Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Rima [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Ça ne lui plaisait pas du tout de se faufiler dans le dortoir des filles. Elles avaient la mauvaise habitude de juger n'importe qui. Alors le voir ici, ça lui donnerait un nom abominable.

*soupir*

Il n'arrivait pas à trouver la chambre de Rima et il avait particulièrement peur d'ouvrir une porte et d'avoir une mauvaise surprise. Il continua à avancer et puis il trouva une porte entrebaillée. Il demanderait simplement à n'importe qui. Il ouvrit la porte mais la pièce était vide.

-Évidemment.

Il regarda vers un des lits de la chambre et apperçu une ombrelle. Il sourit.. Simplement. Il n'avait plus qu'à rester là et l'attendre. Il s'allongea sur le lit. Alors qu'il observait chaque recoins de la pièce, il se demandait qui pouvait vivre dans la même chambre que Rima. Peut-être une pointe de jalousie ou un sentiment s'y rattachant vit le jour en lui, mais il n'y porta pas attention.

-Dans tous les cas, ça ne doit pas être l'harmonie tous les jours ici...

Le lit avait l'odeur de Rima, et les biscuits qu'elle lui donnait toujours reposaient sur la table de nuit. Il sourit de nouveau, songeant au passé...et au futur.Il finit par s'assoupir.Il avait perdu beaucoup de sang et il sentait le besoin de se reposer, et peut-être que de cette manière aucune catastrophe ne pourra venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:54

[Coucou petit pervers !!! XD Je viens finalement, mais mes réponses ne sont pas assurées à 100 % !!^^]

Rima passait son temps à réprimander les élèves et ce n'étais pas du tout son job. Elle avait du mal à comprendre pourquoi les élèves de la Night Class étaient si stressé et inquiets. La venue de leurs examens probablement. Bref, Rima était arrassée de fatigue. Elle avait du gérer la Night Class quand les autres avaient déserté l'Académie et c'était pas du gateau. Elle avait espéré que cela ce serait amélioré avec l'arrivée de Kaname-sama, mais apparement, elle s'était trompée. Il était plus qu'évident que Kaname-sama ne pouvait pas se trouver partout et rappeler à l'ordre les gens qui ne respectaient pas les règles. Rima allait un peu partout. La solitude lui plaisait ces temps-ci et elle pensait de moins en moins à ses anciennes aventures. Et finalement c'était pas plus mal.
Dans le couloir, la vampire soupira bruyamment et se colla au mur pour reprendre son souffle. C'était une expression bien-sûr, tout ça n'était dû qu'au fait de réfléchir. En ce moment, les problèmes la poursuivaient sans relâche et sa vie était même parfois pire qu'avant. Mitsuki, sa camarade de chambre, lui posait plus de problèmes que prévu et l'arrivée de Yuuki-sama avait fait quelques embrouilles. Avec un geste de fatigue, Rima se passa la main sur son visage. Bon, ne plusy penser. Maintenant, elle allait se reposer. Elle poussa la porte de sa chambre et cria de surprise quand elle reconnu le garçon qui dormait sur son lit.

- Shiki, murmura t-elle de stupeur.

Que faisait-il ici ? On ne l'avait pas prévenue. Elle se sentait terriblement bête d'être si étonnée. Une vague de fureur la submergea et elle sauta sur lui.

- Pourquoi ? Pourquoi es-tu revenu ? demanda t-elle entre des larmes.

Elle le frappait de toutes ses forces comme une furie. Elle fut même tentée d'utiliser son électricité, mais se reprit en se disant qu'elle n'en aurait jamais le courage... Shiki s'attendait probablement à ce qu'elle l'accueille les bras ouverts, mais c'était tout le contraire. Elle avait tellement souffert de sa disparition. Elle l'avait attendu toute seule à l'Académie. Elle l'avait attendu et presque oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:30

Il se réveilla sous les coups donnés par Rima. Ses yeux s'ouvrirent sur la jeune fille pleine de colère et de fureur. C'est à cet instant qu'il sut qu'il était revenu uniquement pour la revoir. Le reste importait peu. Elle continuait de le frappé sans relâche. Il s'était bêtement imaginé qu'elle serait tout simplement heureuse de le revoir. C'était une pensé égoïste. Il l'avait quitté, ne lui avait donné aucune nouvelle, et maintenant il était allongé sur son lit. Il ne broncha pas sous la violence et se laissa faire un instant, ne réussissant qu'à murmurer des stupidités.

-Je voulais te revoir Rima...s'il te plait...ne m'en veut pas...

Il finit par aggrippé les bras de la jeune fille qui se tenait par-dessus lui ne lui laissant aucune emprise. Il ne voyait pas son visage qu'elle cachait au creux du torse du vampire. Les larmes lui venait presque au yeux. Il l'avait encore fait souffrir, et pire, il lui demandait encore de lui pardonner.

-Rima, je ne mérite pas que tu verse des larmes pour moi.

Il soupira en essayant de ne pas pleurer avant de continuer. Malgré tout, une larme tomba sur sa joue. Une seule et unique. La seule depuis si longtemps. Il ne se rappelait plus la dernière fois où il avait ressenti cette sensation de chaleur couler sur son visage. Comme c'était étrange.

-Dis moi de quitter cet endroit et tu ne verra plus de ta vie. Je ne peux supporter de te faire encore souffrir.

Il l'empogna et le redressa pour qu'ils se regardent dans les yeux. Cela faisait si longtemps. Ses yeux, son odeur, sa présence tout simplement. Le fait de la savoir à ses côtés. Il y avait quelque chose de rassurant à la savoir près de lui. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'était ridicule. C'était ridicule et cruel, alors que sa chère Rima pleurait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

Elle continuait à martelait le torse de son ami, sans relâche. Evidemment, ses poings ne firent pas l’effet escompté et Rima fut de plus en plus furieuse, mais après elle cette fois. Elle ne vit pas l’unique larme sui roula sur la joue de Shiki. Elle aurait peut-être put s’apitoyer sur la soudaine tristesse qu’il montrait. Elle pleurait comme jamais elle n’avait jamais pleuré. La colère, la joie, la fatigue lui faisaient perdre tout contrôle de soi. Elle arrêta enfin ses coups de poings et essaya de se calmer, mais les hoquets l’empêchèrent de parler. Elle renifla en s’essuyant les sillons d’eau salée avec le revers de sa main. Maintenant que la crise était passée, elle se sentait complètement idiote. Ça devait être la première fois de sa vie que Rima perdait autant ses moyens et surtout devant Shiki. Il devait probablement être étonné de cette réaction, la trouver pathétique en larme. Pour autant qu’elle s’en souvienne Rima n’avait jamais montré d’émotion devant son ami le plus proche et ce soudain changement allait laisser des traces. Elle si froide, si dure, qui ne s’intéressait jamais à rien, venait de se montrer si faible et si vulnérable face à Shiki. Son image s’était sans doute ternie aux yeux de Shiki et elle s’en voulait horriblement de s’être laissée emportée de cette manière.

- Idiot, déclara t-elle après un long silence.

Pourquoi lui disait-il cela ? Il savait très bien qu’elle voulait qu’il reste et probablement voulait-il l’entendre. Mais Rima se renferma et ne dévoila pas sa pensée. Il fallait être la Rima forte que Shiki connaissait, celle qui ne montrait pas de sentiment.

- Depuis quand je choisis pour toi ? Si tu es revenu, c’est qu’il y avait une raison, reprit-elle en se tournant vers la fenêtre.

Intérieurement, Rima se félicita de ne pas avoir tremblé. Sa voix même avait gardé le même timbre, sans qu’elle ne se brise. Discrètement, elle essaya se tamponner les yeux avec un mouchoir de soie blanche. Si quelqu’un passait par là, il allait se poser des questions. Rima espérait au plus profond d’elle que Mitsuki n’aurait pas le malheur de venir ici. La connaissant, elle allait prendre sa défense et crier sur Shiki. Quoique pas sûre… Rima devait tirer les oreilles à la jeune fille espiègle.

- Qu’est-ce que tu fais dans le dortoir des filles en plus ? demanda t-elle, même si elle avait un doute sur la réponse qu’il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:59

Il l'observa un moment avant de répondre. La fierté de la vampire était revenue. C'était la Rima qu'il connaissait si bien désormait. Il n'avait plus à être triste. Elle n'avait plus à l'être non plus. Il s'empêcha de sourire. Il garda un regard neutre et dénué d'émotion. C'est ainsi qu'il était, et c'est ainsi que tous deux avaient passé tant d'années l'un avec l'autre. Il prit un moment et répondit sans grande émotion.

-J'avais faim.

Il repoussa légèrement Rima qui était resté au-dessus de lui et la posa doucement à côté de lui. Ils étaient maintenant tous deu couchés sur le lit à observer le plafond. Alors, Shiki leva le bras et agrippa la boîte de biscuit. Il l'a donna nonchalament à la jeune fille et ouvrit la bouche, attendant la nourriture. Il avait attendu ce moment tellement longtemps. Une année? Cela lui semblait tellement plus loin.

Comme la nourriture ce faisait attendre, il osa une réplique. Ses yeux avaient gardé un ton neutre mais une lumière de malice était née.

-Comme tu l'as dit, j'ai fait tout simplement ce que je désirais et je suis venu t'attendre ici. C'est mal?

Il ouvrit de nouveau la bouche et attendit la réaction de Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Rima [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Rima [libre]   À la recherche de Rima [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Rima [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de l'infirmerie.[Libre]
» Nostalgie ou Oublie ? [Rima]
» Rima part en vacances !!
» Songeur...[libre]
» La Lame d'oeudipe.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Académie ; pavillon de la Lune † :: Pavillon de la Lune :: Chambres des filles-
Sauter vers: