Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Lame d'oeudipe.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaki Aethena

Minaki Aethena


Messages : 8
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: La Lame d''oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

[et bien comment aucun de topic rp n'a été fait, je me lance]


Aethena n'arrivais pas à dormir, comme la plus part du temps, des cauchemards la hantait pourtant un être artificiel ne peu resentir d'émotion. Elle pris son violon et sortis calmement de sa chambre, déambuler comme un spectre ne sachant où aller, trainant son violon au sol. elle avait une mine de cadavre (un peu normal mais bon...). Elle avait du mal a se tenir debout celà lui arrivait de perdre du poids très rapidement dans des moment de fatigue, ou quand elle avait fait trop d'effort dans la journée, c'était là toute la faiblaisse de son organisme, dans ses moment là elle était sans déffence.
Elle se dirgeait vers les salle de bain rapidemen pour s'enfournée deux tablette complette de ses pulules aux goût de sag toute façon elle n'avait pas le choix, c'était ça ou mourir.....
Elle alla ensuite se rendre vers les escaliers, marche par marche qui défiler rapidement elle se rendais même pas compte qu'elle était bientôt arriver sur le toit, c'était une belle journée nuageuses, le soleil peinait à trasperser le nuages, et des nuages beaucoup plus noir s'approchais. c'était bien la seule chose qui paraissait réel dans ce monde.
Aethena pris son violon et commença à jouer. Elle avait repris un peu des couleur après avoir avaler deux Bloody tablettes.
Continuant de regarder ce ciel ténèbreux elle aimait interpréter "Akuma no Trill" sa chanson préférer car elle était mélancolique. elle resentais une certaine tristesse en l'interprétant. Mais elle le jouait si bien que même les oiseaux ne pouvais égaler une telle puretée de son. quand elle le jouait, elle se sentais emporter ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kurenai
Vampire de sang pur ; soeur de Maria
Nina Kurenai


Messages : 32
Points : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

Nina sortit de sa chambre en direction du toit pour prendre un peu l'air . En ce moment des cauchemars l'envahissaient toutes les nuits et l'empêchèrent de dormir calmement . En sortant de sa chambre , elle prit son parfum qu'elle aimée tant et le mit dans une de ses poches .
En montant les marches de l'escalier menant au toit de l'établissement , un son étrange mais merveilleux à écouté se fit entendre à chaque montée . Nina marcha le plus discrètement et lentement pour entendre de plus près cette mélodie .
En franchissant le toit , elle remarqua au loin un vampire bien mystérieuse comme elle qui joué un air de son violon . Elle l'a fixa instinctivement jouant chaque geste de sa mélodie . Puis regarda le ciel qui fit bien sombre ce soir là comme si cette nuit là aller pleuvoir . En écoutant la mélodie de la jeune fille , elle regarda le ciel sombre de cette nuit et repensa au dernier moment les plus joyeux de sa vie passer avec son ami qui fut la personne la plus importante au monde pour elle .
Puis sentit quelques gouttes tombées sur son visage , la pluie se faisait bien ressentir cette nuit même si ce n'était que le commencement et que l'on ne sait pas ce qui se passera après .
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-yukiandkaname.forumactif.org
Minaki Aethena

Minaki Aethena


Messages : 8
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Etrangement Aethena sentis qu'elle était observée. Mais elle continua de jouer. son archer glissais harmonieusement sur les cordes du violon. Les mouvements de son bras, prèsque méchanique et vif à certain passage de la mélodie. Une mélodie mélangeant entre quelque chose d'énergique et de triste à la fois.
Elle releva la tête vers le ciel, quelque gouttes de pluis tombairent sur son violon, sur les cordes, qui faussaient quelque notes musique. Puis elle sentit le gouttes sur sa joue, c'est comme si la mélodie avait fait pleurer le ciel.

Aethena Mumura doucement.
- Le ciel pleure pour toute les personnes triste sur terre...qu'ils soient être humains ou Vampires...

Après avoir terminer le dernier couplet de la chanson, Aethena se tourna vers la jeune fille, elle avait l'air joyeuse est mélancolique à la fois. elle s'approcha doucement et calmement vers la vampiresse, et demanda d'une voie sobre.

- Déclinez votre nom jeune vampiresse...

son regard était vide, elle ne resentais pas vraiment de sentiments, juste quelque fois la tristesse, la mélancolie ou la mal de vivre.. sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kurenai
Vampire de sang pur ; soeur de Maria
Nina Kurenai


Messages : 32
Points : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:45

Nina remarqua que la jeune vampiresse qui se trouvait près d'elle l'avait remarquée et arrêta de jouer de son violon cette musique mélancolique qu'elle jouer avant de lui parlez .
La jeune fille remarqua qu'elle avait oublié de se présenter , maladroite comme elle est .


* Cette fille m'a l'air étrange , je ne ressent rien chez elle comme pour les autres de notre espèce , mais ce n'est peut être que moi qui à un problème à cause de mon manque de sommeil . *

Nina s'inclina devant la jeune fille au violon :
- Je m'excuse de ne pas avoir déclinez mon nom . Je me nomme Nina Kurenai , je suis enchanté de vous connaître . Sans vous déranger qu'elle est votre nom vous aussi ? Si ce n'est pas indiscret .
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-yukiandkaname.forumactif.org
Minaki Aethena

Minaki Aethena


Messages : 8
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:59

- je m'appelle Minaki Aethena, enchantée également.

Aethena ne savaispas trop quoi faire, elle ne souvenais pratiquement plus comme elle était arriver ici. Le vents commença à souffler en rafale, emportant les goutellettes de plus dans ces bouraque de vent...le toit était devenu glissant. Aethena se mise assise sur le toit, regardant son violon, tout semblais lui échapper. Aethena se sentit un peu fatigué sa tête était baisser...
Sûrment un moment de faiblaisse, ses jambes commençairent à glisser sur le toit mouiller...le tuile complètement trenper, Puis le reste de son corp commença a glisser. Elle avait l'air endormit. c'était bien le problème de ce corp trop fragile...
son corp ne répondais plus pendant un moment. Elle fût rattraper par la goutière.
son violon malheuresement tomba du toit....
des moment comme celà arrivait fréquemment dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kurenai
Vampire de sang pur ; soeur de Maria
Nina Kurenai


Messages : 32
Points : 49
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:06

- J'aime bien ton nom Minaki

Nina ressentait qu'il pleuvait de plus en plus du aux rafales de vents arrivées précédemment . Elle vit Aethana un peu désorienté et qui avait l'air de n'être pas très bien physiquement . Nina arriva près de cette jeune fille pour voir si elle n'avait rien ou si elle aimerait passer la nuit à l'infirmerie vue son état .
Puis un événement involontaire arriva , le violon de la pauvre jeune fille tomba du toit du aux rafales et de la pluies qui tombée à torrent . Nina essaya de relevé Aethana qui semblait encore plus mal peut être du à la chute de son objet qui surement lui tenait à cœur .


- Tu veux que l'on aille recherché ton violon , cela ne me dérange pas .


Puis elle tendit sa main vers la jeune fille en souriant
.

- Allez viens je vais t'accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-yukiandkaname.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Lame d'oeudipe.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Lame d'oeudipe.... [Libre]   La Lame d'oeudipe.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lame d'oeudipe.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songeur...[libre]
» Revient de l'infirmerie.[Libre]
» Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!]
» Retour de Shiki [libre]
» À la recherche de Rima [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La Cross Académie ; bâtiment principal † :: Toit-
Sauter vers: