait entrepris. Cela restait du domaine privé. C'était idiot. Rima n'avait rien à lui dire au final. Elles n'étaient pas amies et pourtant Yuki-sama faisait comme si. Peut-être n'avait-elle pas été bien accueilli pour son retour ? Cela l'étonnait, mais avec Zero, on pouvait s'attendre à tout !

- Vôtre retour s'est bien passé ? Vous avez vu les gens que vous vouliez voir ? Je veux dire Kiryû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

La dernière question de Rima fit baisser la tête de Yuki. Son visage était devenue triste. Non, rien ne s'était bien passé et encore moins son retour. Elle n'avait pas voulu se montrer arogante envers les élèves qu'elle avait rencontré mais le comportement de certaine personne l'avait réduite à un sang pur prétentieux. Ce qu'elle n'était pas en fait. Elle leva son regard vers Rima et avoua.

- Non pas vraiment.


Peut-être ne devait-elle pas en parler mais elle ne put contenir le flot de paroles qui la submergea. Toute cette scène l'avait profondement marqué et elle ne put s'empecher de repenser à Zero lui tournant le dos, partant avec Mitsuki. Tous deux avaient changer, s'étaient éloignés, ils ne se comportaient plus de la même manière. Ils n'avaient plus besoin de la protection de l'autre. C'était Kaname qui animait la vie de Yuki maintenant. Aurait-elle fait une erreur ? Non. Elle avait choisi Kaname et jamais elle ne regretterai ça. Cependant avoir quitter Zero l'avait boulversé.

- En fait pas du tout ! Je me suis faite attaqué par cet Mitsuki. C'est qui elle d'ailleur ? Elle est trop bizarre ! et après il y a eu Ange aussi et Zero.... Zero. Je sais pas ! Je reviens, je m'attendais pas à un accueil chaleureux de sa part mais quand même ! Deux personnes qui se jettent sur moi dans la même journée c'est un peu trop tu ne trouves pas ?

Yuki parla vite et ses émotions prirent le dessus. Elle versa quelques larmes avant de devenir furieuse. Finalement le retour ne s'était pas aussi bien passé que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

La réponse fusa, innatendue.

- Non pas vraiment.

Comment ? Pourtant Zero était si triste et pleurait de la revoir. Enfin "pleurer" était un grand mot. Ce pauvre imbécile se morfondait sur son sort et Rima était sûre qu'il devait murmurer le nom de son aimée lorsqu'il dormait. Mais le pire restait à venir...

- En fait pas du tout ! Je me suis faite attaqué par cet Mitsuki. C'est qui elle d'ailleur ? Elle est trop bizarre ! et après il y a eu Ange aussi et Zero.... Zero. Je sais pas ! Je reviens, je m'attendais pas à un accueil chaleureux de sa part mais quand même ! Deux personnes qui se jettent sur moi dans la même journée c'est un peu trop tu ne trouves pas ?

C'était le monde à l'envers ! Depuis quand les gens s'agressaient ? Et surtout une Sang Pur ! Zero avait encore fait des siennes. Ange était devenue chargée de discipline, mais c'était totalement inscensé qu'elle se jette sur un vampire !

- Est-ce que vous avez.... fait du mal à quelqu'un ? Ou vous ont-ils fait du mal ?

Rima envisageait de donner une bonne leçon à ces trois-là. Hormis avec Ange, elle avait une relation assez... étroite avec ces personnes et elle allait leur passer un savon c'était certain. Après tout, Rima était une des seules à être resté à l'Academy et elle avait dû tout géré en l'absence des Kuran et de Takuma.
Rima remarqua que la princesse laissait échapper des larmes et la vampire, ne schant que faire, la prit dans ses bras.

- Ne vous en faîtes pas, princesse... Certaines choses ont changé, c'est vrai, mais d'autres restent éternelles. Je vais voir ce que je peux faire. En tout cas, ils auront de mes nouvelles, je peux vous l'assurer !

Rima ne s'était jamais autant sentie furieuse. Surtout contre Mitsuki, sa camarade de chambre. Yuki-sama devait probablement voir pour la première fois, Rima être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:04

Yuki se laissa prendre dans les bras de Rima. C'est la première fois qu'elle était aussi proche d'elle. Rima était vraiment adorable. Peut-être faisait-elle ça seulement pour plaire à Kaname et parce que Yuki était une sang pure? Peu importe, Yuki accepte cet attention. Elle en avait besoin. Elle repensait à Zero, il avait vraiment de la peine après toutes les choses qu'ils avaient vécu et affronter ENSEMBLE. Ce mot n'était plus possible à présent. Leur chemin n'était plus le même et en la laissant dan sle hall toute seule, Zero l'avait bien fait comprendre à Yuki. Il l'avait laissait pour Mitsuki.

- Non personne n'a était blessé Rima. En tout cas, si c'est le cas, on a guérit instantanément.

Yuki repensa au moment où Mitsuki l'avait envoyé sur les éclats de verre du hall. Elle avait ressenti une légère douleur au dors qui avait disparu presque tout de suite. Ce fut à ce moment que Yuki assista à une chose qu'elle n'avait jamais vu. Rima s'énerva. Ce fut la première fois que Yuki voyait la sage et calme Rima aussi révoltée


- Ne vous en faîtes pas, princesse... Certaines choses ont changé, c'est vrai, mais d'autres restent éternelles. Je vais voir ce que je peux faire. En tout cas, ils auront de mes nouvelles, je peux vous l'assurer !

Yuki sourit, depuis que sa véritable identité avait été révélée tout le monde prenait tant soin d'elle. Elle était contente d'être tombé sur Rima c'était vraiment une personne adorable. Sans se dégager des bras de Rima, Yuki leva les yeux vers la vampire. Elle qui avait toujours été pacifique en quelque sorte.

- Merci Rima. Mais ce n'est peut-être pas la peine. Je n'ai pas envie que les choses deviennent encore plus compliquées. Cependant, c'est vrai aussi que je ne veux plus me retrouver dans un situation semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

Comment avaient-ils osé ? N'était-ce pas grâce aux Kuran que les vampires et les humains pouvaient vivre en harmonie ? Si, alors ils leur devaient beaucoup de respect ! Rime ne comprenait pas ce qui avait bien put pousser ces gens à commettre un tel acte. Dans tous les cas, elle bouillonait de l'intérieur. Ce qui venait de se passer était impensable. Mitsuki était une de ses protégées puisqu'elle était en général très mal-vus à cause du fait qu'elle fasse partie de la guilde.

- Merci Rima. Mais ce n'est peut-être pas la peine. Je n'ai pas envie que les choses deviennent encore plus compliquées. Cependant, c'est vrai aussi que je ne veux plus me retrouver dans un situation semblable.

Rima se dégagea brusquement. Il était hors de question qu'elle ne réagisse pas. IL était clair qu'elle allait s'exliquer avec sa camarade de chambre. Il n'était pas de son ressort de faire la morale aux chargés de la discipline, mais elle allait faire quelque chose quand même ! Non mais ! Evidemment, vu le caractère de Mitsuki, la conversation ne serait pas de tout repos et Rima était sûre qu'elle allait la prendre pour une ennemie.
La vampire se prit la tête dans les mains. Elle se voyait déjà contre la Hunter lui demandant de choisir entre elle et la princesse. Mais pourquoi ces choses lui arrivaient ? Enfin, il était possible que Mistuki soit de bonne humeur et ne lui fasse pas de scène.

- Je... désolée, princesse. Je trouve cela inadmissible et je ne pourrai pas respecter votre choix ! Mitsuki est sous ma protection alors je ne peux pas laisser passer cet outrage fait à votre personne !

Elle se courba en signe de respect à Yuki-sama. Oui, c'était hors de question qu'elle laisse passer ça.

- Vous pouvez me raconter, si vous voulez... proposa Rima en s'asseyant sur un banc.

Bien sûr, elle n'était pas assez proche d'elle pour que Yuki-sama lui confie ses secrets et la vampire comprenait si la princesse refusait de les lui dévoiler. Elle avait cependant très envie d'en savoir un peu plus, histoire qu'elle n'agresse pas sa camarade de chambre, sans argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

Yuki Cross ne pensait pas qu'elle se retrouverait dans une telle situation un jour. Mais en étant Yuki Corss Kuran tout avait changer. Maintenant, Rima serait peut-être un de ses plus proches amies. En tout cas, c'était une personne que Yuki avait toujours admiré pour sa beauté et surtout son calme.

- Vous pouvez me raconter, si vous voulez...

Quand celle-ci lui demande de lui raconter ce qui c'était passé, Yuki réfléchit pour mettre de l'ordre dans ses idées. Si elle n'avait pas été humaine pendant près de dix ans, et sang pur depuis toujours, elle ne se serait pas confié à Rima comme elle allait le faire. Yuki s'assit donc à côté de la vampire.

- Je...

Elle regardait le sol. Elle était confuse. Les évènements qui venaient de se produire avait encore un certaine effet sur elle. Yuki leva la tête, plongea ses yeux chocolats dans ceux de Rima. Elle respira un bon coup puis entreprit de tout raconter.

- Je suis arrivée assez tôt ce matin. Je veux dire, ON. Alors j'ai décidé d'aller voir le directeur. D'accord j'espèrais revoir Zero aussi mais... (pause) Je suis allée dans le hall d'entrée, il y avait plein d'élèves les cours n'avaient pas commencé. C'est là que j'ai revu Zero. Il trainé une autre fille, Mitsuki justement. D'abord il y a eu un froid, Mitsuki s'est présenté. Et moi encore une fois je me suis laissé battre par mes sentiments (sourire) Puis Mitsuki a tout appris je ne sais pas comment. Elle s'est mise à m'insulter et a voulu me giffler. J'ai fait explosé les vitres de colère (regard et sourire gênés). C'est Zero qui nous a séparé. Ange est alors arrivé. Elle a été très froide avec moi mais assez polie. Après tout c'est une hunter. Normal qu'elle veuille me tuer Et au bout d'un moment Mitsuki s'est jeté sur moi. Je suis tombé sur le verre. Zero l'a enlevé et Mitsuki s'est evanoui alors qu'Ange tenait son couteau sous ma gorge. Je me suis écarté rapidement et ils sont partis, me laissant seule...

Yuki avait raconté tout l'incident sans reprendre son souffle. Elle baissa les yeux à terre. Elle se demandait encore comment ce retour avait pu tourner au vinaigre et avait pu la blesser à ce point. Une autre question lui vint en tête. Une question assez stupide. Elle l'exposa naivement.

- Dis Rima. Pourquoi tous les vampires s'ententent à devenir des hunters en ce moment c'est la nouvelle mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:06

La princesse raconta les faits et plus elle racontait les détails et plus Rima se demandait ce qui avait bien pu pousser ses trois-là à faire se geste.

- ...Normal qu'elle veuille me tuer !

A cette phrase, Rima se leva brusquement, mais elle attendit cependant que Yuki-sama est fini son récit.

- Il n'y a rien de normal à vouloir vous tuer, Yuki-sama ! s'exclama la vampire. Votre famille a tout fait pour que la cohabitation entre les humains et les vampires soit parfaite. Ces gens vous doivent un respect énorme ! Il est interdit de mordre un humain quand nous sommes vampires, il doit être interdit d'attaquer un vampire quand nous sommes Hunter ! C'est la règle et ils l'ont enfreint !

La mannequin se calma peu à peu. Il ne fallait pas que la princesse la voit si en colère, mais Rima était aussi en colère contre elle. En effet, elle n'avait rien ressentit et, surtout, Mitsuki ne lui avait rien dit de cet incident.

- Dis Rima. Pourquoi tous les vampires s'ententent à devenir des hunters en ce moment c'est la nouvelle mode ?

Rima n'avait jamais entendu parler de ce concept, le seul qu'elle connaissait et qui se rangeait dans cette catégorie était Zero.

- Pourquoi dîtes-vous cela ? Je n'ai encore jamais rencontré de vampire qui voulait devenir Hunter...

Bien-sûr, Rima évita de mentionner Zero puisqu'il avait commis une faute impardonnable ; celle d'avoir agresser une Sang Pur, mais bien plus encore, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:56

C'était vrai, les Kuran avaient tout fait pour cette entente. Kaname, mais aussi le directeur. Et il est vrai que l'entente n'avait pas été respecté avec l'acte qu'avait commis Mitsuki et les propos qu'avait tenu Ange. Alors que Rima se tenait maintenant debout, les poings serrés, Yuki était restée assise. Ses coudes sur ses genoux, elle soutenait sa tête et regardait au loin. Elle avait sûrement encore beaucoup de chose à apprendre sur le monde des vampires et certaines règles. Car même si c'était un sang pur, elle avait été coupé de sa nature, de ses habitudes, de ses valeurs pendant dix longues années. Elle s'excusa auprès de Rima de ne pas être encore apte à savoir ce qui est normal ou pas.

- Pourquoi dîtes-vous cela ? Je n'ai encore jamais rencontré de vampire qui voulait devenir Hunter...

Yuki leva rapidement la tête et regarda Rima. En disant cela, elle pensait bien sûr à Zero mais aussi à Mitsuki. Il lui semblait bien que celle-ci aspirait à devenir une hunter. Et même qu'elle en était déjà une. D'ailleurs son nom de famille disait quelque chose à Yuki. *Fuma Karasu* Ce n'était pas la descendante d'un hunter ça ? Rima devait peut-être le savoir.

- Il y a Zero, même si on ne peut pas vraiment le considérer comme un vampire à part entière. Et Mitsuki. Elle n'est pas hunter elle ?

Yuki fronça les sourcils, elle réfléchissait à ça. Mitsuki lui avait bien dit qu'elle était hunter, et à demi-sang pur donc un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

- Il y a Zero, même si on ne peut pas vraiment le considérer comme un vampire à part entière. Et Mitsuki. Elle n'est pas hunter elle ?

Ah oui, Mitsuki ! Comment avait-elle pu l'oublier ? Sous ses airs d'ange merveilleux et enfantins, elle demeurait une Hunter. Rima avait tendance à l'oublier car elle était plutôt proche d'elle et fermait les yeux sur ses relations avec la Guilde.

- Oui en effet. Mitsuki fait partie de la Guilde. Mais c'est très logique. Quand sa mère est morte, ass... quand sa mère est morte, son père l'a laissé à la Guilde et celle-ci l'a élevé. Il est donc normal que, bien qu'étant vampire, Mitsuki soit devenue Hunter. J'aurai fait pareil dans les mêmes circonstances. Quoique j'aurai un peu réfléchi avant.

Elle arrêta son discours et tourna la tête vers la princesse. A vrai dire, Rima ne savait pas vraiment ce que voulait Yuki-sama. Il était bien possible qu'elle garde encore des sentiments pour Zero, mais la vampire ne lui demanda pas, par respect à sa vie privé. Serait-il donc possible que Yuki-sama soit jalouse de Mitsuki ? Il était vrai que la Hunter ressemblait à la princesse, lorsqu'elle était encore humaine, par certains côtés, quoique qu'elle était beaucoup moins timide qu'elle. Zero pouvait se sentir attiré par la vampire. Mais du moins, il ne montrait pas le moindre sentiment. Les garçons étaient des imbéciles parfois !

- Kaname-sama est le meilleur choix que vous avez fait, Yuki-sama ! Ne le regrettez pas !

Rima ne devait pas exposer son avis sur les choix de la princesse, c'est pourquoi elle s'obligeait à approuver les décisions des Kuran sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

Yuki réfléchissait. Elle ne savait pas que Mitsuki faisait parti de la Guilde. Yuki n'aimait pas tellement les gens de la Guilde. Elle trouvait leurs choix assez bizarres et souvent inappropriés. Encore un point qui faisait que Mitsuki baissait dans l'estime de Yuki. Les paroles de Rima, soudaines et inattendus heurtèrent Yuki.

- Kaname-sama est le meilleur choix que vous avez fait, Yuki-sama ! Ne le regrettez pas !

Rima avait raison. Yuki le savait. En ayant choisi Kaname, la princesse avait fait le choix le plus sage mais aussi le choix qu'elle voulait. Ce vampire était sa moitié, et elle était sa promise. Elle voulait le protéger coute que coute. Elle aurait pû donner sa vie pour un être comme lui. Mais elle aurait également pû donner sa vie pour Zero. Yuki en redevenant vampire avait dû rayer Zero de sa vie. C'était dur mais elle devait le faire pour le bien de tout le monde.

- Je n'en doute pas Rima.

Yuki n'avait pas revu Kaname depuis que celui-ci l'avait laissé devant l'académie Cross lui disant qu'il avait des choses à régler avant de la rejoindre. Toujours aussi mystérieux. Yuki aimerait qu'il perde un peu ce côté renfermé. Qu'il lui dise un peu de quoi il s'agit. Ce n'était plus une enfant après tout ! Yuki voulut se tirer de ses pensées et changea de sujet.

- Comment va Shiki?


Daprès ces souvenirs, Rima était assez proche de Shiki. Yuki ne voulait pas être impoli en parlant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

- Comment va Shiki?

L'évocation de l'ami dont elle était le plus proche la fit tressaillir. Depuis qu'il s'était remis de sa... manupulation, Rima ne s'était pas trop approché de lui. Elle l'évitait même. C'était une réaction idiote car Shiki avait besoin de beaucoup de soutien, mais la vampire avait toujours l"impression qu'une force étrange l'empêchait de lui adresser la parole. Elle avait pourtant essayé de se retrouver au même endroit que lui, de faire en sorte de croiser son chemin, mais elle ne s'arrêta même pas pour lui accorder un regard. Rima se trouvait bien idiote et n'arrivait pas comprendre les raisons de ses décisions.

- Il va bien. Un peu chamboulé, mais ça a l'air d'aller...

Elle avait essayé de conserver son calme et elle espérait que Yuki-sama n'avait pas remarqué que sa voix avait un peu tremblé. Oui, elle lui avait menti. Rima ne savait rien de la santé de Shiki parce qu'elle l'évitait et qu'elle ne lui avait donc pas demandé. Mais il ne fallait pas que la princesse s'inquiète pour elle. Yuki-sama avait suffisamment de problème comme ça. Inutile d'en rajouter en lui parlant des siens. De plus, la princesse avait tendance à s'inquiéter pour tout, alors Rima devait se montrer forte.

[HRP : Désolée d'avoir fait un RP si court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:24

[Pas Grave =D ]

Évidemment Shiki avait vécu quelque chose d'assez spécial. Il était donc normal qu'il soit chamboulé après tout ça. Yuki n'arrivait pas à comprendre comment Shiki avait pû se laisser faire comme ça. Rido avait dû l'obliger. La princesse s'adossa contre le banc. Rima était toujours debout, ses cheveux roux/orangés flottaient au vent. Yuki ne savait quoi dire maintenant. La présence de Rima lui était favorable. Cela permettait d'enlever un peu l'amertume qu'elle avait ressentit en revenant ici. Elle ne regrettait pas de revoir l'académie Cross mais son accueil l'avait marqué. Elle ne pourrait oublier ça. Il était encore tôt dans la journée. Le soleil n'était pas prêt de se coucher. D'ailleurs, Yuki n'avait pas demandé à Rima ce qu'elle faisait dehors si tôt. N'était-elle pas sensé se reposer pendant la journée avec les autres élèves de la Night Class. C'était peut-être une question indiscrète mais Yuki n'était jamais resté vraiment à sa place.

- Au fait, Rima. Tu allais où avant de me rencontrer ? Désolée si ma question te gêne, ne répond pas, mais c'est rare de voir des élèves de la Night Class le jour.

Yuki sourit. Elle avait gardé son sourire humain. Ce sourire chaleureux et amical qui lui était unique. Un instant sa main toucha une partie de sa jambe. Là, où elle cachait Artémis. Cet arme ne l'avait jamais abandonnée. Même après sa transformation, Artémis avait évolué avec elle. Yuki l'avait toujours gardé sur elle et ne pouvait s'en séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

- Au fait, Rima. Tu allais où avant de me rencontrer ? Désolée si ma question te gêne, ne répond pas, mais c'est rare de voir des élèves de la Night Class le jour.


Pourquoi était-elle toujours désolée ? Probablement parce que Yuki-sama n'était pas encore habitué à être une Sang-Pur. Pour Rima, lorsque Kaname-sama lui demandait quelque chose, elle le faisait même si elle n'approuvait pas son choix. Il en valait de même pour la princesse puisqu'elle faisait parti de la même famille. Rima se devait d'être docile et s'efforcait à toujours dire la vérité devant eux, même si parfois elle faisait quelques écarts.



Rima ne voyait pas Yuki-sama comme une personne à glorifier parce qu'elle faisait partie des Kuran. Bien-sûr, elle savait qu'elle ressemblait plus à une servante qu'à une amie aux yeux des autres. De toute façon, elle n'avait jamais été très proche de Kaname-sama. Rima respectait les Kuran. Elle ne se rebellait pas et ne le ferait jamais. Pourtant elle refléchissait beaucoup mais n'exposait jamais son avis s'il allait à contredire Kaname-sama. Ce n'était pas parce qu'elle avait peur, c'était simplement du respect. Si Kamame-sama décidait quelque chose et qu'il ne demandait l'avis de personne, c'est qu'il n'en avait pas besoin.



Malgré tout, Yuki-sama était une fille et bien moins froide que son frère et Rima sentait qu'elle pouvait ouvrir la bouche sans avoir besoin de regretter ses paroles. Quoiqu'elle pouvait répéter ce qu'elle allait dire à Kaname-sama, mais en réalité, Rima s'en fichait un peu. Kaname-sama ne faisait pas du tout attention à elle, mais il savait qu'il pouvait compter sur elle en cas de besoin extrême.


- A vrai dire Yuki-sama, j'ai quitté le pavillon lune car je... disons que les bavardages inutiles sur votre retour m'ont énervée et je suis donc sortie pour me changer les idées !




Rima espérait que Yuki-sama ne le prendrait pas comme une injure ou une menace et qu'elle comprendrait ce qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ou Oublie ? [Rima]   Nostalgie ou Oublie ? [Rima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ou Oublie ? [Rima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rima Tôya
» Rima part en vacances !!
» À la recherche de Rima [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La Cross Académie ; bâtiment principal † :: Le parc central-
Sauter vers: