Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Light/Darkness Riin

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Riin Empty
MessageSujet: Light/Darkness Riin   Light/Darkness Riin Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:25

Fiches d'évaluations

Nom: Riin
Prénom: Light
Surnom: Lili,Ririne,Riin
Naissance : 22 Avril
Âge :
Mort : Inconnue
Phobie : Les histoires de fantômes... Tout ce qui fait peur
Manie : Les sucrerie
Maladie : Crache du sang, souvent affaiblie
Cause : Permutation
Objet portée toujours sur elle : Chaîne avec une bague dedans
Ami(e)s : Darkness
Connaissances : Mitsuki, Yuki
Ennemi(e)s : Aucun

Nom: Inconnue, elle a prit le nom de Light
Prénom: Darkness
Surnom: Dark'
Naissance : Inconnue
Âge : Inconnue on suppose qu'elle a le même âge que Light
Mort : Inconnue
Phobie : Tout ce qui est rose et blanc
Manie : Le sang, la bagarre, tout ce qui est horrible
Maladie : Aucune
Objet portée toujours sur elle : Cerf-tête noir
Ami(e)s : Light
Connaissances : Les mêmes que Light c'est logique xD
Ennemi(e)s : Presque tout le monde :/


Light/Darkness Riin 85f6b89a447810_fullLight/Darkness Riin 101350e1d1ab30_full


Dernière édition par Light Riin le Sam 11 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Riin Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Riin   Light/Darkness Riin Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

Le 05 juillet

C'était une nuit d'été... La soif m'engloutissait, elle donnait des ordres à ma tête qui elle ne pouvait rien faire, mon corps était faible, je n'arrivait plus à bouger quand soudain, je vit une lueur... Noir, elle entra dans mon petit corps tout tremblant, soudain je sentait la mort s'approcher de moi, en faite je ne sentait pas mon corps, je pensait que c'était la sensation qu'on avait quand on mourrait mais à vrai dire si j'était entrain de mourir est ce que mon corps bougerait tout seul?

Mon corps... Il bougeait... Comme si mon énergie était revenu grâce à cette lumière noire... Mais alors, pourquoi je ne sens mes os bougeait, Je regardait mes mains mais je n'avait pas fait ce geste, j'entendait des voix me parler se présentant sous le prénom de Darkness, elle dit aussi qu'elle l'aiderait à aimer le sang... Mais après ça je perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Light/Darkness Riin Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Riin   Light/Darkness Riin Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Le 07 juillet

Le jour du sang

Je me réveilla, mon crâne me faisait très mal puis mon corps était un peu lourd mais je prit mon courage à me lever et j'était toujours dans ce petit endroit. La porte.... Elle est ouverte!Je sortit en courant avec une grande joie, je voulait faire un câlin à ces parents... Mais au lieu de voir son père ainsi que sa mère l'accueillir, non bien sûr. Je ne voyait que deux cadavres, son père lui portait un pistolet armée que d'une seul balle, et sa mère elle avait un couteau... Tachées de sang, je m'approcha de ma mère et vi qu'il y avait un trou dans a peu près entre la tête et le ventre juste là ou il y avait le coeur, je me précipita vers mon père luis il avait un bras en moins et un gros trou dans son ventre.

Au début j'était horrifié, mais comment des vampire on pu se tuer? C'est encore un mystère... Je voulait me tuer moi aussi, mais je ne le voulait pas, quelque chose m'en empêcher... Une voix, je pleurait toute les larmes qui restait dans son corps, puis elle s'essuya, et remarqua du sang sur sa joue... Comment à t'elle pu avoir du sang? En y repensant elle devait être morte à l'heure qu'il est! La folie revenait me hanter, je commençait à ricaner et mes yeux devenait si petit que j'était vraiment devenu folle, puis je prit le couteau de la main de ma mère, je le prit à deux mains et je commença à ouvrir le ventre de mon père, la première fois de ma vie que je touchait du sang et que je faisait quelque chose d'affreux. Quand ma mère n'était plus que de vulgaire bout d'organe,de peau, de muscle tout déchiqueté je m'avança vers la cuisine, je pris un couteau bien plus pointu, puis je revenait vers mon père couteau en main, plus je m'avançait plus le raisonnement de mes pas augmentait, je m'arrêta juste devant le cadavre, je prit le couteau à deux mains je le mit au dessus de ma tête et le baissa à une vitesse folle sur mon père, je fit les même geste que sur ma mère toujours en ricanant. Je lâcha le couteau quand les morceau fut les même que ma mère puis les rassembla et tapota avec mes petites mains d'enfant dessus, puis j(entendait cette voix

*Light pourquoi a tu fait ça...?*

*Pour... Quoi? j'ai fa...It..... ça?*

*Tu n'a pas tuer tes parents, c'est eux qui sont mort car ils n'ont pas accepté que tu était différente...*

*Diffé...Rente?*

*Light tu est innocente...*

A ces mots C'est à ce moment que Darkness m'avait sauvé, elle m'avait enlevée de la folie qui m'envahissait, elle paraît peut être méchante quand vous la voyait mais elle a un coeur pur, et sauveur, le mien est détournée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light/Darkness Riin Empty
MessageSujet: Re: Light/Darkness Riin   Light/Darkness Riin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light/Darkness Riin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light/Darkness Deux âme pour le même corps
» Nouvelle Vie, Nouveau bâtiment ! [light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: La vie des personnages-
Sauter vers: