Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre D'Akira Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Chambre D'Akira Tanaka Empty
MessageSujet: Chambre D'Akira Tanaka   Chambre D'Akira Tanaka Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

J’avais quitté le bureau du directeur voilà déjà un petit moment pour rejoindre mon lieu de résidence, ce qu’ils appelaient le pavillon de lune. Un lieu réservé aux vampires comme moi, même si je ne savais plus trop si j’en étais un, tant je m’étais habitué à vivre avec les humains.

Comme à mon habitude, et sûrement à cause du soleil qui tapait fort aujourd’hui, mes pas étaient lourds et nonchalants. Cela avait le don de m’énerver. Moi qui étais si vif la nuit et si mou le jour. Je n’aimais pas être un vampire à cause de ça même si on ne peut pas le cacher, il y a beaucoup d’avantages.

Je me retrouvai très vite devant une immense bâtisse qui avait des vieux airs de château, ou même de maison bourgeoise. J’entrouvris la porte et, à mon plus grand malheur, je vis des marches.


* Il manquait plus que ça. Et en plus je parie que les chambres sont là-haut.
Bon aller, je me lance comme ça, si je ne me trompe pas, je pourrais me reposer du trajet que j'ai fait jusqu'à cette école. *


Après être resté un moment pensif en bas des escaliers, je pris mon courage à deux main et me mis à monter les marches quatre à quatre. J’étais vraiment impatient de voir ma chambre. Une fois en haut, j’avais le choix : deux couloirs me tendant les bras.[ /i]

* Pas si crevant en fait. Bon à gauche ? À droite ? Bon aller, je me lance ! Je verrais bien ! Le hasard, jusque-là, a toujours bien marché pour moi. *

[i]Je pris à gauche, enfin, plutôt mes jambes. C’était comme si je ne les contrôlais plus. Je m’enfonçais dans le couloir regardant chaque nom sur les portes pour trouver la mienne. Je ne prêtais pas trop attention aux résidents des chambres, mais l’une d’elles captiva mon attention : celle de Kamane Kuran, le prince des vampires.


* Je vais donc avoir la chance de te rencontrer enfin. Je me demande bien comment il peut être…
Pff trop bête ! Je suis un pur-sang aussi et j’ai rien d’extraordinaire, donc lui ça doit être pareil.
Bon aller ma chambre, elle est où ? J’espère que je ne me suis pas trompé de côté*


J’avais bien pris la bonne direction. Deux portes, je vis un écriteau sur l’une des portes :

Citation :

Chambre 13
Akira ?

J’en déduis que c’était la mienne car toutes les autres avaient un nom et un prénom sauf celle-ci. J’entrouvris la porte doucement, puis me mis à regarder tout autour de moi pour voir si elle n’était pas occupée. Mes yeux se fixèrent sur le lit, ou plutôt sur une enveloppe avec dessus l’écriture de mon père. Je me dirigeai lentement vers le lit, les yeux remplis de larmes.

Mon cher Akira,

Je suis si fier de toi, si tu lis cette lettre c’est que tu as réussi à survivre.
Je suis désolé, et ta mère aussi, de la vie que nous t’avons offerte. Mais cela était pour le bien des vampires pur-sang. Si la famille Kuran et la notre avions réussi à mettre notre plan en marche, les vampires et les humais auraient pu vivre ensemble.

Mais cela ne plaisait pas au Sénat. Voilà pourquoi le clan Tanaka, qui est le tien, est traqué. Tu comprends entre c’était plus facile de nous supprimer, nous les cousins de la Famille Royal, plutôt que de supprimer la famille princière… Cela a fait moins de bruit.

Maintenant que tu sais la vérité, vis ta vie ici, tu verras tu y seras bien.

Tes parents qui t’aiment.


Après cette lecture, je partis en direction de la fenêtre. Mes yeux étaient couverts de larmes. Une fois arrivé, je fis glisser doucement le rideau pour pouvoir regarder dehors.

* Il n’y a plus de doute c’est bien ma chambre ; Et mon père dit peut-être vrai, je serai heureux ici. En tout cas, quand je vois toutes ces personnes en bas, heureuses, je me dis que la vie continue et que ma tâche dans ce monde est loin d’être finie.*


Dernière édition par Akira Tanaka le Jeu 2 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Chambre D'Akira Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Akira Tanaka   Chambre D'Akira Tanaka Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

De ma chambre j'avais vraiment une vue imprenable sur l'école, et surtout sur la cours.
Je pouvais voir les élèves de la Day Class faire leur rentrée.

On disait que les élèves de la Night Class étaient beau, mais que dire des filles que je voyais attendre la devant moi. Il y en avait une qui était tout simplement sublime, du moins c'est ce que je voyais de loin. Souvent les apparences sont trompeuses et une fois vue de prêt on est déçu.

Il fallait que trouve un moyen de la voir en dehors du contexte de l'école, car j'étais une étudiant de la nuit et elle du jours. C'est à dire un vampire et elle une humaine, et ce fichu règlement interdisait de nous voir.


*Je dois trouver un moyen pour me retrouver face à elle, mais comment je vais pas quand même la suivre*

Je restais un long moment à réfléchir à une manière pour me retrouver en tête a tête avec elle. Mais en vain, rien me vis à l'esprit.

*J'ai toujours jusque là fais confiance au hasard. Donc un moment ou un autre je vais me retrouver en face d'elle. Je dois juste être patient comme je l'ai toujours été.*

Pendant que je pensais à ça, une petite voix me poussai à aller visiter les lieux et une autre à rester ici pour me reposer. j'écoutai pour moi celle qui était la voix de la sagesse vu ma fatigue. Je partis donc m'allonger sur mon lit pour essayer de trouver un petit stratagème, pour rencontrer cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka


Messages : 71
Points : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Chambre D'Akira Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Akira Tanaka   Chambre D'Akira Tanaka Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:17

Je ne pouvais pas rester comme ça, sans rien faire. Pendant mon exil, pour faire oublier le nom des tanaka, pour enfin pouvoir vivre en paix. Je m'étais habitué à me reposer très peu. Donc je ne vois pas pourquoi, je ne continuerais pas maintenant sous prétexte que j'ai un toit.

* Je me ferais bien une petit virée en ville, les humais me manquent.*

Attention n'allez pas croire qu'ils me manquent car on peu boire leur sang. Nous, vampires ! Mais juste parce que je les ai trouvé intéressants, ils ont tellement de choses à nous apprendre. Mais ici à l'académie, le règlement l'interdit.

Je me levai alors très vite, ce qui me fit tourner la tête pendant un moment. Quand ce dernier passa, je pris une veste à capuche pour me couvrir un peu du soleil. Puis je sortie de la chambre en direction de la ville en faisant le moins de bruit pour ne pas déranger les autres résidents.

*Enfin sorti. Je vais peut être me présenter un jour, car là c'est vraiment chiant de pas faire de bruit. Et puis zut j'ai bien le temps, je viens d'arriver. Et puis je pourrais bien le faire en classe, comme ça tout le pavillon de la lune sera là*

Comme à mon habitude, j'avais encore rêvassé en me posant des questions bêtes. Ce qui ne m'avais pas fais bouger. J'étais encore devant la grande porte.

Je pris donc vite une porte dérobée pour ne pas me faire voir de la day class, afin de rejoindre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Akira Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Akira Tanaka   Chambre D'Akira Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Akira Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Tanaka
» Akira Tanaka
» Chambre 139: Ange Richard et Sakura Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: † La cross Académie ; pavillon de la Lune † :: Pavillon de la Lune :: Chambres des garçons-
Sauter vers: