Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:42

Désormais, Yuki faisait parti de la Night Class. C'est pourquoi sa chambre était maintenant dans le Pavillon de la Lune. Elle était plusieurs fois entrée dans celui-ci mais n'en avait jamais visiter la totalité. Yuki traversa la cour. Vide à cette heure de la journée. Le soleil n'était pas encore couché. Elle ne savait pas où était Kaname. Peut-être le trouverait-elle ici ? Elle ouvrit la lourde porte et entra dans la salle commune. Encore vide. Elle s'assit sur un canapé pour repenser à sa journée d'aujourd'hui *Un désastre* Yuki posa son coude sur l'acoudoir et posa sa tête. Elle avait l'air d'une enfant. D'ailleurs, Yuki avait toujours l'air d'une enfant. Elle regardait la salle commune. Elle était assez simple et froide. Ce n'était pas vraiment le même accueil au Pavillon du Soleil. Enfin d'après ce que Yuki se rappelait. Ses souvenirs étaient présents mais ils lui semblaient de plus en plus loin. Un bruit la sortit de ses pensées. Une personne poussait la porte. C'était une jeune femme blonde, assez jolie. Sûrement nouvelle car Yuki ne l'avait jamais vu dans la Night Class auparavant. Ni dans la Day Class d'ailleurs.

- Bonjour

dit Yuki. La jeune femme ne semblait pas avoir vu Yuki avant que celle-ci lui parla. Ses grand yeux marrons regardaient la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

Je voulait me rendre à la salle commune après avoir travaillez assez à la bibliothèque sur la philosophie. Hum...Peut être je devrait faire plus attention quand j'échange avec Darkness, je perd trop d'énergie, la dernière fois c'était vital. J'ouvrit la porte qui grinça après avoir pensé à la dernière fois avec Mitsuki, quand je m'avança avec mes bouquins en main j'en avait deux ou trois entre mes bras, je commença à faire quelque pas, je posa mes gros bouquins sur la table et soupira de fatigue, j'ouvrit mes yeux quand je remarqua une jeune fille, brune, je la salua de la main.

-Jour'!

Je me posa sur une chaise, et prit un chouchou déjà sur ma poignet pour le mettre sur mes cheveux et en faire une queue de cheval, puis je prit un un livre, je commença la lecture, quand je remarquait que la jeune fille m'observait.

-Oups désolée je ne me suis pas présenté, je m'appelle Light Riin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

La jeune fille face à Yuki semblait très occupé avec tous ces livres. C'est pourquoi Yuki l'observait. Même humaine, elle n'avait jamais eut un don pour le travail et l'école. Cela l'a fit sourire. Les gros bouquins du vampire parlaient apparemment de philosophie. Une matière qui n'inspirait pas du tout Yuki.

-Oups désolée je ne me suis pas présenté, je m'appelle Light Riin et toi?

Yuki était contente pour une fois, on ne lui disait pas qu'on l'avait attendu. Cette jeune fille face à elle, Light ne semblait pas la connaitre. Yuki se demande si elle allait donner son nom de famille ou pas. Histoire de voir comment réagirait Light. Elle décida de ne donner que son prénom. Après tout, Light allait peut être lui demander son nom de famille ou se rendre par elle même qui était vraiment Yuki.

- Enchanté Light, moi je suis Yuki.


Yuki sourit. Light n'avait pas l'air bien méchante. Mais bon, après ce qu'elle avait vécu avec Mitsuki, elle se dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, même en étant un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:24

- Enchanté Light, moi je suis Yuki.

Yuki... Yuki... J'aurait préférée m'appeler Yuki que Light, j'adore ce prénom, elle doit être d'origine du Japon, je mit mon livre ouvert sur mes cuisses et reprit parole :

-Yuki... C'est jolie comme prénom

*Light! Light!*


*Oui?*

*Son prénom me dit quelque chose! Je crois qu'elle fait parti de la famille Ku...Euh Kuu.. un truc comme ça*

*Et alors?*

*Non rien laisse tombé*

-Dit moi, il ya Darkness qui voudrait savoir ton nom, sa ne te dérange pas?

Zut! La gaffe! j'ai encore parlée de darkness, oh la gourde... Je pari qu'elle va vouloir savoir qui est Dark' ... Je devrait évitée dans parler, surtout que Dark' n'est pas trop la bienvenue dans l'académie, enfin bon Dieu faite que je trouve le bon chemin pour ne pas dire de grosse gaffe! N'empêche le comportement de Darkness est étrange, elle est peu être plus calé que certaine personne niveau vampire et information les concernant, mais c'est étrange moi aussi sa me dit quelque chose. Je n'arrêtait pas de fixer Yuki, puis je soupira et posa mon livre sur la pile. Maintenant que j'y pense Platon est-il si intelligent qu'on le croit...? Mais qu'est ce que je raconte! Sa tourne plus rond dans ma tête, faut vraiment que tu te aille voir une psychologue ma vieille. Cette fille... Elle est blessée? Elle à plusieurs coupures... Bizarre.

-Excuse moi de mon impolitesse.. Mais sa va allez? Tu a plusieurs coupures... Tu t'est battu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:39

Yuki observait encore la jeune fille quand celle-ci la complimenta sur son prénom. Apparemment, elle n'avait rien remarqué. Cela faisait du bien à Yuki. D'être en quelque sorte un vampire normal. Mais ses réjouissances ne tardèrent pas à s'en aller.

-Dit moi, il ya Darkness qui voudrait savoir ton nom, sa ne te dérange pas?

- Darkness ? répondit Yuki étonnée

Il lui semblait que la jeune femme blonde s'appelait Light. Et puis elle ne parlerai pas d'elle à la troisième personne quand même ? Qui était Darkness. En réfléchissant à tout cela, Yuki oublia même la question de Light. Elle se demandait vraiment qui était Darkness. Light l'enleva de ses pensées

-Excuse moi de mon impolitesse.. Mais sa va allez? Tu a plusieurs coupures... Tu t'est battu?

Yuki regarda son bras droit. Elle eut un frisson et fit une grimace. Elle n'avait pas remarqué ça. La plaie qu'elle avait n'avait pas encore eut le temps de cicatriser entièrement. Elle regarda Light avec un sourire idiot. Elle en avait oublié Darkness pour le moment et le nom de famille qu'elle devait donné à Light.

- Oh, c'est rien, ça va partir. On va dire que je n'ai pas très bien été accueilli.

se justifia Yuki en souriant. Même si les causes de ses blessures étaient très douloureuses pour elle. Il y eut un silence assez long
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:19

- Oh, c'est rien, ça va partir. On va dire que je n'ai pas très bien été accueilli.

Un petit moment de réflexion ce fit, elle doit avoir fait quelque chose... Peut être elle a fait des choses...

-Des hunters?

Je mit ma main dans ma poche pour pendre une boîte de sparadrap, je lui donna de bon coeur car l'odeur du sang pourrait donner envie à certain vampire de s'approcher. Heureusement que Darkness n'était pas là sinon elle n'aurait pas hésiter à boire son sang... Je regardait de plus en plus la jeune fille devant moi.

-Pourquoi "ils" ne ton pas bien accueillit? Tu a fait quelque chose d'impardonnable dans le passée?

Plus je lui parlée plus je commençait à me dire qu'elle me ressembler beaucoup. J'ai était bien accueillit,mais mon passée fait de moi une meurtrière. Elle n'était pas obligée de répondre, mais je voudrait en savoir un peu plus sur ce qui m'entoure. Je remit une mèche rebelle a sa place quand je remarqua que j'avait encore du sang qui coulait... De a bouche apparemment, sa fait la 4ème fois de la journée, je prit un mouchoir pour m'essuyer le sang qui coulait toujours, je devrait peut être éviter d'aller en cour c'est dernier temps je risque de recracher encore du sang. Je me demande... Si je suis la seule vampire à ne pas boire du sang... Non c'est impossible sinon comment il vivrait? Je suis un cas à part, en y repensant Darkness ma sauvé la vie, elle me la sauve tout le temps, mais si Darkness ne sort plus... Qu'est ce quelle va faire? Disparaître? Je ne le permettrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross Kuran
Princesse de Sang Pur
Yuki Cross Kuran


Messages : 172
Points : 199
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:33

-Des hunters?

Yuki accepte les pansements Light en la remerciant. Light avait apparemment tout ce qu'il fallait sur elle pour soigner les plaies. *Bizarre pour un vampire* se dit Yuki. Elle prit donc le sparadra, enleva l'étiquette et le colla sur son bras. La plait s'était un peu refermé. Elle avait dû se prendre un gros bout de verre pour s'ouvrir le bras à ce point. Yuki se recentra sur la question de Light.

- Oui il n'y en avait deux mais ce ne sont pas eux qui m'ont fait ça.


Répondit Yuki en montrant sa plaie du doigt. Elle repensa à Mitsuki se jetant sur elle. Les bouts de verre qui découpaient sa chair et s'enfonçaient dans sa peau sans qu'elle s'en rende compte. Yuki frissonna. Et Zero, Zero qui l'avait laissé pour une autre, comme, Yuki l'avait fait il y a quelques temps.

-Pourquoi "ils" ne ton pas bien accueillit? Tu a fait quelque chose d'impardonnable dans le passée?

Avec cette question, Yuki se figea. Le mot Impardonnable lui fit repenser à son passé. Plus préciseraient quand Zero buvait son sang afin de calmer ses pulsions. "Commettons l'impardonnable" Yuki fixait Light. Non, elle n'avait rien fait de ça qui aurait pû justifier qu'elle se fasse attaquer comme ça. Puis Yuki repensa à son retour à l'état de vampire. Est ce que c'était impardonnable ça ? Etre de nouveau ce qu'on a toujours été ? Non.

- Pas vraiment. Mais en revenant tout le passé ressurgit. La tristesse, et là (elle montre sa plaie) c'est la jalousie et la colère d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmaudit.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]   Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light/Darkness Riin
» Light/Darkness Deux âme pour le même corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Académie ; pavillon de la Lune † :: Pavillon de la Lune :: Salle commune-
Sauter vers: