Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:07

J'avais deux valises dans chaque main, l'une était mes affaires et l'autre celle de Darkness... Darkness n'aime pas mes goût et moi je m'en fiche complètement personnellement je ne voit pas la différence... J'était à l'arrêt du bus, toujours entrain de me demander si s'était le bon choix...Je portait l'uniforme... Blanc, Darkness avait déjà grogner dessus car elle n'aimait pas cette couleur... J'avait les yeux fermée jusqu'à que j'entende le "doux" bruit du bus klaxonnait, et le "charmant" freinage... Je monta de marche en marche vers le conducteur et lui tendit mon ticket, Je continua à avancer quand la porte se referma, Je m'installa sur un siège et commença à dormir peu à peu à force de regarder le paysage défilait sous mes yeux fragile d'une couleur noisette derrière la vitre...

*Dit Light?*

*Hummm?*

*Tu devrais te reposer, je peux prendre ta place si tu veux*

*Pas ici Dark'*

Je ferma les yeux de nouveau, tête contre la vitre, à moitié endormie. Est-ce le bon choix... Darkness va devenir de plus en plus insupportable s'y elle ne boit pas de sang... Je demanderai au directeur, j'espère me faire des ami(e)s au moins, enfin bon, la vie continue j'ai pas craché de sang de la journée, puis j'adore cette uniforme contrairement à Darkness. Le bus s'arrêta dans le centre ville, je soupirait car plus je pensait à cette académie plus j'était pressait d'y aller,je commença à m'endormir... Je fit un rêve étrange quand j'était endormit, je rêvait que je soit dans un monde avec des chou-fleurs... Plein de chou-fleur et des épinard... Je me réveilla avec fracas et reprit mes esprit.

-Quelle affreux cauchemar...

Le bus s'arrêta, je me leva croyant que c'était mon arrêt, il n'y avait plus personne dans le bus... Il était vide, je me rendit vers le conducteur et lui parla :

-Escusez moi monsieur... On est à l'arrêt Académie Cross?

Le monsieur avez un sourire moqueur, et un regard pervers vers la poitrine de Light.

-Vous voulez rire on la passez depuis un bon quart d'heure.

A ces mot je prit mes deux valises à une vitesse étonnante, je sortit très vite avec valises en mains et essaye de courir très vite mais je m'affaiblissait et après avoir fait 3 mètre elle s'arrêta, essoufflée impossible de continuer... Elle marchait de travers, et elle boitait

*Record! Tu a fait 3 mètre!*

*Il faut... Il faut qu'on... é...chan...ge Dark...*

*Reçu cinq sur cinq!*

Il n'y avait personne, la rue était vide, je me leva bien droite et mon corps devenu léger et il resplendissait d'une lueur blanche puis tout d'un coup noir, pour faire apparaître enfin Darkness.

-Héhé enfin sortit !

Mon corps avait quelque différence avec Dark'... Mes yeux était un peu plus petit et mes sourcils sont devenu plus foncé, Dark' se dirigeait vers l'école à la vitesse vampirique mais en un peu plus vite, les gens croyait que c'était un gros coup de vent, Dark' ralentissait quand elle arriva vers l'école et entra dans la grille

*T'est sûr que c'est là?*

*Réfléchit un peu il y a écrit en gros au dessus de toi "Académie Cross"*

Elle leva la tête et fut surprise que j'ai raison... Mais j'ai toujours raison! Elle s'avança la nuit était tombé... Il y avait pas un chat... Sauf une personne, Darkness n'a pas très bonne vue, et ne voyait pas que c'était une fille, elle s'avança vers elle et la salua de la main, sans trop sourire... Accueil glacial de notre chère Darkness!

-Lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

Mitsuki attendait. Seule. Mais qu'attendait elle donc? Simple. Une nouvelle élève de la Night Class. Il faisait nuit et ses autres camarades étaient tous en cours. Chose rare. La jeune fille bailla et s'étira. D'après les dire du directeur Kurosu, il s'agit d'une jeune fille. Mitsuki quitta le mur ou elle était assise et se dirigea vers les grilles de l'académie. Elle aperçut alors une jeune fille vétu de l'uniforme blanc de la night class. Celle ci portait deux valises. Visibement c'était elle qu'elle attendait. Mitsuki stoppa. La nouvelle s'approcha d'elle. C'était une ravissante jeune fille aux long cheveux blond très clair. Celle ci ne semblait pas en grand forme. La jeune inconnu la salua d'une façon plutot glacial. Mitrsuki elle, lui fit un grand sourire.

_Bonsoir. Bienvenue à l'académie Cross.


Elle tendit sa main et prit l'une de ses valises. Si elle la laisse portaer les deux jusque dans sa chambre, elle risque fort de devoir la portait.

_Je vais t'aidé. Au fait, moi c'est Mitsuki Karasu et toi...... Tu es Light Riin c'est çà? Les autres sont en cours c'est pour çà qu'il n'y a personne. On m'a demandé *Enfin plutot ordonné*, de t'acceuillir. Je vais m'occupé de toi jusqu'a ce que tu te sois installé.

Pour une vampire, la jeune fille n'avait pas l'air dangeureux quoique.... Son regard était d'un glacial! Pas la moindre étincelle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

La jeune fille nous souriait avec une tel tendresse, que je commençait déjà à bien l'aimer contrairement à Dark' qui gardait toujours son visage sans expression... Comment elle fait pour rester comme ça? En tout cas, je suis sûr d'avoir la réputation d'une fille sombre dans cette académie si sa continue comme ça. Elle prit une des valise de Darkness... Elle est très gentille en plus de ça.La jeune fille se nomme Mitsuki...Karasu... C'est jolie comme prénom,Mitsuki avait prit Darkness pour moi. Elle n'y était pas du tout... Le directeur à du oublier de lui dire le détail de mon accident... Dark' allait commencer à se présenter :

-Enchantée, non je ne suis pas Light Riin, je m'appelle Darkness, Darkness Riin, mais tout le monde m'appelle Dark', Light est trop fatiguée pour pouvoir sortir... Et encore merci de bien vouloir nous accueillir, c'est très gentil.

J'était gênée de ne pas pouvoir lui parler... Mais ma fatigue est trop forte...

-Hum tu sais mon prénom signifie les ténèbres, et celui de cervelle de moineau(Light) la lumière... Notre prénom est le même que notre caractère, enfin je te dit sa pour te prévenir...

Dark' est toujours glacial... Hé! Cervelle de moineau! C'est... Méchant! Je suis peu être faible mais ma cervelle va très bien! Et puis je suis plus intelligente que Dark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:33

*Oo'? Zarbe cette fille*.

_Euh.... Ok. Je vois.

En fait, non. Mitsuki avait un peu de mal à croire la jeune fille. Il faut dire que pour elle il est difficile d'imaginer deux âmes dans un meme corps. Mais, étant donné toutes les choses bizarres et étrange qu'elle avait vu en tant que hunters, une vampire à la double personnalité..... Cela parait très..... Disons banal.

_Donc tu es Darkness.

Elle rit un peu. *Darkness et Light*, à coté de sa, son nom de famille fait un peu ridicule.

_ Moi mon nom de famille signifie corbeau. D'une certaine façon, c'est un peu la meme chose pour moi. Quand je vais bien je suis comme la lune et quand je vais mal..... J'ai l'air d'un corbeau.

Elle secoua sa tète et rit. Arrivé devans les portes d'entrée du batiments, elle stoppa.

_Euh..... Normalement je suis sencé te faire visité les lieux mais si tu es fatigué on peu rejoindre le pavillon de la lune tout de suite. C'est toi qui vois.

Mistsuki avait vite sumpathisé avec Light et Darness. Pourquoi? C'est très simple. Elle la trouve très migonne et sa personalité Dark, lui rapelle un peu ses mauvaise periode et un certain Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:59

[Désooolée ^^'' je rajoute les phrase que tu dit pour m'y retrouver x.X'']

_Donc tu esDarkness.


C'est logique qu'elle soit Darkness...

-Non le Ptit Poucet... Bien sûr que je suis Darkness!


_Euh..... Normalement je suis sencé te faire visité les lieux mais si tu es fatigué on peu rejoindre le pavillon de la lune tout de suite. C'est toi qui vois.

Elle n'avait pas tout compris...

-Je suis pas fatiguée, c'est Tête de linotte qu'il l'est... Mais franchement j'ai la flemme de visiter.

Et allez met toute les fautes sur moi... Bien sûr et encore un de ces surnom débile... Toujours sympathique, enfin bon je vais pas lui faire la moral sinon on en a pour des heures... Et quand je dit des heures c'est encore trop juste, elle pourrait prendre même une journée entière même si c'est sa meilleure amie... Je soupira dans le vide, et la fatigue me prenait, j'était trop fatiguer pour faire quoique se soit... Même dormir...

-Au fait les dortoirs sont de quel couleur... Ils sont pas blanc rassure moi?


Alors la c'est la meilleurs...

*Dark!*

*Oui?*

*Rappelle moi, qui a du supporter tout le temps une couleur sombre dans ma propre chambre? 24/24?*

*Euh toi?*

*Bonne réponse!! Alors cette fois c'est toi qui va souffrir un peu.*

*Mais on ne sait même pas s'y la chambre est blanche...*

*Le sujet est clos!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:03

Là, Mitsuki ne pu se retenir plus longtemps. Elle éclata de rire. Le fait de voir cette fille se disputé avec elle même puis l'entendre demandé:

*-Au fait les dortoirs sont de quel couleur... Ils sont pas blanc rassure moi?*

_Non.....Haha......Non.....Haha..... Les dortoir ne................... sont..... Haha ....Pas.....Blanc.......

Mitsuki était plié en deux. Elle mit plusieurs minutes à reprendre son souffle et se calma enfin. Essuyant les larmes de rire sur ses joues, elle souffla un bon coup.

_Ok. Alors on va directement au dortoir. Viens suis moi c'est par là.

Elle fit demi tour et pointa du doigt la direction du pavillon des vampire.

_Ah! Je dois te dire nos règles. Alors premièrement, aucun contact avec les Day Class. Deuxièmement, interdiction de mordre qui que se soit. Troisièmement, on ne sort qu'a la nuit tombé sauf autorisation. Enfin, interdit de dire quoi que se soit sur notre nature aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:20

[Mitsuki juste un détail... Comment tu peut entendre des pensées? tu est télépathe xD??]

Mitsuki riait... Je ne sais pas du tout pourquoi d'ailleurs... En regardant bien elle à les cheveux... Rose? première fois que je vois cette couleur... Ah! Non pas la première fois si je me rappelle bien il y avait une voisine émo... Elle avait une teinture évidemment.

_Non.....Haha......Non.....Haha..... Les dortoir ne................... sont..... Haha ....Pas.....Blanc.......

Ah! Zut! Mais je garde espoir... Il sont peut être une couleur claire... Toute façon la couleur m'importe peu, il vaut mieux quelle soit confortable que belle...

-Trop cool!

Mitsuki riait toujours... Je me demande toujours pourquoi? Puis elle s'arrêta... Je n'ai jamais rit de toute ma vie... Et encore moins Dark' enfin si un jour je me rappelle elle avait rit... Mais en faite c'était plutôt un ricanement qu'un rire, elle avait bu une bonne dizaines d'humains ce jour là, c'était horrible à voir.

_Ok. Alors on va directement au dortoir. Viens suis moi c'est par là.

Elle pointa le doigt vers... Euh un endroit mais je ne sais pas le quelle Dark ne sait pas retournée pour le voir. Elle avait sans doute la "flemme".

-Je te suis...

_Ah! Je dois te dire nos règles. Alors premièrement, aucun contact avec les Day Class. Deuxièmement, interdiction de mordre qui que se soit. Troisièmement, on ne sort qu'a la nuit tombé sauf autorisation. Enfin, interdit de dire quoi que se soit sur notre nature aux humains.

Et il compte empêcher Darkness de boire du sang ?... Ils sont timbrés, c'est impossible, j'ai déjà essayée et j'ai le même corps qu'elle, alors je croit pas qu'ils aient plus de chance!

-Olala... On pas le droit de mordre...? Zut!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:11

[Lol non je suis pas teléphathe^^. C'est en regardant ton visage que je devine que tu discute avec toi même XD]

_Non c'est formellement interdit. Les Bloods Tablets sont faites pour pallié à notre soif. L'académie veille à ce que vampires et humains cohabitent en harmonie.


Mitsuki n'aima pas la réaction de Dark. Si elle est du genre à sauté sur tout se qui bouge, l'académie n'était pas faite pour elle. Si sa première impression sur elle était positive, là, la jeune fille venait de faire baissé sa cote.

_A ta.......Ou plutot votre place j'éviterais d'enfreindre cette règle. Ce qui l'on fait on finit en tas de cendres.

Elle posa un regard noir et menaçant sur la jeune fille.

_Tu m'es plutot sympathique alors ne m'oblige pas à sévir ok?

Elle montra du doigts l'armes dissimulé sous sa jupe et la tapota. C'était plus un avertissement qu'une menace et elle espéra que celle ci comprendrait le méssage: Pas de bétise sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:22

_Non c'est formellement interdit. Les Bloods Tablets sont faites pour pallié à notre soif. L'académie veille à ce que vampires et humains cohabitent en harmonie.

-Les blood Tablets...? Première fois que j'entend ce mot...

La tournure que cette discussion prenait était plutôt orageuse,Dark' ne savait pas ce que c'était et moi non plus... Mais connaissant Dark' la bagarre c'est son truc...Il fallait agir... Mais comment? La première solution c'est de dissuadé Darkness de ne pas faire de bêtise, sinon la deuxième... C'est de prendre le contrôle mais c'est dangereux dans mon état.Mitsuki fesait plusieurs avertissements à Dark'et celle-ci commençait à voiloir ce battre je le sentait au plus profond de moi...

*Dark!*


-Désolée j'ai besoin de consulté mon autre moi ...

*Oui?*

*Je t'interdit formellement de te battre ici! C'est trop risquée, on c'était mise d'accord sur se point!*

*Mais...*

*Tu ne me laisse pas le choix Dark'*

Cette fois c'était sûr Dark ne me laisser plus le choix, je devais reprendre le contrôle de mon corps, c'est trop dangereux pourtant, j'entendait Dark criait... mais sa voix ne m'atteignait pas, mon corps devenait chaud.

-Désolée Mitsuki...Je crois que, on va se dire enrevoir...

La couleur de mon corps passa du noir au blanc... mon âme prenait place dans la totalité du corps, puis j'ai pu enfin bougé de mes propre mouvement, mon corps ce remit en normal.

-Hellooow!

Je souriait... Mais mon corps me faisait mal, puis je mit vite ma main devant ma bouche pour cacher le sang qui y sortait, un de mes yeux était fermé,et mon corps ne tenait pas très bien droit. Zut je suis trop stupide! C'était à prévoir comment j'ai pu avoir ce corps si faible? Des larmes coulaient des mes yeux. C'était inévitable,je suis trop stupide, mon bon dieu aide moi pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Mitsuki hocha la tête.

_Euh si tu veux........

Elle avait un peu de mal à suivre l'étrange jeune fille à la double personnalité.
*du sang!* Mitsuki fit un pas en arrière puis finit par se précipier vers la jeune fille pour la soutenir.

_Je suppose que tu es Light?


Elle passa un bras autour de la taille de celle-ci et l'aida à se maintenir debout.

_Si ce genre de.... Disons permutation te rends aussi faible, tu n'aurais pas du le faire. Il n'est pas bon pour un vampire de.........

Elle détourna son regard de la jeune fille. L'odeur de sang qu'elle sentait la gêné. Elle passa une main dans sa poche et en sortit une mouchoir blanc ainsi que ses bloods tablets. Elle fit glissé la boite dans son autre main et posa le mouchoir sur la bouche de la jeune fille. Une fois cela fait, elle reprit la boite et la secoua pour l'ouvrit.

_Tends ta main.

Une fois qu'elle lui eu tendu la main, elle y laissa tombé des pilules.

_C'est çà que l'on apelle des bloods tablets. Avale les. Tu iras mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

_Je suppose que tues Light?

-Exact, echan...chantée... Je vois que tu a bien compris.

Je lui souriait malgré la fatigue, plus je la regardait plus je la trouvait jolie, puis super sympa elle ma même aidée à me relever, je me demande d'ailleurs pourquoi elle à une arme sur elle... C'est une hunter? Wooouahh c'est la première fois que j'en voit une!


_Si ce genre de.... Disons permutation te rends aussi faible, tu n'aurais pas du le faire. Il n'est pas bon pour un vampire de.........

-Dark' aime ce battre c'était le seule solution pour éviter ça.

Peut être il y avait une autre solution mais je n'y avait pas pensée au chantage... Rah baka! Baka! Baka! Enfin bon chose déjà faite, c'est un peu trop tard pour les regret... Mon énergie va sans doute revenir d'elle même pour l'instant je devrais être capable de porter au moins la valise jusqu'au pavillon .

_Tends ta main.

Je la lui tendit curieuse de savoir ce qu'elle allait faire, c'est étrange elle me donna un sorte de comprimé... comprimé rond, blanc.

_C'est çà que l'on apelle des bloods tablets. Avale les. Tu iras mieux après.

-C'est... La première fois que je vais goutté du sang... Je n'ai jamais réussi à boire du sang de toute ma vie.

C'est vrai elle n'est pas au courant que je déteste la violence, et alors je n'ai jamais sucée ou bue une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:14

_Tu n'es pas la seule à ne pas......Aimé cela tu sais. Moi meme je...... Jusqu'a présent cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Depuis je n'ai mordu personne. Les Bloods Tablets ne devrait pas te causer trop de problème je pense.

Les deux jeunes filles n'était plus très loin du pavillon maintenant. Mitsuki leva les yeux vers le batiments.

_Dit moi, pourquoi être venu dans cette académie si tu as ce genre de problème? Je ne comprend pas.


C'était plutôt étrange. Light et Dark n'étaient ni l'une ni l'autre le genre d'élève qui fréquente l'académie.

_Et puis....... Si tu ne supporte pas le sang, ce n'est pas le cas de Dark n'est ce pas? Toi Light, tu arrivera à t'adapté je pense mais elle.....

Elle fronça les sourcil songeuse. L'alter égoo de Light avait tout intéret à ne pas croisé la route de Zero. Lui ne laissera pas une vampire aussi dangeureuse trainé dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

_Tu n'es pas la seule à ne pas......Aimé cela tu sais. Moi meme je...... Jusqu'a présent cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Depuis je n'ai mordu personne. Les Bloods Tablets ne devrait pas te causer trop de problème je pense.

Je ne voulais pas placer un mot... C'est vrai que grâce à ça je vais pouvoir vivre sans utiliser darkness, donc sans risque de mourir à chaque échange, merci Dieu merci! Je prierait toujours pour toi!!

_Dit moi, pourquoi être venu dans cette académie si tu as ce genre de problème? Je ne comprendpas.

-Parce que... Comment dire j'aimerait moi aussi qu'il y ait la paix entre Day Class et Night Class, et puis c'est la seule académie qui veux bien de gens comme nous.

C'est vrai je n'y avait pas pensée... Avant que j'aille à l'académie mes parents étaient morts, elle devait trouvée une solution le plus vite possible... En y repensant c'est moi qui est tuée mes parents... Sans le savoir... J'ai était égoïste, et maintenant c'est trop tard. Ils sont tous les deux partis loin de moins, là où je leur ferait aucun mal, je me demande pourquoi je ne pleure pas... Peut être parce qu'il y a Dark... Elle ma sauvé de la folie... Ma tête était entrain de réfléchir et de regarder des flashs backs de mon passée, un passée que j'ai envie d'oublier...

_Et puis....... Si tu ne supporte pas le sang, ce n'est pas le cas de Dark n'est ce pas? Toi Light, tu arrivera à t'adapté je pense mais elle.....

-Ah il faut pas s'inquiéter,elle ne sort que quand j'ai soif mais avec les Bloods Tablets il n'y aura aucun problème, puis mon corps est habitué à ne pas avoir beaucoup de sang, s'y jamais elle a soif il suffira... au pire de nous tuer. Mais je ne pense pas que sa arrive franchement...

Oui, j'ai réfléchit au conséquence, toute façon je n'ai rien à perdre, Mitsuki avançait d'un pas régulier et moi j'allait à droite puis à gauche sans réfléchir là où j'allais, Mitsuki se stoppa devant une énorme porte, je la regardait avec des gros yeux... Puis je regardait la lune, je n'avait pas vu qu'il faisait totalement nuit.

-Wouaah! Qu'elle belle lune, et au faite Mitsuki-chan, tu sais en tant qu'hunter si jamais tu doit me tuer... Fait-le !

C'était pas à moi de lui dire ça... Mais elle doit savoir la mission avant tout, les sentiments après, en y repensant le mot mourir je le connaissait un peu trop bien, s'y jamais certaine personne découvre que j''ai tué certaine personne quand Dark' avec prit possession du corps je risque de passer un mauvais quart-d'heure...

[Hum ma phrase et bizarre mais pas d'inspi' =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:21

_Bon. Si tu le dit. Je veux bien te croire. Cependant..........

Mitsuki se figea à la dernière phrase de Light. *La tué??* Fiuuuuuuu!! Pour être directe, elle avait était directe. Mais....... Mitsuki ne voyait aucune raison de faire cela. Bon, il est vrai que c'est son travail mais tout de même. Et puis, surtout, elle avait beaucoup de mal à imaginé lLight en train de faire du mal à quelqu'un. Par contre........Elle imaginé très bien Dark dans le role d'une vampire sanguinaire.

_Tu sais....... Tu n'as rien de dangereux. C'est vrai, je suis une hunter. Mais aussi une vampire. Si l'un de nous fait d'horrible chose alors.... Oui. Je l'élimine.

Elle leva à son tour les yeux vers le ciel.

_Tu ne devrait pas dire ce genre de chose. Si Dark et toi était deux personne différente. Séparé je veux dire. S'il me fallait choisir laqu'elle de vous deux éliminé..... Je choisirez Dark. Sans hésitation. Mais toi Light.........

Autant qu'elle soit franche avec elle.

_En fait, tu me ressemble un peu d'une certaine façon. Bon n'en parlons plus Ok?

Elle aida Light à monté les marche du pavillon et poussa la porte d'entrée avec son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Light Riin

Light Riin


Messages : 187
Points : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

_Tu sais....... Tu n'as rien de dangereux. C'est vrai, je suis une hunter. Mais aussi une vampire. Si l'un de nous fait d'horrible chose alors.... Oui. Je l'élimine.

-Dangereux... En apparence... Oui, quand j'était petite, je rêvait de devenir humaine, je refusait de boire une seule goutte de sang, le résultat... Des parents fou qui s'entre-tue à cause du comportement de leur fille, autre résultat, la folie.

C'est vrai... Mon passée à moi est comment dire, spéciale, tuer c'est propre parent et les déchiqueter en petit morceau c'est pas un passée très répandu, certains souvenir revenait dans ma mémoire, tout ces larmes coulais, tout ce sang dégoulinait, tout ces crient jeté, toute cette horreur pénétrée dans ma tête

_Tu ne devrait pas dire ce genre de chose. Si Dark et toi était deux personne différente. Séparé je veux dire. S'il me fallait choisir la qu'elle de vous deux éliminé..... Je choisirez Dark. Sans hésitation. Mais toi Light.........

-En tout cas je peut te prévenir, Dark' à peut être un caractère de cochon, mais on pourrait dire qu'on est la même personne, Tout simplement parce mon côté sombre est Dark' et mon côté de lumière c'est Light

C'est vrai... Pour moi Dark' est moi et moi je suis Dark', on dirait que Darkness est la plus cruelle mais en faite elle est comme tout les autres vampires elle boit du sang d'humains, mais pourquoi je ne me souvient pas de Dark'... C'est vrai... J'ai toujours cru que dark était une lueur venu du ciel... Mais si jamais quelqu'un pouvait découvrir mon passée pour me le dire, je ne suis sans doute pas, celle qui à le plus souffert dans le monde... Mais j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis... Il y a des tas d'hypothèse qui se sont mise en place.Enfin bref mon passée est une chose un peu inconnue est inexacte.

_En fait, tu me ressemble un peu d'une certaine façon. Bon n'en parlons plus Ok?

-Oui n'en parlons plus

Les sentiment sont des choses bien étranges... Elle nous donne notre caractère, notre démarche, notre futur... Et il nous a donné notre passée, mais yeux était plongé dans celui ci... Je n'avais plus la même expression depuis tout à l'heure, j'était à la fois triste et en colère, mais je changea vite c'est vrai j'ai un véritable don pour la comédie. On monta dans le pavillon de la Lune et on entra dans la salle commune.

[Fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

[Oui. Fini^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]   Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante de Dark' [Pv Mitsuki et quelqu'un d'autre sa ne me dérange pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Mitsuki (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La Cross Académie ; bâtiment principal † :: Hall d'entrée-
Sauter vers: