Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Sõen

Ruka Sõen


Messages : 56
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Cross Academy >>> The Night Class... (Bouh!)

Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!]   Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:58

Au beau milieu de cette nuit-ci, alors que le ciel était dégagé et laissait apparaître des centaines de lueurs blanches au dessus de nos tête, je me trouvais assise sur un des fauteuil de la salle commune des étudiants vampires... Seule.

En effet, personne n'occupait les lieux sauf moi... A vrai dire, je préférais amplement cette situation que de me retrouver entourée par le chahut de tous les étudiants de la Night Class... La Night Class qui accueillait de plus en plus d'élèves étant, bien entendu, des vampires...

Mais que faisais-je ici? Je pensais, comme bien souvent lorsque je n'étais pas accompagnée... Je réfléchissais à une multitude d'évènements... Certains auraient raison de me qualifier comme une personne rêveuse, ayant bien souvent la tête dans les nuages.

Comme avant, étais-je mélancolique? Non, surement pas. Ce sentiment remontait à l'année précédente, étant "empoisonnée" par un amour sans faille envers Kaname-sempaï... Mais tout cela était révolu. Je ne ressentais plus ce sentiment pour lui. A présent, je le respectais, tout simplement, tout comme sa compagne envers qui j'avais si longtemps ressenti une ferme jalousie.

*Plus jamais...*

Je m'étais promise de ne plus jamais me laisser souffrir ainsi...

Il paraissait que les deux tourtereaux au Pur Sang étaient revenus... Je ne savais pas s'il s'agissait de la vérité où non, mais je n'avais pas encore trouvé le courage d'en parler à quelqu'un pour vérifier cette rumeur...

Seulement, mes pensées ne tournaient pas autour de cet "évènement" inattendu de tous... Non... Je m'inquiétais... Pour qui? Pour Hanabusa et Akatsuki... Ils n'étaient toujours pas rentrés de leur visite chez leur famille, et je n'avais malheuresement aucune nouvelle...
Sans eux, je trouvais le manoir vide, sans vie... Il est vrai qu'il s'agissait des deux personnes les plus proches de moi, mais tous deux étant cousins, les réunions familiales pour l'un étaient aussi celles de l'autre, me laissant seule...

Alors que mes pensées se développaient dans mon esprit, j'entendis un léger bruit... Quelqu'un venait de rentrer dans la grande pièce... Tournant le dos à la porte, je m'orientais vers cette dernière afin de voir le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou retrouvailles ... ? [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songeur...[libre]
» Revient de l'infirmerie.[Libre]
» Retour de Shiki [libre]
» À la recherche de Rima [libre]
» La Lame d'oeudipe.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Académie ; pavillon de la Lune † :: Pavillon de la Lune :: Salle commune-
Sauter vers: