Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Bâtiment principal, La rentrée des classes Arrow


La route vers le bâtiment du soleil était moins compliquée mais pas moins longue que je ne ma l'imaginais. En fait, cette étape était assez simple vu que c'était des assez gros bâtiments u_u. En plus, le bâtiment de la night class possédait un portail qui fermait un espèce de petit mur élégant séparant le bâtiment de la lune du reste de l'Académie.. A vrai dire, je ne savais pas à quoi ce portail pouvait servir... Mais je l'ai bien vite appris... Et en effet c'était nécessaire u_u

Ensuite vint l'épreuve du dortoir des garçons et du dortoir des filles... Là, j'étais déjà plus embêtée... Ange se dirigeait vers une partie du bâtiment et je n'avait aucune idée de comment elle parvenait à décider cela... Ce n'est qu'après que j'avisai la petite plaque dorée sur les murs qui l'indiquait... >.>

Bon, pour les chambres, je ne me fis pas avoir >.< . C'était simple! 139... Le 1 était pour l'année où l'on se trouvait et pour l'étage où on devait se rendre... Donc 1er étage... Il ne manquait plus qu'à trouver la 39ème chambre de cet étage... Enfin c'est ce que je croyais... Jusqu'à ce que je vois apparaître devant mes yeux la chambre 089 au premier étage >.>

Bon c'est à ce moment là que j'abandonnais toutes mes suppositions... u_u Je me contentais juste de suivre Ange qui se trouvait bien plus à l'aise que moi dans ce domaine. Tant mieux hein? ^^' Cependant, elle ne m'avait pas dit un mot durant tout le voyage... Elle semblait concentré sur le point de destination... Ou alors c'était son air naturel... Hum... En tout cas, je n'osais pas la déranger... J'étais si nulle en géographie ... >.>

Puis, elle finit par s'arrêter devant ma chambre et me fit un signe de tête en direction de la chambre.



- Ah! Attends j'arrive!


Rapidement, je sortais la clé de ma poche, laissant ma valise derrière moi. Puis, nerveusement, j'introduis la clé dans la porte, fis un tour de clé, actionnai la poignée et... Rien du tout... La poignée était encore bloquée, je devais faire un deuxième tour >.> Le piège de débutant >.<

C'est donc ce que je fis et cette fois-ci, cette satanée porte nous ouvrit sur la vue de notre future chambre pour toute l'année scolaire à venir. Immédiatement, je revins en arrière prendre ma valise en faisant un sourire à Ange et entrai derrière elle, refermant la porte sous mon passage. Elle choisit un lit, s'y installa et je fis de même.

En fait, moi je m'y allongeais complètement, poussant un soupir de soulagement et de contentement en souriant toujours. Puis, je me redressai et reportai mon attention sur Ange:



- Au fait, puisqu'on est compagnes de chambre, je veux tout savoir sur toi! Enfin tout ce que tu veux me dire bien sûr ^^'

Ensuite, je te raconterai tout ce que tu voudras savoir sur moi.



Puis, je m'assis en tailleur sur le lit, écoutant les paroles d'Ange qui n'allaient pas tarder et toujours en souriant!


Dernière édition par Sakura Akemi le Ven 10 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:12

pp


Dernière édition par YY le Ven 30 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

Après avoir prononcé mes quelques mots, Ange se détourna de la fenêtre et posa mon regard sur moi un moment. C'était comme si elle réfléchissait sur le fait qu'elle devait ou non me révéler son histoire. Moi je restais patiemment à attendre dans la même position, lui souriant amicalement pour l'inviter à se confier à moi.De toute manière je ne l'obligeais à rien...

J'étais juste curieuse... Et je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je n'y peux rien... C'est plus fort que moi u_u Je ne peux pas m'empêcher de connaître la vie de ceux qui m'entourent et de ceux que j'apprécie. Cela m'intéresse et cela me permet de m'apercevoir des difficultés de la vie et que finalement, ma vie n'est pas si nulle. Cela me permet de rester humble et souriante. De rester heureuse malgré tout ce qui peut m'arriver...

Et Ange m'intéressait. Je l'appréciais vraiment derrière son air froid et pas très chaleureux. Elle devait être très rigoureuse envers elle-même bien que je ne savais pas trop pourquoi. Mais ne laisser aucune émotion transparaître sur son visage me paraissait impossible. D'ailleurs, j'avais beau essayer, je ne tenais pas 5 minutes... Elle m'impressionnait donc et elle méritait mon respect et ma gentillesse car après tout elle ne me faisait rien de mal. Elle m'a même répondu à ma question qui pouvait paraître déplacée. Question que je n'aurais d'ailleurs pas dû poser...



-J'ai perdu mes parents dans l'incendie de notre mais il y a cinq ans. Depuis je vis chez mon oncle, enfait non dirons plus que j'y loge. J'aime être seule, le calme, le silence et la nature. C'est lui qui m'a envoyer ici sans me demander mon avis.


Mes yeux s'écarquillèrent de surprise face à cette révélation. Je ne pouvais pas bien voir ses yeux et ses émotions étant donné qu'elle regardait dehors par la fenêtre. Moi j'étais surprise. Son histoire était triste... Etait ce pour ca qu'elle se montrait si distante envers les autres?

Sans vraiment faire attention à mes gestes, je me levais de mon lit et me dirigeais droit vers elle pour venir la serrer fortement dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela... C'était instinctif... Perdre ses parents était pour moi terrible même si les miens n'avaient jamais été très présents... Mais c'était terrible... Jamais personne ne devrait avoir à subir cela aussi jeune alors qu'on a besoin de tant d'affection encore...



- Je... Je suis désolée... Toutes mes condoléances... Je n'aurais pas dû te demander cela... Pardonnes moi...


A ses mots, je resserrai encore mon étreinte. Je ne pouvais que compatir et j'espérais qu'un peu de douceur lui ferait briser sa glace, qu'elle se confie un peu plus, qu'elle ouvre ses sentiments... Je pensais que de s'enfermer en soi n'était pas la bonne solution... Mais je me trompais peut être...


Dernière édition par Sakura Akemi le Ven 10 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:38

Ange regardait l'extérieur ça ne lui faisait plus rien depuis longtemps aujourd'hui tout cela. Non, tout aller vraiment bien aujourd'hui. Elle c'était fait à l'absence de ses parents. Elle avait trouver ce qu'il fallait pour continuer. Mais en y réfléchissant bien était ce réellement le cas. Elle ressenti les mouvements de Sakura sans savoir comment elle le pouvait et se tourna alors vers elle pour la voir ce lever et venir directement sur elle. Elle la surprit alors en la prenant dans ses bras. Ange en fut surprise, l'on ne l'avait depuis ses cinq ans jamais pris dans ses bras. Elle la serrait si fortement. Pour Ange c'était même incompréhensible.

_Sakura ?

A peine prononçait t'elle le nom de celle-ci qu'elle l'entendit parler.

- Je... Je suis désolée... Toutes mes condoléances... Je n'aurais pas dû te demander cela... Pardonnes moi...

Quoi? Lui pardonnait, mais pourquoi lui pardonnait le fait qu'elle est demander. C'était tellement inhabituelle pour Ange, s'en était même trop. Trop d'un coup elle ne savait pas comment ce conduire. Elle ne savait pas quoi faire, elle ce sentait bizarre ainsi prise dans les bras. Elle ferma, rouvrit les mains et finalement doucement ses mains ses posèrent dans le dos de Sakura. Elle ne comprenait vraiment pas ce geste.

_Cela fait longtemps, bien longtemps Sakura. Mais .....

Ses mains ce fermèrent alors, elle ce sentait bizarre. Pas mal et pourtant.

_Mais merci.

Termina t'elle en murmure. Elle perdit alors connaissance sans réelle raison, elle avait un faible sourire durant son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

Je restais ainsi, collée contre elle, la serrant dans mes bras pour lui donner toute mon affection et pour d'une certaine manière me faire en quelque sorte pardonner de l'imprudence de ma question. Je m'attendais à ce qu'elle me rejette à tout moment mais non. A la place elle posa sa main sur mon dos. C'était un signe. Malgré son air austère, elle m'aimait bien finalement! J'en étais heureuse et cela me fit sourire à nouveau.

Puis elle me dit ces mots:



- Cela fait longtemps, bien longtemps Sakura. Mais ..... Mais merci.

- Tu n'as pas à me remercier... C'est normal...


Puis, je ressentis quelques chose d'anormal... Je l'avais senti se crisper certes... Mais j'étais loin de penser qu'un câlin allait la faire s'évanouir!! Si je l'avais su d'ailleurs je ne l'aurais pas fait! Je détestais faire du mal au gens alors les mettre dans les vapes par ma faute... Une horreur!

Mais je la sentis peser contre moi, dans mes bras. Elle devenait de plus en plus lourde jusqu'à devenir inerte. Instantanément je me mis à paniquer. Pourquoi avait elle eu un malaise? L'avais je serrée jusqu'à l'en étouffer? Lui avais-je rappelé trop de douleurs à la fois? En tout cas, j'étais persuadée que c'était de ma faute. D'ailleurs, ça l'était sûrement!



- Ange...? Ange...? Ange!!!!!!! >.<

...

Bordel de ******



Rien à faire, elle était évanouie dans mes bras qui commençaient réellement à me peser... Je ne savais plus quoi faire, j'étais tétanisée et je commençais à m'affoler.


- Help! T_T Il n'y a pas quelqu'un pour m'aider...? Ma pauvre Sakura! Voilà que tu te mets à parler toute seule maintenant...

Allez courage... 1.... 2......... et 3!



Avec un effort surhumain, bah oui je suis pas wonderwoman moi! >.<, je soulevais autant que je pouvais le corps de ma nouvelle colocataire. Notre relation commençait bien... On venait à peine de se rencontrer et je m'étais ridiculisée par mon sens de l'orientation, mes questions débiles et je l'avais même fait s'évanouir! Non vraiment... On pouvait difficilement faire pire en si peu de temps u_u

Lentement, je la portais vers son lit, ses pieds glissant sur le sol. Puis, je la relâchai doucement sur la couverture du lit, poussant ses affaires sur le passage. Elle était toujours inconsciente lorsque je me relevais et la regardais.



* Elle... Elle sourit? O_o

Victoire!!! *



Décidément, je n'avais pas pris trop de temps pour la faire sourire! Qu'est ce que j'étais douée! Sans vraiment me contrôler, je me mis à danser la gigue sous la joie d'un tel exploit mais bien vite, la situation revint me frapper de plein fouet et la joie se transforma vite fait en panique.



* Oh non... Qu'est ce que je vais faire... *


Lentement, je m'approchai de son lit, et posai un genou dessus pour me pencher sur elle et lui tapoter légèrement les joues, tapotant de plus en plus fort à chaque fois pour qu'elle se réveille.


- Ange...? Ange...? Wouhou! Réveille toi! Allez steuplaît! T_T
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

Ange qui avait perdu connaissance ne réagit à rien jusqu'à finir par sentir les tape sur son visage. Son sourire disparaissant et ses sourcils se fronçant. Elle saisi les mains de Sakura ouvrant ensuite le regard. Elle la fixa.

-C'est bon je suis réveiller.


Elle lâcha les mains de Sakura ce redressant en mettant un temps à revenir et ce rappeler immédiatement. Mais cela revient vite. Sakura semblait l'avoir tiré jusque sur le lit. Elle la fixa et ce mit en tailleur.

_Merci.

Elle avait retrouver son visage vide d'expression. Elle la regardait et ne disait rien. Elle ne savait de tout façon pas quoi dire et puis il se n'était pas son style de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:14

A mon plus grand soulagement, Ange finit par ouvrir les yeux et mon masque d'inquiétude se changea vite en petit sourire amical et gêné. Mais elle était redevenue froide... Je ne savais plus quoi faire... M'en voulait elle de l'avoir fait tomber dans les pommes? Elle avait toutes les raisons de m'en vouloir... J'étais une piètre compagne de chambre...

J'arrêtai immédiatement mes petites tapes lorsqu'elle me prit les mains et me regarda. Rien... On ne pouvait rien voir dans ses yeux... Pas la moindre émotion... Rien... Puis, elle me lâcha les mains et se redressa. Moi, je m'empressais de me relever de son lit, m'inclinant légèrement devant elle pour m'excuser.



- Merci

- Non! Tu n'as pas à me remercie! Je t'ai fait tomber dans les pommes! C'est normal que je prenne soin de toi ensuite!

Je suis désolée! Tu dois me prendre pour une folle! D'habitude je ne suis pas aussi maladroite en public... Enfin je crois... Pardonne moi! Je ne t'embêterais plus! Encore désolée!



Je me contentais ensuite de retourner vite fait vers mon lit en commençant à déballer mes affaires, essayant de ne pas la regarder en face même si je savais pertinemment qu'elle n'aurait aucune expression sur son visage. Mais c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
YY




Messages : 66
Points : 108
Réputation : 46
Date d'inscription : 01/06/2009

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:49

Ange regardait Sakura qui ne la regarder plus à présent. Elle n'aurait pas du la remercier pourtant elle l'avait mise sur son lit alors qu'elle avait perdu connaissance. Elle lui parraissait étrange vraiment, elle avait maintenant peu être un peu de remord maintenant. Elle resta un instant assise avant de ce lever et de faire de même et sortir ses affaires pour les ranger dans son amoire. Puis elle sorti plusieurs livres, étant solitaire elle aimait vraiment les livres et en avait toujours avec elle.

Elle déposa ses livres sur le bureau, un photo ancienne de famille. Elle et ses deux parents alors qu'elle n''avait que cinq ans. C'était plutôt étrange d'avoir cette photo de se rappeler du visage de ses parents et de leur amour sans ne plus avoir le même souvenir. Elle fixa la photo.

_Je crois que tu es tomber sur la pire colocataire de chambre qui soit. Tu n'y es pour rien. Je m'excuse déjà de cette année et ne t'excuse pas je ne réagit pas comme tout à chacun.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela et si c'était vraiment utile. Elle qui ne parlait jamais, n'ouvrant jamais une porte aux autres. Enfin c'était fait. Elle était en train de sortir tenu d'Aikido et de Kyudo, elle n'avait pas cesser de pratiquer les arts martiaux malgré la disparition de ses parents. Elle sorti aussi son arc démonter et ranger dans le tissus de protection. Elle laissa ses trois katana parfaitement emballer dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akemi
Dictionnaire ambulant
Sakura Akemi


Messages : 355
Points : 376
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:13

J'ouvrais ma valise, n'osant pas regarder en direction d'Ange. Je savais qu'elle était en train de me regarder, je sentais son regard. Elle m'intimidait... Alors je continuai tranquillement ce que je faisais, ouvrant la fasse supérieure de ma valise, découvrant une multitude de petites boites rectangulaires qui recouvrait toute la surface visible de la valise.

Lentement, je sortis toutes les boîtes de sa valise et les ouvris pour prendre délicatement le contenu de ce qu'elles contenaient à savoir des plantes de toutes sortes: lierre, campanula, autres sortes d'orchidée, cactus etc. Puis, je les disposai dans les endroits lumineux de la pièce où elles pourraient s'y sentir bien. Je sortis même un petit arrosoir mais je me contentais de le cacher sous mon lit.

Le reste n'était que vêtements et affaires de classe. Ange finit par faire la même chose de son côté. Je sortais plusieurs uniformes de l'école: un pour chaque jour de la semaine (au cas où u_u) et quelques affaires à mettre lorsque l'uniforme n'était plus obligatoire: pour les sorties en ville par exemple. Enfin, je terminais par les chaussures et les affaires de classe: un trieur et quelques paquets de feuilles doubles et simples que je disposais dans le bureau.

Et voilà que tout était fait! Le reste était dans un petit sac au fond de ma valise et qui contenait quelques affaires personnelles pas très importantes... Enfin si mais je ne voulais pas les sortir tout de suite >.> Une fois le petit sac sorti, je hissai sans trop grande difficulté la valise au dessus de l'armoire.



_Je crois que tu es tomber sur la pire colocataire de chambre qui soit. Tu n'y es pour rien. Je m'excuse déjà de cette année et ne t'excuse pas je ne réagit pas comme tout à chacun.

- Oh ne t'inquiète pas! Je te trouve sympa! répondis-je en souriant. Et pour tout te dire, tu n'es pas tombé sur le gros lot non plus...


Puis, je me posai sur mon lit en soupirant et en regardant Ange faire et sortant ses armes. D'un coup je me sentais mal d'avoir ce genre de choses dans la chambre.


- Euh... Tu n'es pas une dangereuse criminelle au moins? ^^' On a le droit d'avoir des... Armes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi   Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Akemi
» Absences de Sakura
» Chambre D'Akira Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Aadémie ; pavillon du Soleil † :: Pavillon du soleil :: Chambres des filles-
Sauter vers: