Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakura Akemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Sakura Akemi   Sakura Akemi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:34

† Nom †: Akemi
† Prénom †: Sakura
† Age †: 18 ans
† Classe †: Day Class
† Vampire ou Humain †: Humaine

† Description mentale †:
Sakura est une jeune fille assez ouverte d'esprit. Elle ne rechignera jamais à entre en contact avec quelqu'un et ce qu'elle que soit son apparence ou les rumeurs qui courent sur cette personne. Elle préfère se forger sa propre opinion sur le sujet et n'hésitera pas à aider le personne et la rendre plus heureuse. En général, elle est d'un naturel généreux mais naïf et est en proie à toute sortes de trahison qu'elle juge impossible tant qu'elle n'y a pas été confrontée durement. Mais une fois qu'elle a réalisée cette trahison, Sakura n'a plus aucune estime pour la personne et s'appliquera à lui pourrir la vie quand l'occasion se présente à elle.
Sakura passe aussi tout son temps à l'extérieur que ce soit lorsqu'elle étudie ou se détend, elle s'en va toujours de chez elle pour un parc ou une forêt, au calme, à contempler tout ce que la nature a à lui apporter. Elle ne rentre chez elle que tard le soir, au couvre-feu que ses parents lui donnent et passe son temps de cours à regarder par la fenêtre, les quelques arbres et le coin d'herbe à disposition de tous les lycéens. Dès qu'il est question de nature, Sakura est capable de rester des heures à étudier ses bouquins de sciences naturelles de la bibliothèque ou à observer tout ce qui l'entoure lorsqu'elle se trouve dans un lieu comme une forêt ou une prairie...
Ainsi, de par son comportement assez solitaire et bizarre pour les jeunes filles de son âge, elle n'a que quelques quelques amies qui sont tout pour elle et vice-versa. Au fil du temps, ses amies ont fini par la connaître par coeur et n'ont jamais aucun mal à la trouver.
Mais bien qu'elle passe la majorité du temps à flâner, elle ne rechigne pas à participer aux quelques fêtes étudiantes et autres sorties auxquelles elle est presque toujours conviée par sa bonne humeur joyeuse.


† Description physique †:
Sakura est une jeune étudiante de 18 ans d'une taille d'environ 1 mètre 70. Elle est mince et un peu musclée.
Pour ce qui est de l'apparence, Sakura a de longs cheveux châtains et lisses qui lui tombent en cascade jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont d'un marron assez clair et commun. Elle a une peau légèrement hâlée par les nombreuses sorties qu'elle effectue à l'extérieur et elle n'a pas à se plaindre de ses atouts féminins qui sont d'ailleurs une assez grande fierté pour elle.
Du point de vue vestimentaire, elle ne mettra que des jupes de différentes longueurs tout au long de l'année et qu'elle que soit la température ou le temps qu'il fait dehors, cela ne la fera pas changer d'avis... Son haut en revanche es assez variant, allant de débardeur au petit pull de laine chaud en hiver. L'un dans l'autre, elle met un point d'honneur à ce que haut et bas soient assortis hormis pour l'uniforme de l'école qui est obligatoire.
Et pour finir son portait, on pourrait dire de Sakura qu'elle a trois types de visages: le visage radieux et souriant qu'elle adresse à tout inconnu ou ami qui l'aborde, le visage rêveur lorsque cette dernière pense se trouver seule ou lorsqu'elle est en cours et qu'elle n'écoute absolument aucune parole débitée par le professeur et le visage énervé ou haineux lorsqu'elle rencontre une ou un de ses ennemis sur son chemin. Ainsi, Sakura est un ange si on ne lui cherche pas d'ennui et un démon lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un et de toute évidence, ce n'est pas pour déplaire aux garçons de son école...


† Histoire †:
Bonjour! Moi c'est Sakura! Vous voulez entendre mon histoire? Et bien soit! Mais je ne vous promet pas qu'il y ait grand chose à raconter...

Je suis née dans une famille heureuse, tout ce qu'il y a de plus normal sur terre. Ma mère était hôtesse de l'air et mon père était pilote. Je ne sais combien de fois je les ai entendu dire qu'ils s'étaient rencontrés dans un vol long courrier, qu'ils étaient tombés fou amoureux de l'autre et qu'ils s'étaient envoyés en l'air tout la nuit à leur retour au pays...

Oui... Dans la famille, il n'y a aucun tabou... Du moins, mes parents s'appliquent à n'en poser aucun. Je les ai déjà vu se plotter allègrement alors que nous étions devant la télé tous ensemble... Et ca arrive bien souvent je dois dire... Il faut dire, leur métier ne leur permettent pas d'avoir une présence prolongée à la maison. Je suis souvent seule d'ailleurs et quand je les vois... Disons que j'ai envie de me cacher dans ma chambre pour ne pas voir leur obscénités de retrouvailles...

Ma vie était placée sous le signe de la solitude... Mes parents n'étaient quasiment pas à la maison et quand ils revenaient, je ne les voyais presque pas. Et puis, j'en ai eu marre d'être seule même si la nature me permettait d'oublier ma solitude... A l'un de leur retour, je leur parlai d'un souhait que je désirai: intégrer une nouvelle école en tant qu'interne.

Mon choix s'était porté sur l'académie cross. Elle avait d'excellents résultats et pour out dire, cette night class m'intriguait... J'avais déjà rencontré une fille qui était étudiante là-bas. Elle n'arrêtait pas de louer la beauté de la night class et surtout de son chouchou: Kaname Kuran. Et puis, quitte à être en internat, autant pouvoir se rincer l'oeil sur des beaux garçons non?

Mes parents ont accepté et bientôt, c'est la rentrée des classes... Nouveaux cours, nouveaux professeurs, nouvel établissement, nouvelle classe mais surtout... nouveaux camarades de classe...


† Rang que vous souhaitez avoir †: Elève de la day class
† Code : 1. vampire 2. Humain 3.Knight
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akemi   Sakura Akemi Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:19

Bienvenue dans l'Académie Cross Sakura !!

J'aime beaucoup ton style d'écriture et tout convient !!

Je te colorise donc.

Et une humaine, une !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akemi   Sakura Akemi Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:28

Merci beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Admin
Rima Tôya


Messages : 323
Points : 338
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Sous son ombrelle

Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akemi   Sakura Akemi Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

De rien et que la force du RP soit avec toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Sakura Akemi   Sakura Akemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi
» Absences de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † Présentation † :: Présentations :: * Validées *-
Sauter vers: