Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

Une jeune fille à l'air fragile, aux long cheveux couleurs chocolats, à demi vampire et Hunters de surcroits, marche en direction de la Cross Académie. Son prénom, évoque parfaitement ce qu'elle est.
Mitsuki observa les portes de l'académie Cross qui se dressait devant elle. Sa candidature en tant qu'élève de la Night Class avait finalement était accepté et de ce fait, elle avait plié bagage et se trouvait désormais sur les lieux de sa mission. Elle respira un grand coup et pénétra dans l'enceinte de l'académie. Trainant sa valise derrière elle, elle poussa les portes du hall d'entrée. Il n'y avait pas ames qui vive.
_Bah.... Je sais bien que c'est le week end mais tout de même......
Elle posa sa valise sur le sol et retira son long manteau dévoilant son uniforme de la Night Class. Celui ci était blanc et cela parraissait illogique à la jeune fille. Elle s'étira et observa les alentours.
_ On m'avait pourtant dit que quelqu'un serait là à mon arrivée.
Haussant les épaules, elle s'installa sur les marches de l'escaliers du grand hall, et attendit.


Dernière édition par Mitsuki Karasu le Ven 3 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:04

Pourquoi lui avait-on attribué cette tâche ? Ce n'était pas à elle de montrer l'établissement à cette fille. Rima regarda son papier. La nouvelle s'appelait Mitsuki Karasu. Drôle de nom. Ce qui l'a choqua le plus, ce fût le fait qu'elle soit vampire ET hunter. Comment le directeur avait pu accepter l'admission de cette fille. Voulait-il mettre l'Académie Cross en danger ou quoi ? Enfin bon, il savait mieux que quiconque ce qu'il faisait alors Rima n'avait pas le droit de le juger. Elle arrêta ses réveries quand elle vit une personne aux cheveux bruns clairs sur les marches de l'escalier. Rima soupira. De là où elle se tenait, la nouvelle ne pouvait pas la voir et cela l'arrangeait. Elle put ainsi s'accorder à la regarder. Elle n'avait pas l'air dangereuse en soi-même, mais Rima préférait rester prudente.

*C'est une Hunter après tout. Avec elle, on s'attendre au pire*

Oui, Rima ne portait pas vraiment les Hunters dans son coeur. Mais, elle se devait de lui montrer le chemin dans cette académie car ne pouvait aller à l'encontre de l'ordre qu'on lui avait donné.
Elle s'approcha bruyamment en faisant racler ses chaussures sur le sol puis s'arrêta.

- Tu es bien Mistuki Karasu ? Viens, je vais te montrer ta chambre, lui lança t-elle.

Elle n'attendit pas sa réponse et laissa la nouvelle élève se débrouiller seule avec ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:45

Mitsuki se leva lorsqu'elle entendit Rima arrivée. Elle sourit à la vampire.
_Oui. C'est moi.
Apparemment, celle ci n'avait pas l'air enchanté d'accueillir une Hunters au sein du pavillon de la lune. Elle soupira. Elle avait pourtant demandé à ce que personne ne sache qu'elle est une hunter. Mais bon, elle avait une mission et elle comptait bien la mener à son terme. Elle attrapa ses valises et suivit la vampire.
_Vous ètes Rima Tôya n'est ce pas?
Avant son arrivé, Mitsuki avait étudié les dossiers de chaque élève de la Night Class. De ce fait, elle connaissait leur nom. Mais dans le cas de Rima, pas besoin de savoir qui elle est étant donnée sa popularité au sein des médiats. La jeune fille préféra vouvoyer la vampire, celle ci étant d'un rang supérieur à elle. Mieux vaut faire preuve de respect.
_ Vous savez, je ne suis pas ici en tant que Hunter. Alors, vous pouvez vous détendre. Je ne vais pas causé de problème. Les menbres de ma famille encore en vie souhaite faire de moi l'héritière du clan Karasu alors...... J'ai accepté de venir étudié ici.
Elle lui sourit tout en observant les lieux minuscieusement. Les lieux semblait désert bien qu'on entendait des échos de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:16

La nouvelle l'a suivit sans faire d'histoire. Tant mieux, Rima n'avait pas envie de se présenter. Cependant, on lui avait recommender d'être agréable avec cette nouvelle élève. La vampire soupira, elle voulut se retourner quand elle entendit Mitsuki :

_Vous ètes Rima Tôya n'est ce pas?

Elle s'arrêta. Evidemment, qu'elle était bête ! Forcémment qu'elle l'a connaissait ! Rima avait complétement oublié qu'elle était populaire. Elle voulu lui répondre, mais la Hunter ne lui en laissa pas le temps :

_ Vous savez, je ne suis pas ici en tant que Hunter. Alors, vous pouvez vous détendre. Je ne vais pas causé de problème. Les membres de ma famille encore en vie souhaite faire de moi l'héritière du clan Karasu alors...... J'ai accepté de venir étudié ici.

Héritière ? Mais oui, la famille Karasu. Maintenant, ça lui revenait. Il y avait une histoire d'incendie dans l'affaire où une sang-pure était morte. Alors elle était l'héritière des Karasu ? Ce fut un choc pour Rima. Elle ne savait pas que les Karasu avaient des liens avec des Hunters. Peut-être, on en avait parlé, mais Rima n'en avait pas prêté attention. Maintenant, ça lui revenait petit à petit. Certains avaient été dégoutés d'appendre qu'une sang-pure s'était éprise d'un Hunter. Rima eut de la pitié pour la sang-mélée.

- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te causer de soucis. Si tu as un problème avec des élèves de la Night Class, appelle-moi, d'accord ?

C'était normal puisqu'elle en avait la charge. Elle ne pouvait pas l'a rejeter même si le fait qu'elle fasse partie de la guilde la dérange. D'ailleurs, elle était pratiquement sûre que les autres élèves de la Night Class regardent la nouvelle d'un mauvais oeil. C'est pour cela que Rima devait accorder sa protection à Mistuki. Bien qu'elle sâche qu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Une Hunter qui a besoin d'aide, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

_D'accord. Je vous remercie de votre soutient.
Mitsuki lui sourit. Le fait que Rima lui accorde son aide serait un point positif pour elle. Bien sur, la jeune fille s'attendait à un accueil plus ou moins néfaste de la part des autres vampires de l'académie. Être une sang mêlé et une hunters de surcroit n'était pas du tout dans son intérét. Mais bon, au fil du temps elle avait apprit à faire fit des commérages autour d'elle. La jeune fille serra les poings et serra les machoires.
_ Etre à demi vampire, je déteste çà. Cela aurait été plus simple si je........
Alors qu'elles arrivaient à la chambre de Mitsuki, la jeune fille stoppa. Elle se figea et son regard s'assombrit. Des images défilèrent dans sa tète. Une scène apparut devant ses yeux. Il s'agissait d'une dispute. Une violente dispute. Elle vit deux vampires. L'un vétus du meme uniforme qu'elle, l'autre vêtu de l'uniforme noir des Day Class. Bizarrement le visages de l'un d'eux lui parut familier. Le vampire aux cheveux d'argent pointa tout à tout une arme de hunter, que Mitsuki reconnut comme étant le Bloddy Rose, sur le second vampire. Ils se firent face, aussi menaçant l'un que l'autre. puis, tout à coup, Mitsuki se vit se placer face à ce dit vampire les bras tendu. Une autre vampire arriva se plaça face au second vampire dans la meme position. La scène s'arréta là et elle vacilla.
_Qu'est-ce-que........
Elle secoua sa tète et tira sur son bracelet. Elle venait d'avoir une vision. Un flash de l'avenir. Apparemment, elle allait encore avoir des problèmes. Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux.
_Désolé. Ne vous inquiétez pas. Ce n'est que mon don..... Mon héritage qui fait des siennes.
Elle ouvrit de nouveaux les yeux et sourit à Rima histoire de la rassurer.
_Je crois que je vais avoir besoin de votre aide plus tôt que prévus. Le couple Kuran...... Ils vont revenir ici n'est ce pas?
Les deux vampires qu'elle avait vu. C'était sans nul doute possible eux. Par contre, le troisième vampire, impossible de savoir de qui il s'agissait. Elle avait l'impression de connaitre son visage, mais d'où? Alors là, elle n'en avait aucune idée. Ce dont elle était sur, c'est que tout comme elle, il appartenait à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

Rima lui rendit son sourire. Elle commençait à vraiment l'apprécier car tout compte fait, Rima ne s'était pas fait une telle image d'elle. Elle evait pensé se retrouver face à une fille sarcastique, méprisant les vampires. Enfin, elle, c'était différent puisqu'elle en était une aussi.

_ Etre à demi vampire, je déteste çà. Cela aurait été plus simple si je........

Elle s'était arrêtée brusquement de parler et Rima se retourna. La nouvelle était comme pétrifiée, les yeux dans le vague. Que se passait-il ? Avait-elle vu quelque chose d'anormal ? Avait-elle une envie de sang parce qu'elle avait vu un élève de la Day Class ? Instinctivement, Rima regarda autour d'elle mais il n'y avait rien d'anormal. Elles étaient juste dans la future chambre de Mistuki. Peut-être ressentait-elle un malaise vis-à-vis de sa "nouvelle maison" ? Rima se précipita sur Mistuki, ayant peur qu'elle ne tombe et se fasse mal. Cette dernière secoua brusquement la tête et tira sur un étrange bracelet.

*Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Qu'est-ce qui se passe ?* s'affola Rima

- Tu vas bien ? demanda t-elle, inquiète.

_Désolé. Ne vous inquiétez pas. Ce n'est que mon don..... Mon héritage qui fait des siennes.

Héritage ? Elle voulait probablement parler de son don. En quoi consistait-il ? Rima n'en savait rien et préféra s'abstenir de lui poser des questions à ce sujet. Mitsuki lui sourit comme pour lui dire que tout allait bien, mais Rima avait quelques doutes là-dessus.


_Je crois que je vais avoir besoin de votre aide plus tôt que prévus. Le couple Kuran...... Ils vont revenir ici n'est ce pas?

Rima eut un mouvement de recul. Comment savait-elle cela ? Elle se reprit. Il ne valait pas lui mentir. A quoi ça servait ? N'empêche que cette fille était vraiment bizarre.

- Mon aide ? Comment ça ? hésita Rima

Fallait-il tout lui dire ? Non bien sûr, mais il valait mieux répondre à ses questions.

- Oui, les Kuran vont revenir, répondit-elle après un silence.

Elle prit la valise de Mistuki et la posa sur le lit. Il était hors de question qu'elle porte cette charge si lourde alors qu'elle venait de faire un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:01

Mitsuki soupira et se laissa tombait sur son lit.
_Maintenant je comprend mieux.......
Donc, si elle était ici, c'était aussi en partit à cause du retour des Kuran. Au moins, c'était clair maintenant. Mais, qu'elle allait donc être son rôle dans cette affaire? Que signifiait donc sa vision? Elle passa une main dans ses cheveux et les lissa, réfléchissant les sourcil fronçait.
_C'est vous qui êtes venu m'accueillir. Pourtant, il y a un Hunter dans cette académie non?
Elle se leva et ouvrit une fenètre. Elle posa ses mains sur l'appui et observa l'extérieur. Elle apercut quelque élèves de la Day Class en train de discuté dans la cour.
_ Si ce que j'ai vu est exact, ce Hunter est Zero Kiryu.
Elle émit un petit rire et sourit.
_Au moins je serais pas la seule Vampire à chasser les Vampires.
Elle se tourna de nouveau vers Rima et lui sourit tout en s'installant sur le rebord de la fenètre.
_ Bah, au final, tout ça n'est pas si important. Le retour des Kuran..... La présence de Zero Kiryu..... C'est pas pour cela que je suis venu^^.
"Enfin.....Si, en partie".
_Ma famille veut que je participe à la vie de cette académie et que j'apprennent à apprécier les autres vampires. Alors, c'est ce que je vais faire. Je supose qu'il seront heureuse d'apprendre que je vais cotoyer deux des plus puissant sang pur de notre race.
Elle s'étira comme un chat, et bondit sur ses pieds. Cette fois encore, le bracelet l'avait vite remis sur pied. C'était peut etre du aussi au fait qu'elle avait prit ses Bloods Tablets avant de venir.
_Bon. Je vais défaire mes bagages. Ah j'y pense.....
Elle posa les yeux sur le lit situé à coté du siens.
_ Est ce q'une autre vampire partage ma chambre? Je sais que j'ai dit que je voulait etre seule mais...... Il y a deux lit alors........
Mitsuki n'avait pas franchement envie de devoir expliqué ses cauchemards nocturne et encore moins de faire subir ses sautes d'humeur à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:25

Maintenant, elle avait l'air plus à l'aise. Tant mieux après tout, mais Rima avait l'impression d'entendre les Hunters ordinaires, méprisants. Elle devait se faire des idées et cela devait être du aux stéréotypes qu'elle avait. Mistuki se leva et ouvrit une fenêtre.

_C'est vous qui êtes venu m'accueillir. Pourtant, il y a un Hunter dans cette académie non? Si ce que j'ai vu est exact, ce Hunter est Zero Kiryu.

Vu ? Elle voulait dire qu'elle evait des visions. C'était donc ça, son don. Quelle chance pour une Hunter, mais c'était quand même un peu lâche car elle pouvait s'enfuir en cas de danger. De plus, Rima avait l'impression que Mistuki aurait préféré être accueillie par Zéro. Elle voulut lui répliquer tout d'abord qu'elle aurait pu partir et l'abandonner à son sort/

*Mais pour qui se prend t-elle ?*

Oui, Rima était parfois rancunière et susceptible et là, c'en était trop. Elle qui avait du s'arracher à ses devoirs et présenter l'académie à une nouvelle élève alors que ce n'était pas à elle de le faire et cette fille voulait que Zéro lui fasse la visite. Et puis d'abord, Zéro était un élève de la Day Class !

_ Bah, au final, tout ça n'est pas si important. Le retour des Kuran..... La présence de Zero Kiryu..... C'est pas pour cela que je suis venu^^.

Rima se calma. Voulait-elle dire que la présence de Zéro l'importait ? Décidément, cette fille était pleine de mystère et Rima s'avouait qu'elle n'aimait pas se poser des questions.

_Ma famille veut que je participe à la vie de cette académie et que j'apprennent à apprécier les autres vampires. Alors, c'est ce que je vais faire. Je suppose qu'elle sera heureuse d'apprendre que je vais cotoyer deux des plus puissants sang pur de notre race.

ça c'était sûr. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient approcher les Kuran. Rima, elle, s'en fichait car ça lui était égal d'avoir une place dans le coeur de Kaname-sama ou de Yuki-sama. Elle voulait juste être...

_ Est ce qu'une autre vampire partage ma chambre? Je sais que j'ai dit que je voulais etre seule mais...... Il y a deux lit alors........

- Je peux changer de chambre, si ça te convient ! répondit Rima du tac-au-tac.


[HRP : Ne t'inquiètes pas ! C'est juste mon personnage qui est un peu rude, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:49

_Ah! Non non si c'est vous je pense que çà ira. C'est juste qu' il m'arrive d'avoir de..... Disons mauvaise période.
Ça pour avoir de mauvaise période, la jeune fille en avait. Mais, si c'est Rima qui partage sa chambre, il n'y aura peut être pas de problème. C'est une vampire de rang supérieur au siens et elle n'a pas l'air d'être du genre à s'occuper de ce qui ne la regarde pas.
_ Si je veux m'intégrai il vaut mieux que je partage ma chambre non?
Elle ouvrit sa valise et la referma aussitôt.
_Je ferais çà plus tard tout compte fait.
Fiuu........ Pourvut que Rima n'ai pas vu ce qui se trouvait au dessus de ses vétements. Qu'elle idée aussi d'avoir rangé sa dague et son journal de hunter en dernier. Et puis, elle n'est pas censé être là pour le travail. Elle jeta un rapide coup d'œil dans la chambre. Bon, elle allait avoir du mal à caché son arme. Tanpis, elle la garderai près d'elle.
_ J'aimerai beaucoup connaitre les autres élèves. Et puis, il faut que je me présente. Vous m'accompagnez?
Mitsuki se trouvait déja près de la porte, souriant à sa camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:28

Cette fille affichait des facettes différentes et Rima ne savait comment l'interpréter. Elle devait se calmer. Ce n'était pas parce que Mistuki était une Hunter qu'il fallait la considérer comme une personne inférieure. Intérieurement, Rima respira profondémment en évacuant cette idée. Déjà, la jeune fille lui demanda de lui montrer l'école et de la présenter aux autres élèves. Comment pouvait-elle passer sous silence les sautes d'humeur de Rima ? Elle sourit. Cette fille était bizarre mais il semblait qu'elle pouvait l'accepter comme elle était.
Rima sortit de la chambre et fit signe à sa camarade de chambre de la suivre. Tout en marchant, elle lui expliqua qu'il lui était interdit de pénétrer dans le pavillon soleil et bien sûr de mordre des élèves de la Day Class.

- Si cela s'avère, je te conseille d'en parler immédiatement parce que la sanction sera beaucoup plus grave si tu ne dis rien ! la prévient-elle

Mistuki était autorisée à sortir de l'Académie seulement si elle avait une autorisation de ses parents ou du président.

- Si un jour tu sors, je serais ravie de te montrer des magasins où l'on peut trouver toutes sortes de choses !


Rima lui rappela qu'elle était tenue d'apparaître à tous les cours et à l'heure bien entendu. Elle la mena à un local où se trouvait les livres de cours et prit une pile qui se dressait dans un coin. Puis, elle lui expliqua que des surveillants allaient et venaient pendant leurs cours.

- Il y a ce Zéro Kiryû. Il s'assure qu'aucun vampire entre dans le pavillon soleil et qu'aucun élève de la Day Class ne s'approche de nous. Voilà tu sais tout ! Enfin, je crois... Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

Mitsuki écouta attentivement les explications de Rima. Bon, elle aurait l'occasion prochainement de rencontré ce fameux Kiryu. Elle fit la grimace lorsque Rima lui rappela qu'il lui était formellement interdit de mordre un élève de la Day Class. Pour çà, il n'y avait aucun risque qu'elle le face. Ayant un très très mauvais souvenir de sa seule et unique expérience dans ce domaine, elle ne le referais sans doute jamais. Et puis dans ses moments sombre, elle s'enferme alors, pas de risque.
_Je n'ai pas l'intention de mordre qui ou quoi que ce soit. Mon don est peut etre un avantage mais aussi un désavantage.
Elle émit un faible rictus. Elle suivit la jeune vampire jusqu'au local des livres. Elle était quasiment sur d'avoir l'autorisation de sortir de l'académie. N'ayant pas de parents, il lui faudra obtenir l'aval du président. Prenant la pile de livres que lui tendait Rima, elle pencha sa tête sur le coté en souriant.
_Je serais ravie de visiter ces boutiques avec vous et puis de visiter la ville surtout. Je ne pense pas avoir d'autre question. Tout est parfaitement clair. Interdiction de mordre, de pénétrer dans le pavillon solaire, de rater les cours ou d'être en retard. Ce n'est pas vraiment différent des règles que l'on m'imposait à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:16

Au mot "guilde", Rima tiqua un peu. Elle n'aimait pas vraiment que l'on compare l'Académie Cross à la guilde. Pour elle, c'était plutôt une insulte. Le principe n'était pas du tout le même ! Dans la guilde, les Hunters chassaient les vampires et à l'Académie Cross, on espérait que les vampires et les humains puissent en harmonie.
Mais Rima lui pardonna bien vite. Mais après tout, c'était tout à fait normal. Elle avait été élevée comme ça et c'était grâce à la guilde qu'elle avait pu remonter la pente. Mistuki devait être très reconnaissante envers la guilde et Rima pensa qu'il serait difficile de la faire changer d'avis. La jeune fille soupira, puis lui sourit.
Elle était contente de pouvoir sortir avec une fille de son âge pour faire du shopping, même si cette fille en question était une Hunter. Elle espérait du plus profond de son coeur qu'elle n'allait pas tuer devant elle car cela la rendait quelque peu mal-à-l'aise. Enfin, elle pourrait surmonter...

- N'hésite pas à venir me voir si tu as un problème, Mistuki. Je suis à ta disposition, lui lança Rima.

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de la laisser seule, mais c'était mieux qu'elle trouve ses répères toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:29

Mitsuki sourit à la jeune vampire. Elle venait de se faire une amie apparemment et le premier jour. Bon d'accords, cette dite possible amie est une vampire et alors? Elle aussi non? Enfin à moiter. Elle rit intérieurement. Dire qu'elle va être amie avec une vampire! L'une des créatures qu'elle déteste plus que tout. Au fond d'elle, elle espéra ne pas devoir un jour s'attaqué à Rima pour son travail.
_Ok^^.
Rima commençà à s'éloigné laissant Mistuki seule. Parfait. De cette façon, elle aura l'occasion de faire un second tour des lieux. Elle prit la direction oposé de celle de Rima et parcourut les couloirs du pavillon de la lune écoutant les murmures provenant des salles et chambres. Lassé d'etre seule, elle soupira. Visiblement les autres vampires n'avait pas envie de faire sa connaissance. Trainant les pieds, elle regagna sa chambre et défit ses baguage en fredonnant une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Lorsque Rima revint dans sa chambre, elle trouva Mistuki en train de ranger ses affaires dans une armoire. A vrai dire, la jeune vampire l'avait un peu oubliée et elle se sentie un peu coupable de cette attitude. Elle entra en faisant exprès de taper dans la porte pour exprimer sa venue.

- Alors ? Comment sont les autres vampires ? demanda t-elle à sa camarade de chambre.

Elle espérait que les autres n'avaient pas fait cas de son statut de Hunter, mais il y avait très peu d'espoir que ce fusse le cas. Quels imbéciles ! Même les amis de Rima voyaient sa relation avec Mistuki d'un mauvais oeil. Pourtant elle n'essayait pas de pactisé avec l'ennemi. Bien sûr qu'elle avait des doutes sur la présence de la Hunter mais elle n'exposait pas ses idées et préférait garder le silence. Elle soupira, puis attrapa son sac d'un geste gracieux.

- Tu viens ? C'est l'heure des cours maintenant ! annonça t-elle avec un clin-d'oeil.

Elle voulait que cette fille prenne plaisir à être ici et n'écoute pas les ragots que pouvaient dire des vampires débiles.
Elle tendit sa main à Mistuki pour que Rima puisse lui montrer le chemin de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:09

Mitsuki se tourna vers Rima et soupira.
_ Aucune idée. Ils ne m'ont pas approché ni même salué de loin. Mais je m'y attendais..........
Elle soupira de nouveau et referma l'armoire. Elle avait finit de rangé ses affaires et accroché son arme à sa jambe prenant soin de la caché sous la jupe de son uniforme. Elle s'étira comme un chat et sourit à la jeune vampire.
_ Cela me rappelle mes premiers jours à la guilde........ Au début tout le monde m'évite puis..... On finit par accepté ma présence. En tout cas, je suis contente que tu devienne une amie pour moi.
Voila. Elle l'a tutoyé. C'était venu naturellement. Après tout, si elles partagent la même chambre....... Pourquoi ne pas se tutoyer? Mitsuki sourit à nouveau. Rima lui tendit la main. Elle hésita un instant, surprise par son geste, puis prit finalement sa main.
_Oui^^. Allons y.
Peut être que si les autres vampires voyaient que Rima lui faisait confiance au point de la laissait la touchée, ils se montreraient plus amicaux. La jeune fille sourit. Si les membres de sa guile la voyait si proche de la vampire, ils tomberaient de stupeur. Elle qui disait qu'elle ne serait jamais amie avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

En entendant sa réponse, Rima fut quelque peu déçue de l'attitude de ses camarades. En même temps, cela l'aurait étonnée du contraire.

_ Cela me rappelle mes premiers jours à la guilde........ Au début tout le monde m'évite puis..... On finit par accepté ma présence. En tout cas, je suis contente que tu devienne une
amie pour moi.


Si il y avait bien une chose que Mistuki pouvait éviter de dire c'était bien cette guilde. Pourquoi toujours il faire allusion ? Evidemment, Rima connaissait la réponse et elle soupira quand elle pensa que la jeune fille devait tout à cette organisation. Quel malheur ! Mistuki était, avant d'être une Hunter, une vampire après tout. Et même si elle essayait de s'en dissuader, elle devait l'accepter.
La vampire suiva Rima, mais celle-ci s'arrêta brusquement et se retourna avec grace.

- Parle-moi de ton père, Mistuki... enfin, si tu veux bien...

Elle voulait en savoir un peu plus sur la guilde, même si elle pensait que Mistuki ne parlerait qu'en termes vagues.


- Je ne veux pas que tu me parles de la guilde directement, si tu ne veux pas. Juste de ton père. Il n'était pas vampire mais j'en ai entendu parler parce que ta mère était une merveilleuse sang pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:13

Mitsuki se raidit lorsque Rima mentionna son père. Depuis le fameux jours ou il l'avait en quelque sorte abandonné devant les portes de sa guilde, elle gardait une profonde rancœur envers celui ci.
_Mon père......... Était un excellent hunters. Takumi Fuma. Il est tombé amoureux de ma mère. Je suis née. Maman a été assassinée. Il m'a abandonné. Voila toute l'histoire.
Elle avait dit cela sur un ton froid et sec. Pour elle, son père était désormais mort le meme jours que sa mère. Du moins, elle s'efforçait de garder un bon souvenir de lui. Celui d'un homme fort, doux, protecteur et rassurant. Celui d'un Hunters qui ne faillissait jamais à sa tache. Et pas celui de l'homme qui l'avait laissé seule. Qui lui avait promis de revenir mais n'était jamais revenu.
_Maman était une douce et chaleureuse princesse vampire. Elle a toujours prit soin de moi.
Sa voix s'adoucis, son regard se fit plus nostalqique et doux.
_ Après sa.... Mort, c'est la guilde qui a pris soin de moi. Le reste de ma famille vampire ne voulait pas de moi parce que...... Parce qu'a l'époque je n'avais rien d'une enfant vampire.
Elle secoua sa tète.
_ Aujourd'hui, ils veulent que je revienne vers eux! Tout çà parce que je me suis enfin éveillé!
Elle soupira. Vraiment s'ils croient qu'elle va allé vers eux et oublié leur moquerie............ Ils se trompent. Elle est une Hunters.
_M'enfin bon.......... Je n'aime pas trop parlé de mon passé. Rejeté enfant par ma race, rejeté plus tard par la guilde. L'important aujourd'hui c'est que l'on m'accepte. Qu'on accepte mes deux facettes.
Elle sourit à Rima et chassa tout cela d'un geste de la main.
_Oubions OK? Par contre, j'aimerai beaucoup que tu me parle de ma mère, de ce que tu sais d'elle. De sa vie avant mon père. Moi, je ne sais pas grand chose.
Pour elle sa mère était un ange. Elle ne la voyait pas autrement et ne se souvenait que de son parfum, du son de sa voix, de son sourire, de son rire...... Elle n'avait d'elle aucune photo. Le seul portrait qu'elle connaissait d'elle était celui accroché bien en évidence dans la grande salle de bal du chateau du clan Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

Ainsi donc, Mistuki n'avait vraiment pas eut de chance. Sa famille vampire l'avait rejetée et ça ne l'étonnait pas trop. En général, les Sang Purs affichaient une certaine supériorité envers les autres vampires. Hormis Kaname-sama, bien entendu.
Rima voyait parfaitement que la jeune vampire se refusait de voir que ses parents pouvaient être des hommes méchants. Après tout, c'était normal quand on ne connait pas vraiment ses parents, on a envie qu'ils soient les meilleurs du monde. Maintenant elle avait trouvé refuge dans la guilde et c'était tout à fait logique qu'elle lui vout une admiration sans borne.
Lorsque Mistuki manifesta le désir dans savoir un peu plus sur sa mère, Rima essaya de se rappeler de tout sur cette grande femme.

- Je ne l'a connais pas vraiment. Elle était une Sang Pure et on ne pouvait pas l'approcher si facilement. Mais, je me souviens que mon père disait toujours qu'elle avait une femme politique. Je ne vois pas bien à quoi ça correspont sincérement parce que je ne crois pas qu'elle faisait partie du Sénat. Elle était aussi très engagé pour la cohabitation entre les vampires et les humains si je me souviens bien. Mais je peux dire des bêtises tu sais. Ceux qui connaissent le mieux les Sang Purs sont les Sang Purs.

Rima ne se souvenait pas qu'une Karasu est fait quelque chose de mal. Mais elle pensait que l'histoire de l'assassinât était un attentât. Pour ne pas que sa nouvelle amie entre en transe, elle préféra se taire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:35

_ Oui. C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Je ne comprend pas moi non plus ce que cela veut dire.
Mitsuki avait un peu de mal à imaginé sa mère si belle et si fragile siégeant au Sénat. C'était aussi le cas de Rima visiblement. Elle avait fouillé à plusieurs reprise dans les archives de la guilde à la recherche d'indice sur le passé de sa mère, mais avait à chaque fois fait choux blanc. On la mentionnait de ci de là comme l'Héritère de la famille Karasu. Elle était Fuzuki Karasu point barre. Elle n'avait rien trouvé sur elle et sa fuite puis son marriage avec un hunter. De plus, les circonstances de la mort de celle ci n'étaient expliquées nul part.
_ Ceux qui connaissent le mieux les Sangs Purs sont les Sangs Purs, répéta-t-elle songeuse.
_Mmmm........ Peut être que Kaname Kuran pourra me donné plus d'informations sur elle.
Oui. Aucun doute là dessus. Lui seul pourrait répondre à ses questions. Inutile de demander à sa famille, on ne lui répondrait pas.
_ Pour moi, la mort de ma mère et la raison de celle ci me sont inconnut. J'ai beau avoir le don de préscience et voir le passé, quand il s'agit de cette nuit là......... Seul l'odeur du sang, sa couleur rouge et le feu me reviennent en mémoire. Je vois le visage de maman, je vois ses lèvres remuées....... Mais il n'y a aucun son....... Tout est comme flou.......
Elle secoua sa tète, tout cela lui donnait mal au crane. De toute façon tôt ou tard elle découvrirait la vérité. Elle devait juste faire preuve de patience. Une fois les Kuran revenus, elle aurait ses réponses.
_ J'aurais bientôt des réponses.
Les deux vampires étaient arrivées dans le hall. Mistuki se crispa un peu. D'autres vampires se trouvait là attendant l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

Elle avait mentionné Kaname-sama et Rima approuva. Seulement...

- Kaname-sama ne parle pas beaucoup, tu sais et puis, il te sera difficile de l'approcher. Mais je te présenterai à lui, si tu veux ! fit-elle avec un sourire

Rima écouta le récit de Mistuki sur la mort de sa mère et c'était affreux. Fallait-il lui dire ? Non, le mieux serait qu'elle le découvre elle-même et elle était étonnée que la guilde ne lui ait rien dit sur ce sujet, c'était étrange.

- Ne t'attends pas à de belles choses, Mistuki. Les morts ne sont jamais belles et il y a souvent des secrets que l'on veut cacher.

Si tôt dit, les portes s'ouvrirent et dévoilèrent les filles en transe de la Day Class. Rima soupira et avança comme les autres. Elle aperçut Zero qui faisait régner l'ordre. Tant qu'il se tenait tranquille, il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Invité
Invité




L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

_Oui^^. Merci^^.

Mitsuki sais que ce n'est pas facile d'approcher un sang pur. Bien qu'étant menbre du clan Karasu, il lui est quasiment interdit d'approcher les membres les plus anciens de son clan. Mais, Kaname Kuran n'est pas beaucoup plus agé qu'elle. Et il n'est pas non plus l'un de ses vieux vampires trop encré dans leur loi et traditions ancestrale. Alors, si c'est l'un des menbres de son entourage qui la présente, sans doute cela sera plus simple.

_Ça je la sais. Mais il me faut des réponses.

Oui, il li faut à tout prix des réponses. Elle en a plus qu'asser de nager dans le brouillard. Mitssuki fut surprise de voir autant de jeunes filles derrières les portes. Elle secoua sa tète et suivit le mouvement. Elle entendit de nombreux murmure sur son passage. Tous se demandé qui elle était. Sans doute la prenait il pour une star ou une aristocrate. Elle sourit et salua les élèves de la day class. Elle apercut également le jeune homme de sa vision et fronça les sourcil ainsi donc, c'était lui le fameux Zero Kiryu. Très bien. Il faudra qu'elle lui parle un de ses jours ou plutot l'une de ses nuits. Lentement, le cortèges de vampire gagna l'académie et sa premièren nuit de cours commençà.

[Je pense qu'on peut finir le sujet ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)   L'arrivée de Mitsuki (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La Cross Académie ; bâtiment principal † :: Hall d'entrée-
Sauter vers: