Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiki Senri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 41
Localisation : entre le ciel et la mer

Shiki Senri Empty
MessageSujet: Shiki Senri   Shiki Senri Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:48

Nom : Senri
Prénom : Shiki
Age : 18ans
Classe : Night classe
Vampire ou Humain : Vampire

Description mentale : on me dis timide d'après mes ami(e)s mais je peux être sociable et me montré gentil du moment qu'on ne me donne pas mal au crâne.
enfin je suis sensible mais pas trop;impulsif mais pas trop;enfin vous verrez bien ma fois.
j'ai horreur de mené une discussion trop longue sinon ça me fatigue vite à part si vraiment on parle d'un sujet qui me plait en priorité.
en général donc;je suis gentil mais pas trop;attention quand même.

description physique : je suis assez mince;les yeux bleus;les cheveux rouges.
mes ami(e)s me disent de manger parce qu'avec les concours de beauté,j'ai la peau sur les os d'après eux.
sinon,je rougis au soleil vu ma peau blanche;un coup d'UV de trop et Hop c'est fichu pendant quelques jours.
faut faire attendrez mes agents pour les prochaines photos!


Histoire : que dire de mon passé? je suis né dans une maison de riche et que mes parents ne me voient plus grandir parce que je suis à l'académie Cross.
je suis des cours de mannequinas et j'en vis chaque week-end sinon je suis à l'académie pour finir mes études.
ne sachant où aller d'autres,je me suis fait des ami(e)s dedans entre;Aïdo;Kain;Rima;Takuma;Ruka et évidement Kaname que je sert avec plaisir et excellence.
Moi personnellement,je fais partie d'une famille mondaine qui se fou pas mal de ce que je veux;ils ont leurs principes et moi je ne fais que leurs obéir mais ça m'agace tout ça.
j'aimerai vivre comme quelqu'un de normal et non comme un mondain,ça me donne l'envie de vomir de voir tous ces riches qui se vantent de leurs situations précoces ou éphémères devrais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofdarkness.forumactif.org/forum.htm
 
Shiki Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Senri
» Retour de Shiki [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations-
Sauter vers: